IM Nice 2014

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12696
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: IM Nice 2014

Message non lu par Boulegan »

Alexey Stakhanov a écrit :Je sais pas mais si on se prend ce qui est tombe ce matin sur la tronche ce dimanche ca risque d'etre de la boucherie :shock: :shock: faudra prevoir un paratonerre ... et une couverture de survie!
:roll: Il n'est pas tombé grand chose (15 mm mesurés sur le département en moyenne), très localisé sur Grasse et le haut-pays niçois, entre 4 h 30 et 6 h, mais à 9 h du matin, c'était grand beau et là, il fait chaud.
Et pour dimanche, c'est tranquille, beau et pas trop chaud.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Alphdelt
Messages : 39
Inscription : 10 févr. 2013 12:11

Re: IM Nice 2014

Message non lu par Alphdelt »

Qu'est-ce qu'on s'est pris sur Pegomas ! Les médias parlent de 100mm, l'équivalent de 3 mois de pluie...
Localement, les routes sont en sale état: gravillons (jusque des pierres de 10cm), sable, terre, ... partout.
Il faut dire que l'absence quasi-permanente de caniveaux et de système d'évacuation performant, certaines routes se sont vues transformées en torrent.

Mais relativisons, le parcours IM ne passe pas par la. Et par la ou il passe, l'impact a été moindre. J'ai vu des services de voirie partout ce matin & midi, en train de nettoyer tout ca...

D'ici dimanche, pas/peu de pluie prévue, le soleil est bien présent ! Pas de soucis en vue ! :sm2:
Alexey Stakhanov
Messages : 953
Inscription : 13 sept. 2012 20:58
Localisation : 06

Re: IM Nice 2014

Message non lu par Alexey Stakhanov »

Oue mais j'aime bien vous faire flipper, ca vous met la pression!
pas vu de meduses ... enfin pas trop :wink:
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: IM Nice 2014

Message non lu par vic »

Pakinator a écrit :à plus de 60, ça donne parfois ça, alors restons prudents :wink:
http://youtu.be/nFFxiTni71E
PS ça, c'est entre Bezaudin et Bouyon, une des plus dangereuses descentes de la course car il existe de nombreux endroits comme celui-ci, sans visibilité...

PIIIZZZZAAAAAAAAAAAA CAAAAAAAAAAAAARRRRRRLOOOOOOOOOOOONE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sm2:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: IM Nice 2014

Message non lu par vic »

eric d a écrit :
Kokovich a écrit :Même si cela va encore porter à controverse ou polémique, mais c'est pour cela que les délires matériels de ce cher EricD devraientqui réffreiné et raisonné dans ses délires par certains plutôt qu'encourager

Des mecs réellement compétent se sont penchés suffisamment sur le sujet pour assurer la sécurité du matériel, du pilote et de ceux qui l'entourent sans que l'on joue impunément avec nos vies
deja lannee derniere jallais 20 kmh plus vite que tout le monde dans les descentes mais cette annee avec le 56 je vais tracer mortelement , je me suis fais tout de meme une petite frayeur avec un jeune en scooter qui a demarer devant moi pour freiner et saretter devant moi 200 metre plus loin dans le village . je lai eviter de justesse on peu dire quil a eu de la chance .
C'est clair, Bilboquet, t'es un tueur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !!!!!
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: IM Nice 2014

Message non lu par Bryce »

Alexey Stakhanov a écrit :
superdario a écrit :Comment peut on jouer a celui qui a la plus grosse en descente sûr un IM pour un temps finischer de plus de 11 h
Rien n'interdit de jouer a la roulette russe,mais mettre en danger l'intégrité des autres participants est une connerie sans fin digne du QI dun mollusque
On porte la même trifonction mais on ne pratique pas le même sport
En voiture comme en velo, en montagne si je vois que je fais chier quelqu'un, je ralentis de suite et je lui fais signe de passer, ca evite qu'il me fasse prendre des risques que perso j'ai decide de NE PAS prendre
Idem, sans compter que "faire la descente" c'est crevant, alors que descendre tranquille ça permet de reprendre son souffle, s'étirer...
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: IM Nice 2014

Message non lu par Bryce »

FAYARD a écrit :
Kokovich a écrit : On va encore me traiter de ventard .
De ventard, non, mais de vantard, oui, certainement... :mrgreen:
Non non il voulait bien dire ventard : qui se vante de descendre vite dans le vent :mrgreen:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: IM Nice 2014

Message non lu par FAYARD »

Bryce a écrit :
Alexey Stakhanov a écrit :
superdario a écrit :Comment peut on jouer a celui qui a la plus grosse en descente sûr un IM pour un temps finischer de plus de 11 h
Rien n'interdit de jouer a la roulette russe,mais mettre en danger l'intégrité des autres participants est une connerie sans fin digne du QI dun mollusque
On porte la même trifonction mais on ne pratique pas le même sport
En voiture comme en velo, en montagne si je vois que je fais chier quelqu'un, je ralentis de suite et je lui fais signe de passer, ca evite qu'il me fasse prendre des risques que perso j'ai decide de NE PAS prendre
Idem, sans compter que "faire la descente" c'est crevant, alors que descendre tranquille ça permet de reprendre son souffle, s'étirer...
C'est clair, sur courte distance quand tu joues les premières places, tu dois faire la descente, mais sur IM, ça ne se joue pas à une poignée de secondes..
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Macfly
Messages : 119
Inscription : 20 sept. 2011 09:08

Re: IM Nice 2014

Message non lu par Macfly »

Petite question pratique: pour les pasta du samedi soir, vous avez une bonne adresse sur Nice pas trop loin du parc à vélo?
claude
Messages : 5695
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: IM Nice 2014

Message non lu par claude »

Excusez moi si la question a déjà été traitée, mais pour l'IM France de Dimanche, y aura-t-il une retransmission (y compris video) de l'épreuve sur un site internet voire même (rêvons un peu) sur une chaine TV ?
:?:
Claude
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: IM Nice 2014

Message non lu par Bryce »

claude a écrit :Excusez moi si la question a déjà été traitée, mais pour l'IM France de Dimanche, y aura-t-il une retransmission (y compris video) de l'épreuve sur un site internet voire même (rêvons un peu) sur une chaine TV ?
:?:
Il y a eu les années précédentes des directs sur RTL2 région, je peux pas t'en dire plus... Aussi il me semble que Sport+ a déjà fait 3-4 directs mais cette année je ne sais pas :roll:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
denisSLTRI
Messages : 343
Inscription : 17 mars 2005 13:51
Localisation : Côte d'Azur.

Re: IM Nice 2014

Message non lu par denisSLTRI »

Macfly a écrit :Petite question pratique: pour les pasta du samedi soir, vous avez une bonne adresse sur Nice pas trop loin du parc à vélo?
Sur l'entrée du cours Saleya, les resto FAVOLA ou VOGLIA. Les plats de pâtes sont généreux. Mais venir assez tôt car il y a toujours du monde.
Avatar de l’utilisateur
Macfly
Messages : 119
Inscription : 20 sept. 2011 09:08

Re: IM Nice 2014

Message non lu par Macfly »

Merci !
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: IM Nice 2014

Message non lu par braziou »

Lundi 18h France-Nigeria , faut un ecran sinon personne avant 20h au parc Phoenix
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: IM Nice 2014

Message non lu par Kokovich »

Et le Silver0l qui joue les vierges effarouchées et qui détourne encore, et toujours, les propos qui l'arrangent. Il est pas bon ton poulain, il est pas bon, c'est tout.

Il fait n'importe quoi et tu le pousses dans ses délires. Tu vas me dire que sa boîte à taboulé, ses 2 portes - bidons, sa boite à boyaux est une bonne chose ?

Faut arrêter un peu tes délires de grandeur et de surestime de toi. Tu ne veux pas jouer à qui à la plus grosse mais tu te mets très très souvent en avant en voulant jouer les mecs bien plus fort que tous. Tu es mégalo, assume...
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Répondre