Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Le Sham
Messages : 169
Inscription : 07 sept. 2012 10:09
Localisation : Belgium... what else ?

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Le Sham »

Olive60 a écrit :Je crois que l'EDF jouera plus libérée contre l'Allemagne ... là, elle n'aura rien à perdre et sera certainement moins crispée qu'aujourd'hui

PS / Pour info ... L’Algérie n'a pas encore joué que des abris de Bus partent déjà en fumée à Grenoble

ça promet une belle nuit de merde ...
Pffffffffffffffffffff...
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par batard »

FAYARD a écrit :Finalement victoire 2-0, Benzema n'est pas un grand joueur, il a été bon 2 matchs et aujourd'hui il est à la rue complet...Valbuena est toujours aussi indispensable et Pogba est très prometteur. Matuidi a pris une énorme dimension à Paris et il a été irrésistible.
Très bon coaching de Didier avec la sortie de Giroud et l'entrée de Greizemann... :sm11:
+1, mauvais pendant 20 matchs, bons 2 matchs, puis rebelotte.

Je n'ai tjr pas compris ce qu'on lui trouve A Benzéma. pas plus mnt qu'il y a 5 ans. Commet ça se fait qu'on le porte au nu comme ça?!
Heureusement qu'il a mis qq buts, sinon c'est la cata, effectivement il marche, fais des passes moyennes, il est lent, il fait pas de pressing, c'est tjr la même impression en le voyant jouer en EDF : ça le fait chié, et c'est ptre pour ça qu'il chante pas la Marseillaise, même si perso, c'est pas un truc auquel j'attache de l'importance.
Pour ce qui est de ses clubs, idem, et la pourtant, pas d'histoire d'EDF..
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Faut arrêter de détruire Benzema!!! Le mec a un touché de balle exceptionnel. Si tu cumules buts et passes décisives, il est en tête des attaquants du mondial mais sinon c'est clairement un joueur de D3 estionnienne :roll: . Cette maladie franco francaise de s'auto détruire...
Il était moins présent aujourd'hui à cause d'un mauvais choix tactique de Deschamps qui a choisit de mettre Giroud dans l'axe et qui a été totalement inutile, aurait du prendre un rouge. Dès que Griezeman est entré et que Benzema est passé au centre tout a changé!
Sur les hymnes on va arrêter de tout confondre... Arrêtez de chercher la petite bête là où elle n'est pas. Le patriotisme de Benzema ne peut pas être remis en cause. Je vous conseille le reportage de l'Equipe 21 sur ce garçon. Ca vous ouvrira vos oeillières teintées parfois d'un léger racisme déplacé vis à vis d'un joueur de l'équipe de France!
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

jmboma a écrit :Faut arrêter de détruire Benzema!!! Le mec a un touché de balle exceptionnel. Si tu cumules buts et passes décisives, il est en tête des attaquants du mondial mais sinon c'est clairement un joueur de D3 estionnienne :roll: . Cette maladie franco francaise de s'auto détruire...
Il était moins présent aujourd'hui à cause d'un mauvais choix tactique de Deschamps qui a choisit de mettre Giroud dans l'axe et qui a été totalement inutile, aurait du prendre un rouge. Dès que Griezeman est entré et que Benzema est passé au centre tout a changé!
Sur les hymnes on va arrêter de tout confondre... Arrêtez de chercher la petite bête là où elle n'est pas. Le patriotisme de Benzema ne peut pas être remis en cause. Je vous conseille le reportage de l'Equipe 21 sur ce garçon. Ca vous ouvrira vos oeillières teintées parfois d'un léger racisme déplacé vis à vis d'un joueur de l'équipe de France!
Jean Marc, je ne parle que du joueur de foot, et je trouve qu'il est sur-côté. Sur le match d'aujourd'hui il perd 2-3 ballons qui se sont transformés en contre-attaque dangereuse pour le Nigeria. Il ne revient pas défendre quand il perd la balle et ça c'est pas terrible, il a joué à contre-temps sur des 1-2, a manqué l'immanquable face au soit disant meilleur gardien de la CDM qui est passé 2 fois au travers sur les 2 buts français. Le bilan n'est pas bon sur les deux derniers matchs sauf que sur des matchs à élimination directe, ça fait plus rire dutout...
La marseillaise, l'amour de la France, je m'en fiche, j'aimerais simplement qu'il mouille le maillot comme il l'a fait sur les deux premiers matchs de poule. Ce n'est que du sport, pas de la politique.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par batard »

FAYARD a écrit :
jmboma a écrit :Faut arrêter de détruire Benzema!!! Le mec a un touché de balle exceptionnel. Si tu cumules buts et passes décisives, il est en tête des attaquants du mondial mais sinon c'est clairement un joueur de D3 estionnienne :roll: . Cette maladie franco francaise de s'auto détruire...
Il était moins présent aujourd'hui à cause d'un mauvais choix tactique de Deschamps qui a choisit de mettre Giroud dans l'axe et qui a été totalement inutile, aurait du prendre un rouge. Dès que Griezeman est entré et que Benzema est passé au centre tout a changé!
Sur les hymnes on va arrêter de tout confondre... Arrêtez de chercher la petite bête là où elle n'est pas. Le patriotisme de Benzema ne peut pas être remis en cause. Je vous conseille le reportage de l'Equipe 21 sur ce garçon. Ca vous ouvrira vos oeillières teintées parfois d'un léger racisme déplacé vis à vis d'un joueur de l'équipe de France!
Jean Marc, je ne parle que du joueur de foot, et je trouve qu'il est sur-côté. Sur le match d'aujourd'hui il perd 2-3 ballons qui se sont transformés en contre-attaque dangereuse pour le Nigeria. Il ne revient pas défendre quand il perd la balle et ça c'est pas terrible, il a joué à contre-temps sur des 1-2, a manqué l'immanquable face au soit disant meilleur gardien de la CDM qui est passé 2 fois au travers sur les 2 buts français. Le bilan n'est pas bon sur les deux derniers matchs sauf que sur des matchs à élimination directe, ça fait plus rire dutout...
La marseillaise, l'amour de la France, je m'en fiche, j'aimerais simplement qu'il mouille le maillot comme il l'a fait sur les deux premiers matchs de poule. Ce n'est que du sport, pas de la politique.
Je suis ok avec ton analyse. j'ai l'impression qu il joue pas; et je ne parle que de foot aussi JM :wink: . Pour moi il a tjr manquer d'envie. Tu imagines une équipe entière avec des joueurs qui lui ressemble? ça serait d'un chiant.
triplette
Messages : 7604
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Boulegan a écrit :
Pas sûr que l'EdF passe contre le Nigeria. Les équipes africaines ne réussissent pas aux Bleus à la Coupe du Monde.
Heureusement que la défense du Nigeria n'est pas top, ça va ouvrir des possibilités mais leur milieu de terrain, c'est du haut niveau.
Bien vu. Gros milieu Nigérian, ils ont souvent pris le dessus à ce niveau là. L'EDF s'est tout de même procurée de grosses occasions face à une défense poreuse. Ce fut chaud, mais au final cette équipe africaine à réussi aux bleus. :wink: Vivement, la suite.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
triplette
Messages : 7604
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

bah voilà, nous l'avons notre France-Allemagne. :sm2:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Penaud
Messages : 784
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Penaud »

triplette a écrit :bah voilà, nous l'avons notre France-Allemagne. :sm2:
Et oui :D Rien à perdre désormais ... Honnêtement, le coup est jouable
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Penaud a écrit :
triplette a écrit :bah voilà, nous l'avons notre France-Allemagne. :sm2:
Et oui :D Rien à perdre désormais ... Honnêtement, le coup est jouable
Y a plus qu'à venger l'EDF de 1982 et 1986 et la boucle sera boucler... :sm3: :sm3:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Le match de Benzema hier est de mon point de vu plus lié au choix tactique de Dechamps. Sur un match moyen, vous balayez d'un revers de la main tout le reste de son mondial.
Que dire alors de Ronaldo, Neimar sur son 1/8ème de final, Hazard et même Messi...?
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Penaud
Messages : 784
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Penaud »

FAYARD a écrit :Y a plus qu'à venger l'EDF de 1982 et 1986 et la boucle sera boucler... :sm3: :sm3:
Putain oui: j' m'en souviens comme si c'était hier de ces 2 matchs :(
On va le faire pour venger la génération patoche :D
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

jmboma a écrit :Le match de Benzema hier est de mon point de vu plus lié au choix tactique de Dechamps. Sur un match moyen, vous balayez d'un revers de la main tout le reste de son mondial.
Que dire alors de Ronaldo, Neimar sur son 1/8ème de final, Hazard et même Messi...?
Neimar s'est autrement plus battu que Benzema, le Brésil n'a cessé de lui donner tous les ballons, il a fini cuit complet au bout de 70' !!!! Messi c'est juste le sauveur de l'argentine, sans lui, même passer le premier tour aurait été difficile...Karim Benzema n'a rien à voir avec ces deux joueurs, y a juste un monde d'écart pour le moment. Faudrait un peu laisser de côté tes souvenirs de ce joueur à l'OL en L1 pour être un peu plus objectif. En EDF, son bilan est médiocre pour pas dire plus, il a fait 3 matchs corrects depuis 2 ans...je n'ai pas une mémoire sélective, je ne balaye rien, c'est juste les faits qui parle.
Pour l'instant, le meilleur joueur de l'EDF, c'est Valbuena, sans lui, y a plus de fond de jeu. Il est très bien entouré avec Pogba et Matuidi mais Benzema n'est pas le maillon indispensable de cette équipe jusqu'à présent.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

on s'en tire bien en 1ème MT , si le but du Nigeria est validé , pas grand chose à dire , il doit etre hors-jeu de 20 cm :D
pareil en début de 2ème MT avec la non explusion de Matuidi
lui , Pogba , Giroud ont interet à faire gaffe , ils font de grossses fautes...
sinon ensuite la France a dominé et mérite la qualif
Benzema est un joueur de classe mondiale , si le Real l'a pris c'est pas pour rien
il est capable d'un coup d'éclat à tout moment
mais ce n'est pas un pitbull comme Valbuena ou Ribery , on le sait !

je fais parti des traumatisés de Séville 82 , j'aurai pu tuer des allemands après ça :shock:
http://www.youtube.com/watch?v=wyVqz2tU43w
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12806
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

braziou a écrit :on s'en tire bien en 1ème MT , si le but du Nigeria est validé , pas grand chose à dire , il doit etre hors-jeu de 20 cm :D
pareil en début de 2ème MT avec la non explusion de Matuidi
lui , Pogba , Giroud ont interet à faire gaffe , ils font de grossses fautes...
sinon ensuite la France a dominé et mérite la qualif
Benzema est un joueur de classe mondiale , si le Real l'a pris c'est pas pour rien
il est capable d'un coup d'éclat à tout moment
mais ce n'est pas un pitbull comme Valbuena ou Ribery , on le sait !

je fais parti des traumatisés de Séville 82 , j'aurai pu tuer des allemands après ça :shock:
http://www.youtube.com/watch?v=wyVqz2tU43w
Je n'ai vu que la dernière demi-heure. :roll:
J'ai juste vu Benzema vendanger deux occasions de but qui semblaient faciles pour un buteur de classe internationale parait-il. De belles percutions de Pogba et Matuidi, deux grosses patates de Griezmann (dingue ce qu'il fait, quand on pense qu'il ne devait pas jouer de mondial) et des Nigérians physiques.
J'ai vu par contre Allemagne-Algérie en entier... très surpris par l'envie et le niveau des joueurs du Maghreb qui ont fait douter les teutons dans le défi physique.
L'Allemagne est prenable, le coach allemand s'entête à faire jouer Ozil qui est à la rue, mais ce n'est pas le seul...
Avec DD aux manettes et l'envie des Bleus, cette Allemagne-là pas si transcendante est la portée des Tricolores. :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Le Sham
Messages : 169
Inscription : 07 sept. 2012 10:09
Localisation : Belgium... what else ?

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Le Sham »

braziou a écrit :
je fais parti des traumatisés de Séville 82 , j'aurai pu tuer des allemands après ça :shock:
http://www.youtube.com/watch?v=wyVqz2tU43w
Ce match, c'est un des plus grands scandales de la coupe du monde...
Jamais l'Allemagne ne doit passer ..

Je revois encore la tête de Bossis quand il rate son péno ... On lit tout le désespoir du monde sur son visage !
Répondre