ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Je suis parfaitement d'accord avec toi. Maintenant, reste à savoir si cette optique peut rentrer dans le concept d'entrainement d'Éric...

d;-)
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

et bien j'ai fait nice l'année derniere, donc maintenant j'ai plus d'experience.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
butch
Messages : 176
Inscription : 06 sept. 2005 08:04

Re: ERIC D

Message non lu par butch »

eric d a écrit :et bien j'ai fait nice l'année derniere, donc maintenant j'ai plus d'experience.
Oui tu as raison et tu auras encore plus d'expérience l'année prochaine
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je devais faire le half de manssigné mais je preffere garder le budjet pour inviter silver a dejeuner, c'est important la recup.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Il me semble que t'as pris une licence US pour faire Mansigné (gaspillage)
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: ERIC D

Message non lu par patapouf »

NANGATRI a écrit :Il me semble que t'as pris une licence US pour faire Mansigné (gaspillage)
elle reservira pour nice
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

ou embrun, d'ailleur je l'ai bien recu par la poste mais impossible de remettre la main dessus, par contre j'ai la photocopie, ca marche?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

T'es aussi bordélique dans la vie que dans ta tête, j'ai l'impression?
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: ERIC D

Message non lu par patapouf »

eric d a écrit :ou embrun, d'ailleur je l'ai bien recu par la poste mais impossible de remettre la main dessus, par contre j'ai la photocopie, ca marche?
moi qui me tate a faire embrun, si tu te lance ça me motivera peut etre.
sinon pour ta licence ya pas de raison que ça marche pas vu que la française est dématerialisée
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

le probleme d'embrun je risque de rencontrer l'obsedé de nanga. je vois quil ecrit encore sur mon blog ce tordu.il s'aretera jamais !
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: ERIC D

Message non lu par patapouf »

eric d a écrit :le probleme d'embrun je risque de rencontrer l'obsedé de nanga. je vois quil ecrit encore sur mon blog ce tordu.il s'aretera jamais !
entre 1000 et 1500 gugus départ de nuit, ça serait vraiment pas de bol !!!
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par superyoyo »

Meuhgli a écrit :
butch a écrit :Ce que j'arrive pas à comprendre
Si cela peut te rassurer, après presque 1500 pages, personne n'a encore réussi à comprendre Eric :mrgreen: Cela reste une énigme pour ses détracteurs et ses aficionados :wink:
Butch, bienvenue sur le post "Eric D" :mrgreen:
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

"""""le probleme d'embrun je risque de rencontrer l'obsedé de nanga.""""" Pas de risque, tu viendras pas car tu feras comme l'an passé, une loooonnnngggguue période de "désentrainement" (le mot est de toi, j'ai rien inventé)
""" je vois quil ecrit encore sur mon blog """" Non, ça c'est pas TON blog, rien ne t'appartient ici. En fait, c'est une sorte de placard où l'ami BigPeuf t'a installé, pour pas que tu traînes partout :mrgreen:
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
--@lb@n--
Messages : 100
Inscription : 03 mai 2014 10:34
Localisation : Le Mans (72)

Re: ERIC D

Message non lu par --@lb@n-- »

Ciao Eric

Question de curiosité... si je comprends bien, tu ne bosses pas, enfin tu ne perçois pas de salaire.
Tu fais comment pour financer tout ça : les déplacements, le matériel etc etc...

Moi je suis comme beaucoup de couillon, je bosse comme un damné, je perçois un salaire que je divise entre le banquier, les impôts, ma femme, mes enfants... et puis ben s'il en reste, je m'amuse...

J'imagine que tu ne touches aucune "fees" de tes inventions... donc c'est quoi le secret ?
triplexxx
Messages : 152
Inscription : 23 juin 2010 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par triplexxx »

--@lb@n-- a écrit :Ciao Eric

Question de curiosité... si je comprends bien, tu ne bosses pas, enfin tu ne perçois pas de salaire.
Tu fais comment pour financer tout ça : les déplacements, le matériel etc etc...

Moi je suis comme beaucoup de couillon, je bosse comme un damné, je perçois un salaire que je divise entre le banquier, les impôts, ma femme, mes enfants... et puis ben s'il en reste, je m'amuse...

J'imagine que tu ne touches aucune "fees" de tes inventions... donc c'est quoi le secret ?

bahhhh, pas de banquier, d’impôts , de femme, d'enfant et toutes ces choses inutiles pour la planète qu'eric veut sauver.

oups!!!!!! désolé tu demandais à eric :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Répondre