ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :la techique vient toute seul car plus tu va vite longtemp plus tu peu voir ce qui te ralenti car les sensations sont meilleurs a part si test tout poilue.
Non, la technique ne vient pas toute seule. Il faut connaître les bases, le mieux reste des cours particuliers mais tu peux aussi te servir de vidéo ou de livre.
Tu n'es pas doué techniquement, c'est flagrant, alors tu n'y arrivera pas sans aide.
A ton niveau, les poils ne changent rien... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Blackstar
Messages : 4780
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par Blackstar »

Preuve en est, grâce à l'excellence de ses résultats en natation
Bref, en natation comme pour ses calculs, il est surtout bon à asperger. :mrgreen:
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Et dire que je vais manquer ce débat très intéressant pendant longtemps... :?

d;-)
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: ERIC D

Message non lu par laupas »

Silver, une petite défense de ce point de vue qu'il faut respecter, la technique de natation vient toute seule, il suffit de nager beaucoup ? :D
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

laupas a écrit :Silver, une petite défense de ce point de vue qu'il faut respecter, la technique de natation vient toute seule, il suffit de nager beaucoup ? :D
Il partage mon avis et il a déjà conseillé à ÉricD de prendre des cours et de regarder des vidéos comme Total Immersion.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
butch
Messages : 176
Inscription : 06 sept. 2005 08:04

Re: ERIC D

Message non lu par butch »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :la techique vient toute seul car plus tu va vite longtemp plus tu peu voir ce qui te ralenti car les sensations sont meilleurs a part si test tout poilue.
Non, la technique ne vient pas toute seule. Il faut connaître les bases, le mieux reste des cours particuliers mais tu peux aussi te servir de vidéo ou de livre.
Tu n'es pas doué techniquement, c'est flagrant, alors tu n'y arrivera pas sans aide.
A ton niveau, les poils ne changent rien... :mrgreen:
Si tu ne lui a pas déjà ça 20 fois et tous les autres 10 fois
Eric serai-t-il têtu ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

FAYARD a écrit :
laupas a écrit :Silver, une petite défense de ce point de vue qu'il faut respecter, la technique de natation vient toute seule, il suffit de nager beaucoup ? :D
Il partage mon avis et il a déjà conseillé à ÉricD de prendre des cours et de regarder des vidéos comme Total Immersion.
plus exactement j'ai expliqué un geste qui a inspiré silver et conseillé de regarder total immerssion pour voir comment je fais. :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Blackstar
Messages : 4780
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par Blackstar »

Oui, oui, Zlatan. Pouvons nous avoir une vidéo actualisée de l'évolution de ton "style"?
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :
FAYARD a écrit :
laupas a écrit :Silver, une petite défense de ce point de vue qu'il faut respecter, la technique de natation vient toute seule, il suffit de nager beaucoup ? :D
Il partage mon avis et il a déjà conseillé à ÉricD de prendre des cours et de regarder des vidéos comme Total Immersion.
plus exactement j'ai expliqué un geste qui a inspiré silver et conseillé de regarder total immerssion pour voir comment je fais. :D
Non, tu as dis une connerie (les jambes qui sortent de l'eau à cause du roulis quand tu nages en combi) et Silver a sorti le calibre 12 pour te sauver...c'est pas tout à fait pareil.... :mrgreen: :mrgreen:
Tu peux raconter autant de conneries que tu veux en velo, y a pas de chrono pour te contredire, mais en nat, tes temps parlent pour toi...2'10" au 100m c'est comment dire... :sm11:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

1 h 22 au 3800
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

1 h15+ 5 h 15 a 245 watt+ 3 h30= kona
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Dark Anthony
Messages : 942
Inscription : 21 juil. 2009 09:17
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Dark Anthony »

eric d a écrit :1 h15+ 5 h 15 a 245 watt+ 3 h30= kona
Soit 10h10 avec les transitions.
Meme pas sur que ca passe pour Kona.
Mais le probleme c'est que tu reves là. Sur les 3 chronos annoncés, tu ne pourras en tenir aucun...
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

pourquoi ? pour commencer je fais 1 h 30 , 6 h , 4 h
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Dark Anthony
Messages : 942
Inscription : 21 juil. 2009 09:17
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Dark Anthony »

eric d a écrit :pourquoi ? pour commencer je fais 1 h 30 , 6 h , 4 h
Oui commence déjà par faire çà :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :pourquoi ? pour commencer je fais 1 h 30 , 6 h , 4 h
Quand je vois la somme de travail et de talent qu'il faut pour obtenir une qualif, je me dis qu'à bouloir tout réinventer, tu es loin du compte.

En 2007, j'étais moins entraîné qu'aujourd'hui mais plus léger et j'ai galèré pour arriver en 10h25. Je pensais qu'avec la claque que tu as prise l'année dernière, tu aurais fait preuve d'un peu d'humilité mais non
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Répondre