ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
Triemb
Messages : 430
Inscription : 26 déc. 2013 09:52

Re: ERIC D

Message non lu par Triemb »

Oui oui, tu peux faire mine de ne pas comprendre; C'est le trait qui te caractérise le mieux. ta réponse est bien le reflet de ton jeu sur ce post. :sm11:
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par batard »

Merri a écrit :Bravo Éric pour ton courage, quel que soit le temps, les méthodes d'entraînement, les critiques, ou les railleries.
+1
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: ERIC D

Message non lu par Venner »

" les leçons que va tirer Eric de son échec " ... wouarf, wouarf, tu es impayable SylverOl. :mrgreen:
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
JanU
Messages : 170
Inscription : 16 mars 2006 12:08
Localisation : bas vivarais

Re: ERIC D

Message non lu par JanU »

Triemb a écrit :Au vu ce son CR de nat il était en forme pour aborder son vélo. ses premier kilo son déjà trop lent par rapport à son objectif donc l'estimation de puissance trop basse.
De plus n'ayant pas le volume nécessaire il a dû avoir des difficultés à finir sur ce rythme.
Quid de l'interrogation de Pakinator ???
"Ch'tite rectif : j'ai vu ED 3 fois sur le parcours vélo : croisé dans mon retour St Barnabé (je crois si c'était lui 3 km derrière) puis doublé sur la route de la Baronne peu après Carros :shock: j'ai pas compris un truc !"
Eric ne vise pas Kona mais Monterey!
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Si tu es le seul à avoir prodigué de bons conseils à ED, il va falloir te remettre en cause Sylver, car à priori, il a fait pire que l'an passé.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Pakinator a écrit :Ch'tite rectif : j'ai vu ED 3 fois sur le parcours vélo : croisé dans mon retour St Barnabé (je crois si c'était lui 3 km derrière) puis doublé sur la route de la Baronne peu après Carros :shock: j'ai pas compris un truc !
La 3ème fois, il était sur le vélo, 56 dents, 45 rpm, 26 km/h, moi, j'étais en càp depuis 20', faudra voir T2 en vélobleu , je pense que c'est canon :D
Euh !!!
Je ne sais pas où est Saint-Barnabé mais je suppose qu'il doit s'agir du tronçon en aller-retour. A cet endroit, tu avais approximativement 20 minutes d'avance. Est-ce dont compatible ?
Ensuite, tu dis par de "doublé" mais quelque soit qui double qui, tu as toujours eu une bonne avance lors de chaque pointage : 18 minutes d'avance au km 144...
A moins qu'il y ait eu plusieurs vagues...

d;-)
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par superyoyo »

Là, on en était à 11h de course, enfin je le vois passer. Je le prends en photo, je l'encourage, et puis je regarde ses poignets: 1 seul chouchou ! OUCH, il lui reste 3 tours, et il marche déjà. Il va bien mettre 4h pour faire les 30 derniers km. C'est pas possible, il va faire plus que l'an dernier !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par superyoyo »

Fin du troisième tour. Bravo pour avoir fini, te voilà double ironman. Vite un compte-rendu !

Image
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par -Antoine- »

superyoyo a écrit :Là, on en était à 11h de course, enfin je le vois passer. Je le prends en photo, je l'encourage, et puis je regarde ses poignets: 1 seul chouchou ! OUCH, il lui reste 3 tours, et il marche déjà. Il va bien mettre 4h pour faire les 30 derniers km. C'est pas possible, il va faire plus que l'an dernier !!!

Image
Tu lui faisais de l'effet visiblement.... :mrgreen:
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Dark Anthony
Messages : 942
Inscription : 21 juil. 2009 09:17
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Dark Anthony »

Eric tu nous avais caché cet énorme potentiel ! :mrgreen:
badbeu
Messages : 740
Inscription : 16 mars 2009 15:22
Localisation : paris

Re: ERIC D

Message non lu par badbeu »

Encore une de ses inventions :sm2:
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par aurelie.218 »

Sacrée poutrelle.
Les photos sont cool, surtout celle de l'arrivée, félicitations pour ta détermination, pour ta résistance et pour le coeur que tu y a mis, tout simplement !
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
phil76400
Messages : 458
Inscription : 14 juin 2013 16:39
Localisation : FECAMP , Moyenne Normandie

Re: ERIC D

Message non lu par phil76400 »

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par superyoyo »

-Antoine- a écrit :Tu lui faisais de l'effet visiblement.... :mrgreen:
Ouais je vois ça :mrgreen:
Blackstar
Messages : 4779
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par Blackstar »

Pour rappel
Kokovich a écrit :CF courseàpied.net

Image
ça confirme une possible reconversion tardive chez Marc d (un frangin sûrement :mrgreen: )

Sinon pour le sportif, il va falloir rectifier le post d'Ironturtle.
ironturtle, le 24 Juin 2013 à 15:40 a écrit :Si tu n'améliores pas un chrono de 15 heures c'est à désespérer de tout!
Dernière modification par Blackstar le 30 juin 2014 22:11, modifié 1 fois.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Répondre