ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

laupas a écrit :Le vélo bleu a trois vitesses. Faut pas moins à Nice....

Sinon eric est toujours en vie: 13h38 au Km 31.5.... à 11'28 au KM :sm2: :sm2:
Oui vu. Cà dérive sévère... Les bouées ne sont pas visibles.... :mrgreen: Il doit en chier le pauvre.....
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: ERIC D

Message non lu par Venner »

Venner a écrit :bonne plantade, on est en compétion comme on s'entraîne, j'avais déjà eu bon sur le prono l'année dernière ... :lol:
vous me faites rire avec vos leçons de moral.
d'abord ce mec prend OT pour son blog, mais la responsabilité en revient aux responsables du forum qui doivent se réjouir de la popularité de ce guignol.
et puis, il n'a de cesse de nous asséner ses théories fumeuses, alors certes il faut une dose de mégalomanie pour s'exprimer sur un forum, mais lui est un pur affabulateur et mythomane.
j'avais déjà dénoncé la ficelle, ce type a envi de s'entraîner peu et toujours en endurance, et il essaie de trouver une théorie pour le justifier, et non le contraire, car il n' a jamais suivi la méthode d'entraînement Maffetone, tout n'est que supercherie.
bref aujourd'hui encore, le masque tombe, il prouve à nouveau sa nullité et son ridicule, mais à n'en pas douter, ça ne l'arrêtera pas dans ses délires puisque sa notoriété est primordiale quit à être la risée de tout le monde.
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
butch
Messages : 176
Inscription : 06 sept. 2005 08:04

Re: ERIC D

Message non lu par butch »

j'avais mis en pronostique 14h30 mais je me suis trompé
Quelqu'un sait-il ou en est Eric ?

Maître Silver prépare ces conclusion et ensuite sa plaidoirie.
La parole est à la défense. :mrgreen:

Fayard va le remplir de caca. :mrgreen:

Bon en tout cas j'espére que Eric à fini et qu'il va pouvoir se reposer
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

A ce stade est-il encore étanche...?

36.8 km 5.3 km 1:04:38 14:42:46 12:18/km
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par jmboma »

Honnêtement ca ne vous fait pas mal de vous esclaffer sur Eric?
Je beaucoup de peine pour vous tous ce soir. On comprend le mécanisme du harcèlement et de l'acharnement sur ce topic.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
phil76400
Messages : 458
Inscription : 14 juin 2013 16:39
Localisation : FECAMP , Moyenne Normandie

Re: ERIC D

Message non lu par phil76400 »

ça sent le Sub 16. c'est un grand chanceux ce eric, car il y a pas mal d'IM ou a 15h00 tu t'arretes.

c'est le débrief que j'attends. juste pour voir les arguments qu'il nous a concoctés !
daplayer27
Messages : 529
Inscription : 28 oct. 2012 17:49

Re: ERIC D

Message non lu par daplayer27 »

butch a écrit :j'avais mis en pronostique 14h30 mais je me suis trompé
Quelqu'un sait-il ou en est Eric ?

Maître Silver prépare ces conclusion et ensuite sa plaidoirie.
La parole est à la défense. :mrgreen:

Fayard va le remplir de caca. :mrgreen:

Bon en tout cas j'espére que Eric à fini et qu'il va pouvoir se reposer
il a passé le kilometre 36 au marathon il en est a 14h42
Dernière modification par daplayer27 le 29 juin 2014 20:49, modifié 1 fois.
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
butch
Messages : 176
Inscription : 06 sept. 2005 08:04

Re: ERIC D

Message non lu par butch »

y a la soirée qui débute bientôt ?
Arthur Martin
Messages : 110
Inscription : 18 août 2013 17:31

Re: ERIC D

Message non lu par Arthur Martin »

jmboma a écrit :Honnêtement ca ne vous fait pas mal de vous esclaffer sur Eric?
Je beaucoup de peine pour vous tous ce soir. On comprend le mécanisme du harcèlement et de l'acharnement sur ce topic.
Entièrement d'accord avec toi.

Certains (toujours les mêmes) sont pathétiques à force d'être bêtes et méchants. :sm10:

Je leur souhaite le pire pour leur future course :twisted:

Que les dents leur tombent et que le cul leur pèle! :mrgreen: :mrgreen:
daplayer27
Messages : 529
Inscription : 28 oct. 2012 17:49

Re: ERIC D

Message non lu par daplayer27 »

Arthur Martin a écrit :
jmboma a écrit :Honnêtement ca ne vous fait pas mal de vous esclaffer sur Eric?
Je beaucoup de peine pour vous tous ce soir. On comprend le mécanisme du harcèlement et de l'acharnement sur ce topic.
Entièrement d'accord avec toi.

Certains (toujours les mêmes) sont pathétiques à force d'être bêtes et méchants. :sm10:

Je leur souhaite le pire pour leur future course :twisted:

Que les dents leur tombent et que le cul leur pèle! :mrgreen: :mrgreen:
plutôt d'accord avec toi sans pour autant souhaiter le malheur des autres mais en tout cas meme si c'est un mec un "peu a part" il aura été au bout et vu que ses méthodes sont un peu "approximatives" finir doit lui couter cher mais il vas quand meme au bout :wink:
combien ont abandonné aujourd'hui avec une "vraie" prepa ?


Un grand bravo a tous les finishers en tout cas :sm3:


Ps on a son temp 2013 svp
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

jmboma a écrit :Honnêtement ca ne vous fait pas mal de vous esclaffer sur Eric?
Je beaucoup de peine pour vous tous ce soir. On comprend le mécanisme du harcèlement et de l'acharnement sur ce topic.
moi je ris beaucoup !!! sincèrement si j'étais sur la promenade je le chambrerai un maximum lui parlerai de sa machine à nager de ses tour de rond point, de ses tours de l'étang... sa meilleure réponse serait de clore ce topic est d'arrêter de polluer ce forum ça serait la seule chose qu'il pourrait faire de bien pour le triathlon !
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
jhr
Messages : 1965
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: ERIC D

Message non lu par jhr »

Arthur Martin a écrit :
jmboma a écrit :Honnêtement ca ne vous fait pas mal de vous esclaffer sur Eric?
Je beaucoup de peine pour vous tous ce soir. On comprend le mécanisme du harcèlement et de l'acharnement sur ce topic.
Entièrement d'accord avec toi.

Certains (toujours les mêmes) sont pathétiques à force d'être bêtes et méchants. :sm10:

Je leur souhaite le pire pour leur future course :twisted:

Que les dents leur tombent et que le cul leur pèle! :mrgreen: :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: putain les boulets... La race est pas prêt de s'éteindre... :lol: le père ED a jamais voulu prendre en compte les conseils des " bêtes et méchants" qui ont usés pas mal de volonté a lui éviter cette galère et l'aider a progresser... La merde dans laquelle il est il l'a lui meme crée et se foutre de sa gueule ma foi serait méchant si on n'avait rien tenté auparavant ce qui est loin d'être le cas. Ceci dit le principal ou les principaux responsable de cette inénarrable merdouille sportive sont les enfoirés qui l'on conforté dans ses idées barjot. Libre a toi de te situer ... :sm11:
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

butch a écrit :y a la soirée qui débute bientôt ?

j'espére que les organisateurs ne comptaient pas sur lui pour faire la mascotte parce que là je ne suis pas sur qu'il soit en état... :D
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
patrick bateman
Messages : 426
Inscription : 15 avr. 2008 15:25

Re: ERIC D

Message non lu par patrick bateman »

yoann-51 a écrit :
jmboma a écrit :Honnêtement ca ne vous fait pas mal de vous esclaffer sur Eric?
Je beaucoup de peine pour vous tous ce soir. On comprend le mécanisme du harcèlement et de l'acharnement sur ce topic.
moi je ris beaucoup !!! sincèrement si j'étais sur la promenade je le chambrerai un maximum lui parlerai de sa machine à nager de ses tour de rond point, de ses tours de l'étang... sa meilleure réponse serait de clore ce topic est d'arrêter de polluer ce forum ça serait la seule chose qu'il pourrait faire de bien pour le triathlon !
Apres 2 saisons, il est effectivement temps de cloturer le topic. il phagocyte les sujets interessants du forum.
"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" O. Wilde
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Salut tout le monde, je rentre juste du boulot...j'ai manqué quelque chose :?: :?: :mrgreen:
Nan, je déconne, j'ai suivi ça sur mon IPhone !!! :mrgreen:
Même pas envie de le remplir, même s'il le mérite un peu... :sm11:
C'est triste en fait, parce que je crois à sa sincérité, il croyait à sa réussite et il tombe encore de très haut...Silver, tu aurais du arrêter de l'encourager et lui remettre les pieds sur terre à un moment donné, mes premiers pronostics étaient DNF, je ne suis pas loin, il est tellement à la ramasse. :shock: :shock:
Pour tous ceux qui le félicitent d'être finisher, faut arrêter le délire les mecs, c'est un homme en bonne santé, il n'a pas 50 ans, il est endurant, possède un passé de sportif et il s'est entraîné. Ce qui est largement suffisant pour être finisher à Nice. IM organisé par une société qui est là pour faire de l'argent en permettant au plus grand nombre de toucher le graal en finissant la course dans les délais...on est pas à embrun ou à l'altriman, là...
Ce qui est par contre désolant, c'est qu'en possédant un certain potentiel, il fasse un chrono aussi mauvais. Il est là l'exploit. :shock: :shock:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre