ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :""Oui, il faut préencoller, attendre quelques heures, faire le vide d'air, fermer la valve et plier bien serré.""

comment faire le vide d'air ?
Si tu n'y arrives pas, mets le le dans la poche arrière de ton maillot de vélo. :sm11:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :""Oui, il faut préencoller, attendre quelques heures, faire le vide d'air, fermer la valve et plier bien serré.""

comment faire le vide d'air ?
Tu mets la valve dans la bouche et tu aspires très fort en te bouchant le nez.... :sm11:
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Pakinator a écrit :
eric d a écrit :la soiré etait aussi bien indiqué que le ralentis.seur comment aurait je pu m'y rendre ? cette anné j'ai reussi a avoir le lieu mais pas l'horaire, a part que c'est en soirée. l'heure est indiqué nul part.
Eric, la soirée est comme l'an dernier lundi soir 19h, au parc Phoenix, même endroit que la soirée d'ouverture que tu avais parfaitement repérée puisque tu y étais ! En revanche, ce que tu m'avais dit après ton arrivée, était que tu ne te sentais pas et que tu n'irais probablement pas. Il faut que tu te réserves ce moment dans ton agenda du weekend, pour l'heure. Si tu avais un doute, voici ce que tu trouves dans le briefing officiel que tu as certainement reçu aussi, plus d'excuse en bois :mrgreen:


ça va, là, tu l'as bien vu ??
Il l'a rangé avec son passeport et sa licence US.... mais où ?????? :sm1: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par superyoyo »

eric d a écrit :j'ai confondu avec le retrait des dossard pour kona qui avait lieu le midi et auquel je me suis rendu.j'ai pensé que c'etait ca la soirée.
:sm3:

Je serais à Nice pour suivre des copains, j'espère te voir Eric.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :""Oui, il faut préencoller, attendre quelques heures, faire le vide d'air, fermer la valve et plier bien serré.""

comment faire le vide d'air ?
Si tu n'y arrives pas, mets le le dans la poche arrière de ton maillot de vélo. :sm11:
pas de souci. le boyau rentre dans la boite a taboulé avec tout le matos
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Blackstar
Messages : 4780
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par Blackstar »

eric d a écrit :""Oui, il faut préencoller, attendre quelques heures, faire le vide d'air, fermer la valve et plier bien serré.""

comment faire le vide d'air ?
viewtopic.php?t=52285#p970438
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Image
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Triemb
Messages : 430
Inscription : 26 déc. 2013 09:52

Re: ERIC D

Message non lu par Triemb »

Bon alors affaire réglé !
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

oui j'ai besoin d'un volontaire pour tenir la boite pendant que je pedale.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Triemb
Messages : 430
Inscription : 26 déc. 2013 09:52

Re: ERIC D

Message non lu par Triemb »

Tu accroches un pantin derrière la boite à taboulé qui tiens la boîte :sm11: C'est simple tu sculpte de pantin dans du carbonne :mrgreen:


Image
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

eric d a écrit :Image
La boîte ne devrait-elle pas se trouver dans l'autre sens si on la laisse "pendre" ?

d;-)
Avatar de l’utilisateur
Triemb
Messages : 430
Inscription : 26 déc. 2013 09:52

Re: ERIC D

Message non lu par Triemb »

Ben non y'a le pantin et pour la fixer après c'est plus possible. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

si tu comptes la fixer là, faut faire deux découpes une pour chaque fesse, car tu ne feras pas tout le parcours en "bec de selle".
Sinon tu peux aussi délicatement thermoformer un peu le fond pour dynamique des fluidesment parlant, recoller les filets
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

eric d a écrit :""Oui, il faut préencoller, attendre quelques heures, faire le vide d'air, fermer la valve et plier bien serré.""

comment faire le vide d'air ?

- tu ouvres la valve
- tu roules serré le boyau, en mettant à l'intérieur le côté opposé à la valve
- au fur et à mesure que tu roules le boyau, l'air se trouve expulsé vers la valve, de temps en temps tu appuies sur la valve pour laisser échapper l'air
- une fois que tu as tous bien roulé serré et qu'il ne reste plus d'air, tu refermes la valve en la vissant
- tu déroules le boyau et tu le roules à nouveau, mais cette fois-ci en mettant à l'intérieur le bout avec la valve, comme indiqué sur les photos postée plus haut
- à la fin du processus, tu dois avoir un boyau vraiment compact Pour le compacter encore plus, tu le serres avec une sangle (ou de gros élastiques)
- tu fixes le tout sous la selle avec une autre sangle
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Ghorgorbey
Messages : 278
Inscription : 27 juin 2008 10:35
Localisation : Neufchateau ,Belgique

Re: ERIC D

Message non lu par Ghorgorbey »

Vous vous targuez de lui donner des conseils qu'il ne suit pas, le tout sur un ton plus que désagréable, et quand il vous en demande un (comment faire le vide d'air dans son boyau) ,pas un pour lui répondre sérieusement. (A part Silver)
Arretez de vous toucher la bite en vous planquant derrière de pseudos bonnes intentions, dans la majorité des cas et dans votre style vous êtes tout aussi lourd qui lui.
Répondre