ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

Et voilà, pas peu fier d’apparaître sur la 1 500ème page :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: et sur le podium avec mes amis Phiphitri76 et EricD, (c’est beau :sm3: c'est le moment de lui rendre sa visibilité, Eric, non ?)
Même si j’y ai la meilleure place :mrgreen: :sm21: :sm23: :sm16: :sm18: :sm17:

Incroyable finalement ce topic ne meurt pas si facilement, il est très coriace, il sait y faire le bougre ! Non mais quelles poilades par moment !

Je pense pas qu’on atteindra les 2000 pages avant le 29 :shock: , alors lis ça s’il te plait Eric, ça vient d’être évoqué. Cette année fais-nous le plaisir, que dis-je, l’honneur de venir à la soirée de clôture, échanger sur cette journée de course.
L’an dernier tu m’avais paru assez dépité, probablement déçu par ton résultat moins bon qu’espéré, au point de zapper cette soirée. Ce serait une erreur, et un gâchis, quel que soit ton résultat, il y a une super soirée en perspective, et tu l’as payée. Tu y seras attendu, viens !
Je repars en vélobleu, avec une préparation pourrie par des blessures, je ne suis toujours pas en état de courir plus de 20m sans réveiller une déchirure, mais je serai à la soirée, même après un abandon, et j’espère bien t’y voir aussi :wink:
Voilà, elle va être canon cette page, c’est ce que je pense, à en faire péter le serveur ! Bientôt 22500 messages pour faire avancer tout un tas de choses, et régresser certaines, ça valait le coup.
1 500 :sm2: :sm2: 1 500 :sm2: :sm2: 1 500

Par respect pour les forumers, je ne posterai pas d'autre message sur cette page afin qu'un maximum d'entre nous puissent figurer sur cette page déjà mythique, je savoure tranquillement ma victoire en observateur.

A+


DON’T FORGET…
Dernière modification par Pakinator le 18 juin 2014 18:59, modifié 6 fois.
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Allez je vous l'offre sur un plateau.... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

la soiré etait aussi bien indiqué que le ralentis.seur comment aurait je pu m'y rendre ? cette anné j'ai reussi a avoir le lieu mais pas l'horaire, a part que c'est en soirée. l'heure est indiqué nul part.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

:mrgreen: Pris de vitesse ! bien joué paki ! :mrgreen:
Moi je m'en fout je suis invisible..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 1240
Inscription : 04 mars 2007 00:27
Localisation : Canada

Re: ERIC D

Message non lu par Billy »

1500 pages, 22485 messages.... Incroyable !

Mais la visibilité que recherche le personnage centrale de cette comédie dramatique me laisse penser que la place de ce sujet devrait être dans la section"et Plus si affinité", et il ne devrait pas polluer en quasi-permanence la page d'accueil d'OLT... Sauf, si le trafic qu'il génère via sa visibilité est considéré comme bénéfique par le tenant des lieus...
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :la soiré etait aussi bien indiqué que le ralentis.seur comment aurait je pu m'y rendre ? cette anné j'ai reussi a avoir le lieu mais pas l'horaire, a part que c'est en soirée. l'heure est indiqué nul part.
Quelqu'un peut traduire svp ?
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

1500 :sm2: :sm2: :sm3: :sm3:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Pakinator a écrit :Et voilà, pas peu fier d’apparaître sur la 1 500ème page :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: et sur le podium avec mes amis Phiphitri76 et EricD, (c’est beau :sm3: c'est le moment de lui rendre sa visibilité, Eric, non ?)
Même si j’y ai la meilleure place :mrgreen: :sm21: :sm23: :sm16: :sm18: :sm17:

Incroyable finalement ce topic ne meurt pas si facilement, il est très coriace, il sait y faire le bougre ! Non mais quelles poilades par moment !

Je pense pas qu’on atteindra les 2000 pages avant le 29 :shock: , alors lis ça s’il te plait Eric, ça vient d’être évoqué. Cette année fais-nous le plaisir, que dis-je, l’honneur de venir à la soirée de clôture, échanger sur cette journée de course.
L’an dernier tu m’avais paru assez dépité, probablement déçu par ton résultat moins bon qu’espéré, au point de zapper cette soirée. Ce serait une erreur, et un gâchis, quel que soit ton résultat, il y a une super soirée en perspective, et tu l’as payée. Tu y seras attendu, viens !
Je repars en vélobleu, avec une préparation pourrie par des blessures, je ne suis toujours pas en état de courir plus de 20m sans réveiller une déchirure, mais je serai à la soirée, même après un abandon, et j’espère bien t’y voir aussi :wink:
Voilà, elle va être canon cette page, c’est ce que je pense, à en faire péter le serveur ! Bientôt 22500 messages pour faire avancer tout un tas de choses, et régresser certaines, ça valait le coup.
1 500 :sm2: :sm2: 1 500 :sm2: :sm2: 1 500

Par respect pour les forumers, je ne posterai pas d'autre message sur cette page afin qu'un maximum d'entre nous puissent figurer sur cette page déjà mythique, je savoure tranquillement ma victoire en observateur.

A+


DON’T FORGET…
:sm28: :sm28: :sm28: :sm28:

N'insiste pas sur ta déchirure, ça va mal finir... :sm11:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: ERIC D

Message non lu par laupas »

Bravo à tous, et particulièrement à Éric, pour vces 1500 pages et leur contenu dantesque !!!
flu
Messages : 871
Inscription : 11 août 2006 22:52

Re: ERIC D

Message non lu par flu »

Un commentaire inutile de plus histoire de "fêter" la 1500eme page. Félicitations Éric D pour ce succès !
butch
Messages : 176
Inscription : 06 sept. 2005 08:04

Re: ERIC D

Message non lu par butch »

1500 yes :lol:
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: ERIC D

Message non lu par Venner »

Éric, t'as pensé à une quiche pour la nutrition vélo ? ... :twisted:
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Pfuuhhhhhhhhh, 1500ème, tout juste, failli rater ça, tout s'accélere !
Direction les 2000, :sm11: :sm11: :sm11: , :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:, :!: :!: :!:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
smoyoyo
Messages : 226
Inscription : 07 déc. 2011 12:54

Re: ERIC D

Message non lu par smoyoyo »

eric d a écrit :la soiré etait aussi bien indiqué que le ralentis.seur comment aurait je pu m'y rendre ? cette anné j'ai reussi a avoir le lieu mais pas l'horaire, a part que c'est en soirée. l'heure est indiqué nul part.
ça doit être de telle sorte que même les hors-délais puissent y être ! sauf si on reste à l'abribus !
Répondre