Half de Choisy au Bac 2014

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
julien60
Messages : 43
Inscription : 17 oct. 2012 20:40

Re: Half de Choisy au Bac 2014

Message non lu par julien60 »

Petit et dernier UP, il est encore temps de vous inscrire. Mais ne tardez plus ^^

A dimanche :D
Touco
Messages : 43
Inscription : 12 sept. 2008 12:15

Re: Half de Choisy au Bac 2014

Message non lu par Touco »

Bonjour,
En attendant la validation de mon inscription, je suis à la recherche d'une solution de transport pour me rendre à cette course.
J'habite dans l'est parisien (montreuil exactement), si quelqu'un a une place je suis preneur.
Bonne journée.
babubarbu
Messages : 58
Inscription : 14 oct. 2011 12:12

Re: Half de Choisy au Bac 2014

Message non lu par babubarbu »

Le train.
C'est ce que j'ai fait l'année dernière (je n'étais pas le seul), c'est nickel pour les Parisiens. Tu vas gare du Nord en vélo, il y a entre 40 et 50 minutes de trajet en fonction du train, et environ 3/4 kms entre la gare de Compiegne et Choisy au bac. Tu as tout le temps d'arriver le matin, et tu prévois ton retour en fonction de ton temps de course prévu... :-)
Et en plus tu évites les retours sur l'A1 et l'A3 le dimanche soir. Que veux-tu de plus ?
Touco
Messages : 43
Inscription : 12 sept. 2008 12:15

Re: Half de Choisy au Bac 2014

Message non lu par Touco »

Merci pour les conseils avisés.
J'avais effectivement regardé le train.
Je vais tester le train.
Cela me fera un bon challenge pour réduire le temps de course par rapport à l'année dernière. ;-)
Avatar de l’utilisateur
mimieanv
Messages : 986
Inscription : 24 sept. 2010 15:48
Localisation : A l'entrainement ! Des fois...
Contact :

Re: Half de Choisy au Bac 2014

Message non lu par mimieanv »

julien60 a écrit :En ce qui concerne les ravito vélo, vous aurez des bidons d'eau et coca (à confirmer pour le coca). Marre des bouteilles d'eau sur le vélo!!! Sur les 90km du parcours vous aurez 3 ravitaillements. Il y aura aussi des bananes.
L'échéance se rapproche :)

J'imagine que les ravitos c'est un truc du genre 1 au milieu du parcours vélo + 1 au niveau du départ ? (ce qui fait donc 3 ravitos ?)
Merci !
Paris, (ex) licencié à l'Astre Creillois
ironarno
Messages : 327
Inscription : 05 nov. 2004 10:46

Re: Half de Choisy au Bac 2014

Message non lu par ironarno »

hello à tous,

dans 4 jours, vous serez tous à en découdre sur ce triathlon champêtre et bucolique.
Effectivement, le train est une très bonne solution. Pour aller à choisy il faut:
quand vous sortez de la gare, allez tout de suite à droite sur 200m puis tourner gauche. Aller tout droit et passer le pont solférino qui passe au dessus de l'Oise. Aussitôt le pont franchi, prenez à gauche et rester sur la piste cyclable. Au bout de 5/6 km, vous arriverez à Choisy au bac sur le parc à vélos. Quoi de mieux :wink: :lol: :sm2:

En ce qui concerne les ravitos et notamment ceux de la partie cycliste, il y en aura 3 conformément au calendrier FFTRI dans des bidons contenant de l'eau.
Même si je suis le créateur de ce parcours vélo, je te dis approximativement à quel km sont les ravitos: 22eme/57eme/77eme.

Hey les mecs molo sur l'entraînement, gardez du jus.

PS: il reste des places et il y aura un super gros lot(lo) à gagner au tirage au sort..................................................................... :sm2: :sm2: :sm2:

arno
jp.tri
Messages : 65
Inscription : 23 mai 2007 21:45
Localisation : Compiègne
Contact :

Re: Half de Choisy au Bac 2014

Message non lu par jp.tri »

Hello les futurs participants de ce Half Cosacien,

Petites précisions pour les accompagnateurs, il y aura sur place :
- Possibilité de se restaurer : Saucisses, merguez, frittes, ...
- Une buvette : Bière pression, Cidre pression, sodas, ...
- Des animations musicales : 4 groupes sur le site de 10h30 à 18h et un ensemble de cuivres & percus sur le parcours CàP

Ne pas hésiter à nous dire si vous souhaitez des Sandwichs au jambon pour avant/pendant la course.

@ Dimanche,
JP
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Half de Choisy au Bac 2014

Message non lu par octave »

J - 2!!!

:)
Avatar de l’utilisateur
mimieanv
Messages : 986
Inscription : 24 sept. 2010 15:48
Localisation : A l'entrainement ! Des fois...
Contact :

Re: Half de Choisy au Bac 2014

Message non lu par mimieanv »

octave a écrit :J - 2!!!
:)
Et ils annoncent froid et de la pluie :'(
Paris, (ex) licencié à l'Astre Creillois
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Half de Choisy au Bac 2014

Message non lu par octave »

Et de l'orage.......

Allez allez...on passera entre les gouttes!!! :)
oliviercoach
Messages : 160
Inscription : 24 avr. 2011 21:14
Localisation : Lille

Re: Half de Choisy au Bac 2014

Message non lu par oliviercoach »

L'essentiel c'est de se créer des souvenirs
wismerhillx
Messages : 6
Inscription : 05 avr. 2014 19:20

Re: Half de Choisy au Bac 2014

Message non lu par wismerhillx »

Bonjour,
Oui c'est J-2.
Malheureusement, il va probablement pleuvoir, j'espère juste qu'il n'y aura pas trop de vent.

J'avais juste une question : où se déroule le retrait des dossards samedi ? il faut présenter la licence et la carte d'identité ?

Merci pour la reponse
IronJB
Messages : 703
Inscription : 04 sept. 2009 11:07

Re: Half de Choisy au Bac 2014

Message non lu par IronJB »

Merci à toute l'équipe organisatrice, la gentillesse des nombreux bénévoles, le parcours sécurisé et sympa. 5h07 de plaisir, merci à tous.
trimarc
Messages : 1133
Inscription : 13 sept. 2010 10:09

Re: Half de Choisy au Bac 2014

Message non lu par trimarc »

Bravo à tous les athlètes qui ont eu le courage de prendre le départ
Pour ma part, DNS car trop peur de me vautrer en vélo (c'est une habitude chez moi...)

Et honte aux drafteurs encore trop nombreux (ces gens là n'ont aucune morale....)
Touco
Messages : 43
Inscription : 12 sept. 2008 12:15

Re: Half de Choisy au Bac 2014

Message non lu par Touco »

Bonsoir,
Bravo pour cette course. Une super organisation avec des bénévoles tous super attentionnés à tous les posts (du retrait du dossard en passant par le parcours, jusqu'au retrait du vélo...). Rien à dire pour moi sur la sécurité et les ravitos.

Jamais deux sans trois: j'y serai l'année prochaine.
Répondre