A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Manou_OLT
Messages : 784
Inscription : 28 janv. 2013 12:01
Localisation : Ici ou ailleurs

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Manou_OLT »

Kokovich a écrit :...
La 2éme concurrente et ma femme se sont alors accroché à ses basques, forçant pour ne pas se laisser distancer et dans la dernière ligne droite, lui faire le sprint en le serrant dans les balustrades, en vieilles briscardes :lol:
[...]
Sur le podium, les 2 ont tenu à rendre hommage à leur lièvre inattendu et ce dernier s'est fait copieusement siffler par tous.
:sm3:
Terroristes, JE VOUS EMMMMMMERDE !
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par jmboma »

Les records féminins ne sont maintenant homologuées que sur des courses où seules des féminines sont engagées à cause du pb des lièvres masculins. Je crois que le record de France du Marathon feminin a été obtenu comme ca.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Bryce »

jmboma a écrit :Les records féminins ne sont maintenant homologuées que sur des courses où seules des féminines sont engagées à cause du pb des lièvres masculins. Je crois que le record de France du Marathon feminin a été obtenu comme ca.
Dans ce cas est-ce que tous les record masculins doivent-ils être homologués après véfification qu'ils n'avaient pas de lièvres :?: Car masculins ou féminins un lièvre et logiquement un gars qui te donne l'allure sur telle ou telle distance avant de s'écarter, sous entendu qu'il ne peut tenir la distance jusqu'à la ligne d'arrivée et donc qu'il est moins rapide, qu'il soit homme ou femme, que l'athlète (homme ou femme) qui souhaite battre son record ce jour là...
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par jmboma »

Sur un marathon tu ne peux pas avoir de meneur d'allure masculin pour amener au record du monde toute la course alors que chez les femmes on peut envisager qu'un homme puisse emmener une féminine à ce record sur l'ensemble de l'épreuve.
Sur piste quasiment tous les records masculins sont obtenus avec des lièvres.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par FAYARD »

jmboma a écrit :Sur un marathon tu ne peux pas avoir de meneur d'allure masculin pour amener au record du monde toute la course alors que chez les femmes on peut envisager qu'un homme puisse emmener une féminine à ce record sur l'ensemble de l'épreuve.
Sur piste quasiment tous les records masculins sont obtenus avec des lièvres.
C'est clair et pas mal de Duathletes et triathletes féminines pro se servent de lièvres masculins sur les courses FFA et FFTRI pour établir des perfs et même obtenir des qualifs en atteignant les minimas chronométriques..
Je ne considère pas cela comme de la triche mais c'est vrai qu'il y a un manque d'égalité...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par FAYARD »

Kokovich a écrit :Je ne sais plus si j'avais raconté cette anecdote mais qui est pour moi hallucinante :

Ma femme et moi vivions en région parisienne et nous courrions régulièrement ensemble. Je lui servais de lièvre mais comme elle courrait aux avant postes, pour respecter l'esprit sportif, je m'écartais si elle revenait sur la ou les premières.
Un jour, on décide de courir un 10 kms avec comme objectif que ma femme batte son propre record sur 10 bornes et donc passer sous les 38 minutes.

La course démarre et après 4-5 bornes, nous rattrapons la première et comme convenu, je m'écarte pour les laisser s'expliquer entre fille. Cela dure jusqu'au 7eme kilomètres quand un gugusse se pointe, leur fait le sprint sur 200 m et un faux-plat puis passe entre les 2 filles en les bousculant, manquant de faire tomber ma femme. Voyant rouge, j'allais intervenir quand ma femme m'a gueule de ne rien faire. Le mec a même eu le culot de se retourner en disant : "vaut mieux" :shock:
La 2éme concurrente et ma femme se sont alors accroché à ses basques, forçant pour ne pas se laisser distancer et dans la dernière ligne droite, lui faire le sprint en le serrant dans les balustrades, en vieilles briscardes :lol:

Ma femme m'a demandé de laisser tomber d'autant qu'officiellement, c'est elle qui gagne en battant son record en 37 et quelques, tout comme sa compagne de course. Sur le podium, les 2 ont tenu à rendre hommage à leur lièvre inattendue et ce dernier s'est fait copieusement siffler par tous.

Malheureusement, ce guignol portait fièrement un t-shirt finisher de Nice :sm10: belle image pour le triathlon
Il aurait due venir à la coupe oxygène organisé par le trisud 18, là bas c'est les filles qui mettaient des beignes dans la flotte, une vraie boucherie..moi j'ai pas osé me bagarrer avec ces tigresses, j'ai pris cher à chaque départ !!!! Heureusement il y avait le vélo avec drafting pour se venger !!!! :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
daplayer27
Messages : 529
Inscription : 28 oct. 2012 17:49

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par daplayer27 »

Kokovich a écrit :
Ma femme et moi vivions en région parisienne et nous courrions régulièrement ensemble. Je lui servais de lièvre mais comme elle courrait aux avant postes, pour respecter l'esprit sportif, je m'écartais si elle revenait sur la ou les premières.
Un jour, on décide de courir un 10 kms avec comme objectif que ma femme batte son propre record sur 10 bornes et donc passer sous les 38 minutes.

Elle galope madame kokovich :sm28:
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par jmboma »

daplayer27 a écrit :
Kokovich a écrit :
Ma femme et moi vivions en région parisienne et nous courrions régulièrement ensemble. Je lui servais de lièvre mais comme elle courrait aux avant postes, pour respecter l'esprit sportif, je m'écartais si elle revenait sur la ou les premières.
Un jour, on décide de courir un 10 kms avec comme objectif que ma femme batte son propre record sur 10 bornes et donc passer sous les 38 minutes.

Elle galope madame kokovich :sm28:
Et du coup elle doit sacrément attaquer la fierté de tous les mâles qui l'entourent sur une CAP! D'où sans doute ces réactions lamentables de ces messieurs vexés.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Kokovich »

jmboma a écrit :
daplayer27 a écrit :
Kokovich a écrit :
Ma femme et moi vivions en région parisienne et nous courrions régulièrement ensemble. Je lui servais de lièvre mais comme elle courrait aux avant postes, pour respecter l'esprit sportif, je m'écartais si elle revenait sur la ou les premières.
Un jour, on décide de courir un 10 kms avec comme objectif que ma femme batte son propre record sur 10 bornes et donc passer sous les 38 minutes.

Elle galope madame kokovich :sm28:
Et du coup elle doit sacrément attaquer la fierté de tous les mâles qui l'entourent sur une CAP! D'où sans doute ces réactions lamentables de ces messieurs vexés.
Elle galopait malheureusement car elle est malade à présent et ne peut plus courir depuis la naissance de notre fils. Mais oui, à l'époque, il lui arrivait de me faire mal à la gueule durant certaines séances sur piste :lol: c'était ma fierté d'ailleurs
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
daplayer27
Messages : 529
Inscription : 28 oct. 2012 17:49

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par daplayer27 »

Kokovich a écrit :
daplayer27 a écrit :
Kokovich a écrit :
Ma femme et moi vivions en région parisienne et nous courrions régulièrement ensemble. Je lui servais de lièvre mais comme elle courrait aux avant postes, pour respecter l'esprit sportif, je m'écartais si elle revenait sur la ou les premières.
Un jour, on décide de courir un 10 kms avec comme objectif que ma femme batte son propre record sur 10 bornes et donc passer sous les 38 minutes.

Elle galope madame kokovich :sm28:

Elle galopait malheureusement car elle est malade à présent et ne peut plus courir depuis la naissance de notre fils. Mais oui, à l'époque, il lui arrivait de me faire mal à la gueule durant certaines séances sur piste :lol: c'était ma fierté d'ailleurs
38 au 10km elle me fait meme pas mal...je la suis pas 8) comme ca c'est reglé... bon j'espere qu'elle va pas trop mal quand meme et que le petit a deja une trifonction rangée dans le garage :D
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Kokovich »

J'ai honte, le petit a 4 ans mais deteste la piscine depuis 2 ans alors qu'avant, il plongeait dans le grand bassin sans hésiter et même la moto, il en a peur alors que je viens de lui offrir un PW :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Pour ma femme malheureusement, on attend une opération salvatrice mais sans étre sur que cela prenne :(
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
trimarc
Messages : 1133
Inscription : 13 sept. 2010 10:09

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par trimarc »

[quote="Kokovich"

Pour ma femme malheureusement, on attend une opération salvatrice mais sans étre sur que cela prenne :([/quote]


Courage à vous
Chaque jour de gagné est déjà une victoire
Ne pense pas au futur, juste au temps présent en se disant que ce jour est peut être le dernier et qu'il faut le vivre à 100%
daplayer27
Messages : 529
Inscription : 28 oct. 2012 17:49

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par daplayer27 »

Kokovich a écrit :J'ai honte, le petit a 4 ans mais deteste la piscine depuis 2 ans alors qu'avant, il plongeait dans le grand bassin sans hésiter et même la moto, il en a peur alors que je viens de lui offrir un PW :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Pour ma femme malheureusement, on attend une opération salvatrice mais sans étre sur que cela prenne :(
Je suis désolé d'avoir mis les pieds dans le plats y'a 3/4 post :oops:

En tout ça je vous souhaite sincèrement du courage et j'espère très fort que tout vas aller pour le mieux :sm3:


le coup du petit et du pw :sm3: :sm3: :sm3:
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
jean972
Messages : 49
Inscription : 08 sept. 2012 01:37

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par jean972 »

Image
claude
Messages : 5669
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par claude »

Ah oui, là on tient un futur très grand !
:mrgreen:
Claude
Répondre