ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Triemb a écrit :Oui et les boyaux tu fais comment, tu roules aplat comme te le suggère SilverOl ?
J'ai pas dit de rouler à plat, tu enlèves juste 1 bar en cas de pluie...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Triemb
Messages : 430
Inscription : 26 déc. 2013 09:52

Re: ERIC D

Message non lu par Triemb »

Silver0l a écrit :
Triemb a écrit :Oui et les boyaux tu fais comment, tu roules aplat comme te le suggère SilverOl ?
J'ai pas dit de rouler à plat, tu enlèves juste 1 bar en cas de pluie...
Je plaisante SilverOl, je plaisante :wink:
Mais quid de la moyenne NP avec une pression inférieure, car les calculs ont été plus que précis et scientifique alors il faut aller jusqu'au bout pour EricD :sm2:
Avatar de l’utilisateur
Triemb
Messages : 430
Inscription : 26 déc. 2013 09:52

Re: ERIC D

Message non lu par Triemb »

Bon la météo s'améliore, donc pas de pluie à priori ! Mais un peu plus de vent annoncé.
Espérons que les conditions restent comme cela, elles vont être idéals finalement :D
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Triemb a écrit :
Silver0l a écrit :
Triemb a écrit :Oui et les boyaux tu fais comment, tu roules aplat comme te le suggère SilverOl ?
J'ai pas dit de rouler à plat, tu enlèves juste 1 bar en cas de pluie...
Je plaisante SilverOl, je plaisante :wink:
Je me doute bien que tu plaisantes, mais vu la diversité des lecteurs du forum, il y en a certains qui pourraient prendre ça au premier degré et vraiment croire que je conseille de rouler à plat sous la pluie... Mon expérience est que l'humour et le second degré sont à manipuler avec précaution sur un forum - surtout si on cause sécurité.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Triemb
Messages : 430
Inscription : 26 déc. 2013 09:52

Re: ERIC D

Message non lu par Triemb »

Silver0l a écrit : Je me doute bien que tu plaisantes, mais vu la diversité des lecteurs du forum, il y en a certains qui pourraient prendre ça au premier degré et vraiment croire que je conseille de rouler à plat sous la pluie... Mon expérience est que l'humour et le second degré sont à manipuler avec précaution sur un forum - surtout si on cause sécurité.
Je le sais et du coup tu as indiqué de combien !

Comme tu le dis "vu la diversité des lecteurs du forum, il y en a certains qui pourraient prendre ça au premier degré et vraiment croire que je conseille de rouler à plat sous la pluie"

Et bien maintenant ils savent que c'est 1 bar en moins.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

avec le corsa de 21 en latex de toute facon jaurais 1 bar de moins a l'arrivé, mais comme ils sont tres souple , une pression plus faible ne se sent pas au niveau de la resistance , meme a 5 bar ca roule super. jespere que je vais pas sortir trop tot de leau pour pouvoir doubler paki sur son velo bleu.au pire je lattend a la transition.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Triemb
Messages : 430
Inscription : 26 déc. 2013 09:52

Re: ERIC D

Message non lu par Triemb »

eric d a écrit :avec le corsa de 21 en latex de toute facon jaurais 1 bar de moins a l'arrivé, mais comme ils sont tres souple , une pression plus faible ne se sent pas au niveau de la resistance , meme a 5 bar ca roule super. jespere que je vais pas sortir trop tot de leau pour pouvoir doubler paki sur son velo bleu.au pire je lattend a la transition.
Eh bien pour de la précision :mrgreen: A tu peux y aller avec ton fichier excel :sm1:

C'est ton unité de mesure :
Image
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: ERIC D

Message non lu par Fab74ch »

eric d a écrit :jespere que je vais pas sortir trop tot de leau .
Mon petit doigt me dit que tu vas etre exaucé :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

presque si je veux mes 12 h de someille. je pose mon velo a 14 h au parc et je vais me coucher.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: ERIC D

Message non lu par laupas »

On comprend mieux pourquoi tu dormais sous les abris bus l' année dernière
Avatar de l’utilisateur
Triemb
Messages : 430
Inscription : 26 déc. 2013 09:52

Re: ERIC D

Message non lu par Triemb »

eric d a écrit :presque si je veux mes 12 h de someille. je pose mon velo a 14 h au parc et je vais me coucher.
Tu as déjà décidé d’abandonner ? C'est dommage après une si belle préparation :(
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

eric d a écrit :jespere que je vais pas sortir trop tot de leau pour pouvoir doubler paki sur son velo bleu.au pire je lattend a la transition.
Et moi, j'espère que c'est aussi de l'humour... :D

d;-)
Avatar de l’utilisateur
Triemb
Messages : 430
Inscription : 26 déc. 2013 09:52

Re: ERIC D

Message non lu par Triemb »

EricD aime bien haranguer :mrgreen:
Mais demain soir il va prendre cher pour une année encore... :sm11:
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: ERIC D

Message non lu par tri-yann »

Bon Eric, demain c'est le grand jour, si je peut me permettre un conseil c'est de rester concentré tout au long de la journée, tu ne t'occupe pas des autres et tu suis ta feuille de route ! Si tu as prévu 230watt dans le col et la descente à 190 ba tu suis ce que tu as prévu même si tu te fais doubler ... Bon surveille ta FC et tes sensations bien sûr, le but du jeu sur IM c'est de poser le vélo ''frais'' pour le marathon ;)
Puis idem pour l'alimentation, fais ce que tu as testé/prévu ! Pas d'improvisation et tout devrait bien se passer !! :D
Bon courage à toi et tout les autres concurrents demain, on oublie un peu que cela reste une distance IM avec toutes les conneries qui passent sur ce post mais c'est quand même minimum 12h d'effort donc reste concentrer ! :wink:
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Triemb a écrit :EricD aime bien haranguer :mrgreen:
Mais demain soir il va prendre cher pour une année encore... :sm11:
Jamais de la vie, il fera comme cette année, il aura Silver qui défendra avec énormément de mauvaise foi son parcours et ses erreurs qui, au final, deviendront des coups de génie... Bref, on en reprendra pour une année...

Et pour info, le vinaigre blanc est peut-étre un reméde de grand-mére mais cela fonctionne mais attention, à n'utiliser que pour dégraisser les boyaux et par temps sec. Cela permet de durcir la gomme ce qui permet d'eviter les crevaisons intempestives.

Pour info Eric, même si tu as des boyaux vitoria, si tu es sur le retour et sur le plat, pourquoi tomberais-tu ?????? Tu te cherches déjà des excuses ???
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Répondre