ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

Ok mais Éric n'avait pas bien digéré l'an dernier, il devra bien "calculer" sa portion et l'heure optimale
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
JanU
Messages : 170
Inscription : 16 mars 2006 12:08
Localisation : bas vivarais

Re: ERIC D

Message non lu par JanU »

Te lèves pas trop tot et manges leger...de toute façon la recharge en glyco se fait plutot tout au long des 2 ou 3 jours précédents le départ!
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

tout commence a etre pret. j'ai encolé le boyaux, pour les lunettes de natation, je viens de casser l'elastique a force de trop les serré, donc il m'en faut une paire neuve. j'ai changé la pile du capteur d epuissance, vider la memoire, il me reste a choisir les meilleurs donnés de visualisation, np, puissance instantané , temps, cardio instantané, cardio moyen.

cette année je crois que je vais allé au camping pour pas etre trop loin. je pense que je vais partir jeudi matin de bonne heure, comme ca je prends mon dossard le soir , vendredi matin j'essaye les nouvelles lunettes, samedi depose du velo, dimanche depart.

normalement pour la natation je nage facile en 1h30 au 3800 sauf les 20 premieres minutes et apres 50 minute j'arrive a aller plus vite. donc normalement je devrais faire le premier tour en 47 minute, le deuxieme en 45 . pas trop vite pour pas avoir la gerbe, je vais plutot bien preparer le velo. l'année derniere les 25 premier kilometre j'avais rien dans les jambes ensuite quand ca commencais a aller mieux ya eu la petite cote, la j'ai du metre 400 watt pendant 5 minute, arrivé en haut j'etais bien entamé. donc cette fois ci je vais gerer beaucoup mieux , sans trop forcer,
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: ERIC D

Message non lu par noir zedir »

alors la tu peux dire que tu n' as rien laissé au hasard.
au top du top.
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

eric d a écrit :cette année je crois que je vais allé au camping pour pas etre trop loin...
J'espère pour toi qu'il restera de la place...

d;-)
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je vais prendre de la creme solaire en bombe pour le velo
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Je vais relire les cinquante dernières pages, juste pour me faire un résumé...

d;-)
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :je vais prendre de la creme solaire en bombe pour le velo
Tu as raison! le laisser rougir serait des coups à ne pas le retrouver à T1 ! :sm2:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :je vais prendre de la creme solaire en bombe pour le velo
Tu as raison, à l'allure où tu grimpes les cols, y a des chances pour que tu attrapes de sacrés coups de soleil....et vu l'heure où tu pourrais finir, fais attention aux coups de lune.... :mrgreen:
Nan, je plaisante... :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

J - 4...
Bonne récup' et crois en toi...

d;-)
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Fabreizhad Triathlon a écrit :J - 4...
Bonne récup' et crois en toi...

d;-)
Y'a pas de doute à avoir là dessus, il croit en lui et il est bien le seul !!!! :mrgreen: :mrgreen:
Bon allez, un peu de sérieux..
Je pense que se sera encore difficile pour toi cette année, ÉricD. Tu manques encore de fond, c'était bien parti cet hiver puis tu as lâché l'affaire pour ensuite te replonger à fond durant les dernières semaines, c'est dommage de ne pas avoir tenu la distance.
Mon pronostic: 1h40 en nat, 6h30 à vélo et 5h sur le marathon, soit sub 13h30..pas mieux...et en plus il va faire chaud.. :sm1:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

non apparament il peu y avoir de l'orage
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
phil76400
Messages : 458
Inscription : 14 juin 2013 16:39
Localisation : FECAMP , Moyenne Normandie

Re: ERIC D

Message non lu par phil76400 »

eric d a écrit :non apparament il peu y avoir de l'orage
les excuses foireuses c'est pour après la course et puis la pluie tombe sur tout le monde, sauf si elle tombe après 19h00 bien sur... :mrgreen:
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: ERIC D

Message non lu par noir zedir »

un peu de pluie en cap derriere une journée chaude ne peut faire que du bien.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

FAYARD a écrit :
Fabreizhad Triathlon a écrit :J - 4...
Bonne récup' et crois en toi...

d;-)
Y'a pas de doute à avoir là dessus, il croit en lui et il est bien le seul !!!! :mrgreen: :mrgreen:
Bon allez, un peu de sérieux..
Je pense que se sera encore difficile pour toi cette année, ÉricD. Tu manques encore de fond, c'était bien parti cet hiver puis tu as lâché l'affaire pour ensuite te replonger à fond durant les dernières semaines, c'est dommage de ne pas avoir tenu la distance.
Mon pronostic: 1h40 en nat, 6h30 à vélo et 5h sur le marathon, soit sub 13h30..pas mieux...et en plus il va faire chaud.. :sm1:
meuh non. deja je vais avoir moins de probleme de direction en natation puisque c'est 2 fois le meme parcours, je me suis pris des lunettes panoramique, je vais suivre tranquilement celui qui est devant moi , staistiquement il a 95 % de chance pour etre meilleur que moi, donc ca va etre tranquil j'aurai les temps de regarder les poissons, preparer ma transitions, rvoir le parcours velo en detail.

pour le velo je me fais un plan 6 h c'est 200 watt de np autrement dit rien sur les pedales.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre