Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
reymondfr
Messages : 888
Inscription : 14 mai 2004 10:40

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par reymondfr »

cc j'ai fais la reco dimanche et les inscriptions ont ete refaites ! parcours plats mais risque d'exposition au vent sinon le parcours cap est superbe ! si vous avez besoin infos :lol:
OBJECTIF : LA MANCHE A LA NAGE
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Et la nouvelle promenade le long de l'Allier côté Vichy, ça donne quoi ?

d;-)
Gasp!
Messages : 1077
Inscription : 18 juil. 2005 13:25
Localisation : Entre Genève et Lausanne....

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par Gasp! »

Plus d'escaliers ? :sm1:
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher.
Woody Allen
mad benny
Messages : 213
Inscription : 15 oct. 2007 20:34

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par mad benny »

ce serait dommage ;-)
Stay angry
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par tri-yann »

Qu'il n y est plus les escaliers ? Ironie bien sûr ? :sm1: N'empêche que ces p***** de m**** de mes c****** d'escaliers ne seront pas là cette année ! :D
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Avatar de l’utilisateur
reymondfr
Messages : 888
Inscription : 14 mai 2004 10:40

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par reymondfr »

ca donne : une partie refaites avec lame en bois et plus d'escaliers et un passage par centre de Vichy .... plus d'ambiance avec plus de monde !
j'ai hate d'y etre ! :D
OBJECTIF : LA MANCHE A LA NAGE
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par totor44 »

Hâte également. Je pense que je ne vais plus tenir en place la semaine qui va précéder. Déjà aujourd'hui, je n'arrête pas d'y penser, à l'entrainement, le soir, le matin ... Encore 2 mois. Avec un gros gros mois de Juillet question entrainement. Objectif : finir sur les rotules fin de première semaine d'Aout.
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

J'ai aussi hâte d'être neuf semaines plus âgé mais d'un autre côté, j'aimerais autant garder ce capital temps pour continuer à m'entrainer sérieusement... ;)

d;-)
freddy39
Messages : 117
Inscription : 10 nov. 2012 14:04
Localisation : haute savoie

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par freddy39 »

totor44 a écrit :Hâte également. Je pense que je ne vais plus tenir en place la semaine qui va précéder. Déjà aujourd'hui, je n'arrête pas d'y penser, à l'entrainement, le soir, le matin ... Encore 2 mois. Avec un gros gros mois de Juillet question entrainement. Objectif : finir sur les rotules fin de première semaine d'Aout.
Il va pourtant falloir rester un max au calme les jours avant course!
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par totor44 »

Oui.... Ça va être dur dur
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
scarlatine
Messages : 72
Inscription : 08 nov. 2013 20:42

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par scarlatine »

cool pour la partie CAP, quand on est dans le dur ça peut aider d'avoir des encouragements.
C'est vrai que ça approche.... :mrgreen:

Question entrainement je suis pas aussi en avance que vous :oops: . j'ai fait pour la première fois de ma petite vie 90 bornes hier seule, sous un déluge mais sans vent. Trempée jusqu'aux os au bout de 15mn, j'avais les muscles tétanisés. Nickel jusque 65km après, les grosses cuisses (questions de parler, j'ai des cuisses de grenouilles en réalité). Néanmoins quasi 25,5 de moyenne, j'étais super contente.

Y a encore du taff pour être juste finisher, alors demain natation en lac 45mn, mercredi enchainement 2h vélo + 1 h CAP.

Jeundi départ Francfort!!! :sm2:
freddy39
Messages : 117
Inscription : 10 nov. 2012 14:04
Localisation : haute savoie

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par freddy39 »

scarlatine a écrit :cool pour la partie CAP, quand on est dans le dur ça peut aider d'avoir des encouragements.
C'est vrai que ça approche.... :mrgreen:

Question entrainement je suis pas aussi en avance que vous :oops: . j'ai fait pour la première fois de ma petite vie 90 bornes hier seule, sous un déluge mais sans vent. Trempée jusqu'aux os au bout de 15mn, j'avais les muscles tétanisés. Nickel jusque 65km après, les grosses cuisses (questions de parler, j'ai des cuisses de grenouilles en réalité). Néanmoins quasi 25,5 de moyenne, j'étais super contente.

Y a encore du taff pour être juste finisher, alors demain natation en lac 45mn, mercredi enchainement 2h vélo + 1 h CAP.

Jeundi départ Francfort!!! :sm2:
PFFFFF, quel courage,
Pas de vélo pour moi sous la pluie!
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Après une longue journée à suivre les lives, j'ai bien mérité une bonne douche...

d;-)
ludovicmazet
Messages : 26
Inscription : 31 déc. 2013 09:01

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par ludovicmazet »

Salut Les futurs Challenges men! (et women!)
Comment ça va?
Les kilomètres défilent?
Ici en Auvergne, les préparatifs vont bon train, alors soyez en forme pour le week end sportif!
Je me répète, mais j'insiste...passez au village expo, et j'aurai le plaisir de vous rencontrer en chair et en os (miam!)
2 cadeaux pour vous....dont une dégustation gratuite de boisson isotonique, idéal pendant l'effort et aussi pour la récupération....
Demandez Ludovic MAZET... 8)
Bonne journée et surtout prenez du plaisir!
Sportivement.
(fabrice, je sens que tu vas faire mieux que tu espérais!!)
Répondre