ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
scapu
Messages : 62
Inscription : 09 mars 2014 21:20

Re: ERIC D

Message non lu par scapu »

Moi, contrairement à beaucoup, je le crois capable de se qualifier pour Kona...et plutot facilement.

Enfin, si tant est qu'un jour il créé un Ironman à Kona...ville du Niger!!! arfff à quelques milliers de kilometres prés ca le faisait :) mais c'est là aussi que l'entrainement Tunisien prend tout son sens...Loin d'etre bete en fait.
amaru
Messages : 109
Inscription : 05 avr. 2013 11:23

Re: ERIC D

Message non lu par amaru »

NANGATRI a écrit :Un cap de maçonnerie ou d'électricien ou autre corps de métier, c'est 2 ou 3 ans (quel que soit le mode d'apprentissage). Alors un bep, j'te dis pas.
"
Mon amie a passé un CAP (patisserie) en 6 mois. Donc pourquoi ce qui est possible en patisserie (qui est également technique) ne le serait pas en maçonnerie ?
Ce qui ne veut pas dire que l'on soit un vrai patissier ou un vrai maçon une fois le diplome obtenu, bien sur.
Avatar de l’utilisateur
Triemb
Messages : 430
Inscription : 26 déc. 2013 09:52

Re: ERIC D

Message non lu par Triemb »

Alors Eric Embrun ou pas ?
Blackstar
Messages : 4779
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par Blackstar »

AHMA, pas car comme lui répéte Fayard : il ne passerait même pas les barrières horaires.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
jhr
Messages : 1965
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: ERIC D

Message non lu par jhr »

amaru a écrit :
NANGATRI a écrit :Un cap de maçonnerie ou d'électricien ou autre corps de métier, c'est 2 ou 3 ans (quel que soit le mode d'apprentissage). Alors un bep, j'te dis pas.
"
Mon amie a passé un CAP (patisserie) en 6 mois. Donc pourquoi ce qui est possible en patisserie (qui est également technique) ne le serait pas en maçonnerie ?
Ce qui ne veut pas dire que l'on soit un vrai patissier ou un vrai maçon une fois le diplome obtenu, bien sur.
Parce que ton amie a du sauf erreur passer le cap en alternance ou en CFA. Car le CAP ou du moins ce qui sont encore existant ( tout tend a être remplacé par des bac pro), est en deux ans.
Ensuite avec un CAP on sort apprenti mais certaines formations sont ou plutôt étaient solides professionnellement parlant. Fin du HS.
Retour au sujet plus que quelques jours à attendre avant la grande farce.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

pour passer mes 2 bep et mon cap le plus dur a eté de trouver le bonformulaire sur le site de lacademie et de le remplir a la bonne datte.

je commence a instaler les 2 bidons sur le cintres avant en posistion aero.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: ERIC D

Message non lu par noir zedir »

j' ai des sacoches de randonnée de 20 litres chacune + une de cintre de 7 litres , ça devrais t' eviter des ennuis si tu passe les dos d'âne trop vite.
c' est aprouvé, je viens de faire 820 bornes en itinérance sans aucun soucis.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

noir zedir a écrit :j' ai des sacoches de randonnée de 20 litres chacune + une de cintre de 7 litres , ça devrais t' eviter des ennuis si tu passe les dos d'âne trop vite.
c' est aprouvé, je viens de faire 820 bornes en itinérance sans aucun soucis.
Ou avec un âne, tout simpllement.
Avatar de l’utilisateur
phil76400
Messages : 458
Inscription : 14 juin 2013 16:39
Localisation : FECAMP , Moyenne Normandie

Re: ERIC D

Message non lu par phil76400 »

eric d a écrit :pour passer mes 2 bep et mon cap le plus dur a eté de trouver le bonformulaire sur le site de lacademie et de le remplir a la bonne datte.

je commence a instaler les 2 bidons sur le cintres avant en posistion aero.
tu devrais en mettre un 3 ème, on sait jamais.
pour la nat as tu pensé à ça ?

http://vimeo.com/18324686
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

phil76400 a écrit :
eric d a écrit :pour passer mes 2 bep et mon cap le plus dur a eté de trouver le bonformulaire sur le site de lacademie et de le remplir a la bonne datte.

je commence a instaler les 2 bidons sur le cintres avant en posistion aero.
tu devrais en mettre un 3 ème, on sait jamais.
Non, il faut toujours 2 bidons, c'est une partie de la base de la gestion en triathlon, ainsi qu'en randonnée ou en balade.
Avatar de l’utilisateur
phil76400
Messages : 458
Inscription : 14 juin 2013 16:39
Localisation : FECAMP , Moyenne Normandie

Re: ERIC D

Message non lu par phil76400 »

tu me prendrais pas pour un citron qd même .Sur IM y'a tellement de ravitaillements que tu pourrais t’alléger à 1 mais on a tjs peur de manquer.

2 sur le prolongo ; ça n'existe que dans les plans de Eric.
2 derriere la selle ou sur le cadre Ok mais sur le cintre NIET ! en + ça permet plus de mettre la boite a taboulé.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

phil76400 a écrit :tu me prendrais pas pour un citron qd même .Sur IM y'a tellement de ravitaillements que tu pourrais t’alléger à 1 mais on a tjs peur de manquer.

2 sur le prolongo ; ça n'existe que dans les plans de Eric.
2 derriere la selle ou sur le cadre Ok mais sur le cintre NIET ! en + ça permet plus de mettre la boite a taboulé.
viewtopic.php?f=4&t=50358&p=952699&hili ... f+#p952699
daplayer27
Messages : 529
Inscription : 28 oct. 2012 17:49

Re: ERIC D

Message non lu par daplayer27 »

eric d a écrit :pour passer mes 2 bep et mon cap le plus dur a eté de trouver le bonformulaire sur le site de lacademie et de le remplir a la bonne datte.

je commence a instaler les 2 bidons sur le cintres avant en posistion aero.

Jsuis fan le pire c'est que je le crois sur parole la :D :D
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

J'ai hâte de voir une photo du Felt dans le parc à vélo à Nice...

d;-)
triplexxx
Messages : 152
Inscription : 23 juin 2010 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par triplexxx »

l'air de rien , la température de l'eau se rapproche tout doucement des 24 degrés.
le néoprène ça pollue à fabriquer et à recycler, un petit 4 bornes sans combi et la planète de dira merci eric :sm2: :sm2: :sm2: :sm10: :sm10: :sm10:

http://www.meteociel.fr/observations-me ... ?region=it
Répondre