Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12811
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Uruguay, Italie, même combat, c'est le cas le dire. Ca tacle à hauteur des genoux, ça balance des coups de coude, ça mord même, ça s'essuie les crampons sur les protège-tibias. C'est nul.
Avec la classe des techniciens qu'ils ont dans leur équipe, y avait moyen de faire mieux :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Boulegan a écrit :Uruguay, Italie, même combat, c'est le cas le dire. Ca tacle à hauteur des genoux, ça balance des coups de coude, ça mord même, ça s'essuie les crampons sur les protège-tibias. C'est nul.
Avec la classe des techniciens qu'ils ont dans leur équipe, y avait moyen de faire mieux :roll:
Faut voir le bon côté, l'Italie est dégagée et Suarez va prendre cher, autant dire que l'Uruguay s'est presque auto-éliminée pour la suite de la compétition...d'une pierre, deux coups... :sm3:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par vic »

FAYARD a écrit :
Boulegan a écrit :Uruguay, Italie, même combat, c'est le cas le dire. Ca tacle à hauteur des genoux, ça balance des coups de coude, ça mord même, ça s'essuie les crampons sur les protège-tibias. C'est nul.
Avec la classe des techniciens qu'ils ont dans leur équipe, y avait moyen de faire mieux :roll:
Faut voir le bon côté, l'Italie est dégagée et Suarez va prendre cher, autant dire que l'Uruguay s'est presque auto-éliminée pour la suite de la compétition...d'une pierre, deux coups... :sm3:
......au moins trois.....avec Rocco..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:arrow:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12811
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

vic a écrit :......au moins trois.....avec Rocco..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:arrow:
Excellent :idea: :mrgreen:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par vic »

Coupe du monde : un Norvégien avait parié sur la morsure de Luis Suarez :

https://fr.sports.yahoo.com/news/coupe- ... 13099.html

:mrgreen: :sm1: :sm2: :mrgreen: :sm1: :sm2:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

vic a écrit :Coupe du monde : un Norvégien avait parié sur la morsure de Luis Suarez :

https://fr.sports.yahoo.com/news/coupe- ... 13099.html

:mrgreen: :sm1: :sm2: :mrgreen: :sm1: :sm2:
Ils étaient 38 à avoir misé sur cet incident :mrgreen:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Tyson a apprécié :D
Suarez et le défenseur italien peuvent se lancer dans la comédie sans problème
un 1/8ème Costa Rica -Grèce alors que l'Espagne , l'Italie et l'Angleterre sont à la maison :D
triplette
Messages : 7605
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

C'est clair que cette coupe du monde se transforme peu à peu en Copa America. J'espère juste que ce n'est pas le Brésil qui sera sacré, j'ai toujours des doutes qd c'est le pays organisateur qui gagne à la fin... :wink:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
triplette
Messages : 7605
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Pfffff...sans Cabaye et Debuchy c'est pas aussi fluide. Et pour provoquer un peu, je dirais que même Evra manque. :wink:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
Bardamu
Messages : 7407
Inscription : 06 déc. 2013 19:18

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Bardamu »

triplette a écrit :Pfffff...sans Cabaye et Debuchy c'est pas aussi fluide. Et pour provoquer un peu, je dirais que même Evra manque. :wink:
Schneiderlin est bon !!! Et Giroud démontre qu'il est un super joueur !!
Il fait ch... ce Dominguez :evil:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Match un peu plus brouillon mais pas mal d'occases qd même et un très bon gardien en face. Au prochain tour on aura un autre gardien exceptionnel en la personne d'Enyama! Il sera ultra motivé contre la France.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
triplette
Messages : 7605
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Schneiderlin fait un bon match, mais comme disait Deschamps à la mi-temps, à la relance il faut aller un peu plus vite. Il y'a plus d'automatismes avec Cabaye, Matuidi, Pogba. Ceci dit, c'est un luxe de pouvoir concerner tout l'effectif au 3 eme match de groupe, c'est bien de ne pas s'en priver qd on a de la profondeur sur le banc. Même si perso, Sagna, j'ai tjs bcp de mal....
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Penaud
Messages : 784
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Penaud »

triplette a écrit :Même si perso, Sagna, j'ai tjs bcp de mal....
Pareil pour moi. Match ennuyeux hier soir mais pas d'inquiétudes pour autant. Place au Nigeria désormais ... avec notre equipe type. Objectif: les quarts !
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Penaud a écrit :
triplette a écrit :Même si perso, Sagna, j'ai tjs bcp de mal....
Pareil pour moi. Match ennuyeux hier soir mais pas d'inquiétudes pour autant. Place au Nigeria désormais ... avec notre equipe type. Objectif: les quarts !
Valbuena à beaucoup manqué aussi, les finitions c'étaient pas ça. Y avait de l'envie mais le niveau technique était plus faible qu'avec l'équipe type des 2 premiers matchs..Deschamps est fixé, il sait que sans 2-3 éléments, c'est plus dutout pareil, même s'il n'avait aucun doute....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Penaud
Messages : 784
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Penaud »

FAYARD a écrit :
Penaud a écrit :
triplette a écrit :Même si perso, Sagna, j'ai tjs bcp de mal....
Pareil pour moi. Match ennuyeux hier soir mais pas d'inquiétudes pour autant. Place au Nigeria désormais ... avec notre equipe type. Objectif: les quarts !
Valbuena à beaucoup manqué aussi, les finitions c'étaient pas ça. Y avait de l'envie mais le niveau technique était plus faible qu'avec l'équipe type des 2 premiers matchs..Deschamps est fixé, il sait que sans 2-3 éléments, c'est plus dutout pareil, même s'il n'avait aucun doute....
C'est vrai que c'est Valbuena qui met de l'huile dans les rouages en attaque.
Répondre