ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
trimarc
Messages : 1133
Inscription : 13 sept. 2010 10:09

Re: ERIC D

Message non lu par trimarc »

Kokovich a écrit :
eric d a écrit :pourquoi ? pour commencer je fais 1 h 30 , 6 h , 4 h
Quand je vois la somme de travail et de talent qu'il faut pour obtenir une qualif, je me dis qu'à bouloir tout réinventer, tu es loin du compte.

En 2007, j'étais moins entraîné qu'aujourd'hui mais plus léger et j'ai galèré pour arriver en 10h25. Je pensais qu'avec la claque que tu as prise l'année dernière, tu aurais fait preuve d'un peu d'humilité mais non
Le talent n'a rien a voir sur IM
Seul le travail paye et j'en suis la preuve
Sur CD, et sprint oui
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

jai effectivement reiventé la boite a taboulé pour en faire une boite a boyau aero.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je reconais, je suis genial , le resultat cest du 32 kmh pour 245 w de np et jai hate de comparer le parcour de nice au parcour de vitre de plus je peu encore ameliorer laero. je dois pouvoir descendre a 240 watt pour 33 kmh sur nice.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

trimarc a écrit :
Kokovich a écrit :
eric d a écrit :pourquoi ? pour commencer je fais 1 h 30 , 6 h , 4 h
Quand je vois la somme de travail et de talent qu'il faut pour obtenir une qualif, je me dis qu'à bouloir tout réinventer, tu es loin du compte.

En 2007, j'étais moins entraîné qu'aujourd'hui mais plus léger et j'ai galèré pour arriver en 10h25. Je pensais qu'avec la claque que tu as prise l'année dernière, tu aurais fait preuve d'un peu d'humilité mais non
Le talent n'a rien a voir sur IM
Seul le travail paye et j'en suis la preuve
Sur CD, et sprint oui
Bin je ne suis pas du tout d'accord avec toi et j'en suis la preuve également. J'ai plein de pote qui s'entraîne hyper sérieusement, certains avec bcp de volume, d'autres pas et peu se qualifie. Le talent fait parti de la qualif mais il ne fait pas tout
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Blackstar
Messages : 4780
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par Blackstar »

eric d a écrit :pourquoi ? pour commencer je fais 1 h 30 , 6 h , 4 h
Pour commencer, tu fais 1h40, 7h01, et 5h49. C'est la seule fois où on a vérifié tes temps.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

oui mais tu vois bien que j'ai amelioré la position de la boite a taboulé et que cette fois ci je vais avoir de quoi réparer. même que coco voudrait me l'interdire
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: ERIC D

Message non lu par Mr Motherfucker »

Tu étais amusant, Eric. Mais comme dirait l'autre, c'était avant.
Même sous couvert d'humour, se foutre aussi ouvertement et depuis aussi longtemps des gens devient pénible, et surtout, irrespectueux pour ceux qui sont sérieux.

Je te souhaite une course plus agréable que l'an dernier, mais pas un bon chrono, en espérant que ca te remette a ta place.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

que repondrais tu d'autre a blakstar ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Kokovich a écrit :
Bin je ne suis pas du tout d'accord avec toi et j'en suis la preuve également. J'ai plein de pote qui s'entraîne hyper sérieusement, certains avec bcp de volume, d'autres pas et peu se qualifie. Le talent fait parti de la qualif mais il ne fait pas tout
En effet, le volume ne suffit pas, il faut un peu de génétique, ne serait ce que pour pouvoir encaisser les charges de travail sans se blesser. Cependant dans le sprint et CD, la part de la génétique est plus importante parce qu'il y a la notion de vitesse que tu n'as pas sur IM...tu peux te qualifier à Kona en ayant un record sur 10km en 34' et en nageant le 400m en 5'30"mais tu peux pas espérer faire des classement correct en D2 de triathlon avec ce genre de chrono, d'ailleurs Koko, tu prendrais même pas le vélo avec tes temps en nat.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

yen a qui se qualifie avec 1h15 en natation.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :1 h 22 au 3800
T'es certain que tu as bien compté tes longueurs ou tu as oublié quelques 25m comme la dernière fois ???? :mrgreen: :mrgreen:
eric d a écrit :1 h15+ 5 h 15 a 245 watt+ 3 h30= kona
Pouahhhhh, oh l'autre....tu n'arrives pas à nager en eau libre, et tu voudrais faire 10' de mieux que ton record en bassin de 25m !!! De plus t'es bien trop lourd pour faire 5h15 en vélo sur un parcours comme Nice, quant au 3h30 sur marathon c'est même pas ce que tu arrives à faire sur marathon sec actuellement...
Laisse tomber, t'es pas doué pour ce sport..c'est pas un sport de fainéant, faut se faire mal à la tronche et se bouffer de la borne, y a pas de miracle surtout dans le long.
No pain, No gain.... :lol:
Tu vas encore prendre cher le 29 juin, t'as pas idée....la première fois, c'est passé avec le mental mais là, tu en auras déjà moins. J'imagine déjà ta tête dans le col de l'êcre par 35°c, une boucherie... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :yen a qui se qualifie avec 1h15 en natation.
Oui mais regarde en combien de temps ils courent le marathon...c'est très proche de ton record marathon sec d'il y a 10 ans :mrgreen:
Va apprendre à nager... :sm11:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je t'ai expliqué. sur le parcours de vitré , 15,5 km pour 210 m de denivellé je fais du 32 kmh pour 245 watt. 11 tour font 2300 m de denivellé, soit 500 m de plus qu'a nice. de plus a nice il y a l'altitude qui fait gagner 0,7 kmh et la chaleur 0,3 kmh. donc pour faire du 33 kmh a nice il suffit que je tienne 245 watt de np., c'est mon allure d'entrainnement cool. je depasse pas le 130 de puls a cette allure. donc tu vois bien que ce n'est pas une question de poids. c'est vrai que je cours pas aussi bien qu'avant où je pouvis faire 30 a 40 kilometre jour a 12 kmh les doigts dans le nez , parceque le velo et la natation, ca fais prendre un peu de poids.

pour la natation je pense que mon niveau actuel en piscine est de 1h25, avec en moyenne seulement 1 seance par semaine.je vais arrivé a 1h 15 sans aucun doute dans moins de 3 ans et je vais egalement ameliorer mon aero pour faire du 33 kmh avec seulement 240 watt sur le parcours de nice, a la suite de quoi j'ai des chances pour courir a 12 kilometre heure le marathon .
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

et je pense qua np et denivelé egale on vaplus vite dans de longue monté de plusieurs kilometres que dans des bosses de 500 metres. il est donc possible quavec 240 watt je face plus que 33 kmh dautant quen cas de vent il y a les autres concurent qui larrete meme sil dont 30 m ou 50 m devant.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Dark Anthony
Messages : 942
Inscription : 21 juil. 2009 09:17
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Dark Anthony »

eric d a écrit :et je pense qua np et denivelé egale on vaplus vite dans de longue monté de plusieurs kilometres que dans des bosses de 500 metres. il est donc possible quavec 240 watt je face plus que 33 kmh dautant quen cas de vent il y a les autres concurent qui larrete meme sil dont 30 m ou 50 m devant.
8)
Répondre