IM Nice 2014

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: IM Nice 2014

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :
Kokovich a écrit :Même si cela va encore porter à controverse ou polémique, mais c'est pour cela que les délires matériels de ce cher EricD devraientqui réffreiné et raisonné dans ses délires par certains plutôt qu'encourager

Des mecs réellement compétent se sont penchés suffisamment sur le sujet pour assurer la sécurité du matériel, du pilote et de ceux qui l'entourent sans que l'on joue impunément avec nos vies
deja lannee derniere jallais 20 kmh plus vite que tout le monde dans les descentes mais cette annee avec le 56 je vais tracer mortelement , je me suis fais tout de meme une petite frayeur avec un jeune en scooter qui a demarer devant moi pour freiner et saretter devant moi 200 metre plus loin dans le village . je lai eviter de justesse on peu dire quil a eu de la chance .
Arrête de te la raconter, t'es une truffe en vélo...t'as jamais descendu un col à bloc, tu connais rien en trajectoire et tu voudrais donner des leçons...tâches de rester en vie, tu as déjà tâté du bitume en 2013 alors sois prudent, faire le malin en vélo dans une descente ça finit souvent très mal... :sm11:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Macfly
Messages : 119
Inscription : 20 sept. 2011 09:08

Re: IM Nice 2014

Message non lu par Macfly »

Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: IM Nice 2014

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :
Kokovich a écrit :Même si cela va encore porter à controverse ou polémique, mais c'est pour cela que les délires matériels de ce cher EricD devraient reffreiné et raisonné dans ses délires par certains plutôt qu'encourager

Des mecs réellement compétent se sont penchés suffisamment sur le sujet pour assurer la sécurité du matériel, du pilote et de ceux qui l'entourent sans que l'on joue impunément avec nos vies
deja lannee derniere jallais 20 kmh plus vite que tout le monde dans les descentes mais cette annee avec le 56 je vais tracer mortelement , je me suis fais tout de meme une petite frayeur avec un jeune en scooter qui a demarer devant moi pour freiner et saretter devant moi 200 metre plus loin dans le village . je lai eviter de justesse on peu dire quil a eu de la chance .
Bin écoute, je t'invite à me suivre dans la descente de col de ton choix et on en reparlera. On va encore me traiter de ventard mais je ne pense pas etre une truffe à vélo et les descentes, j'adore ça. J'ai déjà participé à des courses en descente sur route dans les alpes ou les Pyrénées style redbull rampage et je ne me demerdais pas mal du tout, au grand dam de ma femme.

J'avais déjà raconté cette anecdote mais lors de mon passage sur l'IM de Nice en 2007, lors de la dernière longue et grande descente, je l'avais attaqué avec un motard de la gendarmerie. Arrivé sur le plat, il m'avait repris et m'avait dit que j'étais complètement barjot, qu'il avait du mal à me suivre.

Toi, j'aimerais te voir descendre avec tes 20 km/h de mieux. Mais avec tes calculs savants et ton talent, le record vélo va tomber
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: IM Nice 2014

Message non lu par FAYARD »

Kokovich a écrit : On va encore me traiter de ventard .
De ventard, non, mais de vantard, oui, certainement... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
superdario
Messages : 267
Inscription : 29 sept. 2013 14:12

Re: IM Nice 2014

Message non lu par superdario »

Comment peut on jouer a celui qui a la plus grosse en descente sûr un IM pour un temps finischer de plus de 11 h
Rien n'interdit de jouer a la roulette russe,mais mettre en danger l'intégrité des autres participants est une connerie sans fin digne du QI dun mollusque
On porte la même trifonction mais on ne pratique pas le même sport
Alexey Stakhanov
Messages : 953
Inscription : 13 sept. 2012 20:58
Localisation : 06

Re: IM Nice 2014

Message non lu par Alexey Stakhanov »

C'est certains qu'il y a des minutes à gagner dans les descentes a Nice
Mais bon perso ma vie vaut bien plus que ces minutes ...
L'an dernier une personne est morte dans la descente de Tourrettes, comme nous l'a rappelle davidvallet, pourtant c'est pas une descente technique!
Alexey Stakhanov
Messages : 953
Inscription : 13 sept. 2012 20:58
Localisation : 06

Re: IM Nice 2014

Message non lu par Alexey Stakhanov »

superdario a écrit :Comment peut on jouer a celui qui a la plus grosse en descente sûr un IM pour un temps finischer de plus de 11 h
Rien n'interdit de jouer a la roulette russe,mais mettre en danger l'intégrité des autres participants est une connerie sans fin digne du QI dun mollusque
On porte la même trifonction mais on ne pratique pas le même sport
En voiture comme en velo, en montagne si je vois que je fais chier quelqu'un, je ralentis de suite et je lui fais signe de passer, ca evite qu'il me fasse prendre des risques que perso j'ai decide de NE PAS prendre
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: IM Nice 2014

Message non lu par Silver0l »

FAYARD a écrit :
Kokovich a écrit : On va encore me traiter de ventard .
De ventard, non, mais de vantard, oui, certainement... :mrgreen:
Ouais, 115 km/h dans l'Izoard... :mrgreen:

Et le pire c'est qu'après il accuse Eric d'imprudence meurtrière parce qu'il accroche une taboulé-box sous sa selle ou qu'il met 2 bidons sur son prolongateur... :roll:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Gat
Messages : 246
Inscription : 06 août 2009 06:15
Localisation : La Yaute

Re: IM Nice 2014

Message non lu par Gat »

superdario a écrit :Comment peut on jouer a celui qui a la plus grosse en descente sûr un IM pour un temps finischer de plus de 11 h
Rien n'interdit de jouer a la roulette russe,mais mettre en danger l'intégrité des autres participants est une connerie sans fin digne du QI dun mollusque
On porte la même trifonction mais on ne pratique pas le même sport
merci de ne pas insulter ces pauvres bêtes :D
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: IM Nice 2014

Message non lu par FAYARD »

Silver0l a écrit :
FAYARD a écrit :
Kokovich a écrit : On va encore me traiter de ventard .
De ventard, non, mais de vantard, oui, certainement... :mrgreen:
Ouais, 115 km/h dans l'Izoard... :mrgreen:
Le plus difficile à 115km/h c'était de bien garder les deux mains dans le dos !!!!! :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: IM Nice 2014

Message non lu par Kokovich »

Oui, sauf que moi j'étais seul et que je sais descendre, que je n'avais de jantes à boyaux et que je sais maîtriser ma monture, même à vitesse élevée. Éric fait n'importe quoi mais tu cautionnes

Prend la descente de ton choix Silver0l, chronomètre toi, même Fayard, si je passe à côté, je viendrais y prendre mon chrono et on en reparlera.

Éric ne sait pas faire de vélo et fait le mariole et toi, tu le pousses dans sa connerie.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: IM Nice 2014

Message non lu par FAYARD »

Sacrés orages hier dans la région niçoise, les images de Grasse sont impressionnantes !!!! Les routes de l'IM ne sont pas touchées ??? :shock:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: IM Nice 2014

Message non lu par FAYARD »

Kokovich a écrit :Oui, sauf que moi j'étais seul et que je sais descendre, que je n'avais de jantes à boyaux et que je sais maîtriser ma monture, même à vitesse élevée.

Prend la descente de ton choix Silver0l, chronomètre toi, même Fayard, si je passe à côté, je viendrais y prendre mon chrono et on en reparlera.
FAYARD a écrit :
Kokovich a écrit : On va encore me traiter de ventard .
De ventard, non, mais de vantard, oui, certainement... :mrgreen:
C'est même plus drôle, t'es sans surprise, égal à toi même...on met une pièce et faut un billet de 500 euros pour t'arrêter comme on dit... :mrgreen: :mrgreen:
Change rien, perso, j'adore... :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: IM Nice 2014

Message non lu par Silver0l »

Kokovich a écrit :Oui, sauf que moi j'étais seul et que je sais descendre, que je n'avais de jantes à boyaux et que je sais maîtriser ma monture, même à vitesse élevée. Éric fait n'importe quoi mais tu cautionnes

Prend la descente de ton choix Silver0l, chronomètre toi, même Fayard, si je passe à côté, je viendrais y prendre mon chrono et on en reparlera.

Éric ne sait pas faire de vélo et fait le mariole et toi, tu le pousses dans sa connerie.
T''as pas très bien compris le point, Koko.

Je ne suis pas là pour jouer à la plus grosse avec toi.

J'ai juste pointé la stupidité, l'incohérence et la dangerosité de tes messages, qui:

- d'une part accusent Eric d'un danger imaginaire sous prétexte qu'il a fait quelques innovations techniques anodines en terme de sécurité sur son vélo: la taboulé-box derrière la selle, les 2 bidons sur le prolongateur (comme si on avait jamais vu un cyclotouriste descendre un col avec une sacoche avant bien chargée...)

- et d'autre part, à peine une page plus loin, portent un discours gonflé de testostérone et de vantardise ridicule, discours dont on connait trop bien les dégâts réels qu'il peut produire, lui, tant du côté de ceux qui le tiennent que de ceux qui croisent leur chemin.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Alexey Stakhanov
Messages : 953
Inscription : 13 sept. 2012 20:58
Localisation : 06

Re: IM Nice 2014

Message non lu par Alexey Stakhanov »

Kokovich a écrit : Prend la descente de ton choix Silver0l, chronomètre toi, même Fayard, si je passe à côté, je viendrais y prendre mon chrono et on en reparlera.
Inscrivez-vous sur strava les mecs et faites peter les KOMs dans les descentes :mrgreen:

FAYARD a écrit :Sacrés orages hier dans la région niçoise, les images de Grasse sont impressionnantes !!!! Les routes de l'IM ne sont pas touchées ??? :shock:
Je sais pas mais si on se prend ce qui est tombe ce matin sur la tronche ce dimanche ca risque d'etre de la boucherie :shock: :shock: faudra prevoir un paratonerre ... et une couverture de survie!
Répondre