Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Penaud
Messages : 784
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Penaud »

Brésil aux tirs au but, Argentine, Allemagne et Belgique en prolongations, Pays Bas miraculés: pas faciles ces 8emes, !
Les français font la fine bouche mais ça a été encore plus difficile pour les autres. Vu la chaleur sous laquelle les matchs se jouent, la fraîcheur va peut être faire la différence :wink:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Il était beau ce match entre les USA et les Belges. Les américains ne jouent pas au foot comme les autres. Ils attaquent avec leur moyen, ne cherchent pas à jouer regroupés, ils font assez peu de fautes, ils se relèvent tout de suite qd ils subissent une faute.
Hier les belges étaient clairement supérieurs. Howard a repoussé 17 tirs!!! Les USA ont qd même eu la balle de match dans les arrêts de jeu du temps reglementaire puis 2 ballons d'égalisation dans la prolongation.
La victoire de team USA était mon pari risqué sur ces 1/8ème :sm1: :sm1:
Bravo Le Sham :wink:
Rdv en finale?
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

Adios Nadal.
Hop Hop Heureux Suisses.

Hop Hop Halep ?
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Thirty
Messages : 4
Inscription : 29 juin 2014 07:40

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Thirty »

Un petit post pour vous dire que Scolari a demander une psy pour remettre en place l'équipe psychologiquement car d'après le sélectionneur l'attitude de Silva ou il s'est isolé n'est pas normal ni justifiable de la part d'un capitaine d'équipe...

Comment cela va t'-il se transmettre sur le terrain ??
Telle est la question!
Le Sham
Messages : 169
Inscription : 07 sept. 2012 10:09
Localisation : Belgium... what else ?

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Le Sham »

jmboma a écrit :Il était beau ce match entre les USA et les Belges. Les américains ne jouent pas au foot comme les autres. Ils attaquent avec leur moyen, ne cherchent pas à jouer regroupés, ils font assez peu de fautes, ils se relèvent tout de suite qd ils subissent une faute.
Hier les belges étaient clairement supérieurs. Howard a repoussé 17 tirs!!! Les USA ont qd même eu la balle de match dans les arrêts de jeu du temps reglementaire puis 2 ballons d'égalisation dans la prolongation.
La victoire de team USA était mon pari risqué sur ces 1/8ème :sm1: :sm1:
Bravo Le Sham :wink:
Rdv en finale?
Pfiuuuuuuuuu... cela n'a pas été sans mal... Mais si on sortait hier soir, on n'avait plus qu'à se les bouffer avec de la mayo ...
Pas possible d'avoir autant d'occasions et de ne pas en mettre une au fond ..

Maintenant Messi & co, sur ce qu'on a vu hier, c'est pas impossible ...Pour la première fois, on sera outsider ... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

ironturtle a écrit :Adios Nadal.
Hop Hop Heureux Suisses.

Hop Hop Halep ?
Le jeune champion du monde avait déjà fait parler la poudre contre Gasquet qui l'avait d'ailleurs félicité pour son niveau de jeu. Kyrgios a d'ailleurs mis le point de l'année contre Nadal en frappant un amorti entre le jambe de face.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Le Sham a écrit :
jmboma a écrit :Il était beau ce match entre les USA et les Belges. Les américains ne jouent pas au foot comme les autres. Ils attaquent avec leur moyen, ne cherchent pas à jouer regroupés, ils font assez peu de fautes, ils se relèvent tout de suite qd ils subissent une faute.
Hier les belges étaient clairement supérieurs. Howard a repoussé 17 tirs!!! Les USA ont qd même eu la balle de match dans les arrêts de jeu du temps reglementaire puis 2 ballons d'égalisation dans la prolongation.
La victoire de team USA était mon pari risqué sur ces 1/8ème :sm1: :sm1:
Bravo Le Sham :wink:
Rdv en finale?
Pfiuuuuuuuuu... cela n'a pas été sans mal... Mais si on sortait hier soir, on n'avait plus qu'à se les bouffer avec de la mayo ...
Pas possible d'avoir autant d'occasions et de ne pas en mettre une au fond ..

Maintenant Messi & co, sur ce qu'on a vu hier, c'est pas impossible ...Pour la première fois, on sera outsider ... :mrgreen:
La Belgique possède une bonne équipe, je l'avais dit au début de ce mondial qu'il faudrait compter sur elle et qu'on pouvait les voir dans le dernier carré...
Finalement il n'y a plus trop de surprise à ce stade de la compétition et il y a égalité parfaite entre les deux continents roi du football.. :sm3: :sm3:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

FAYARD a écrit :
Le Sham a écrit :
jmboma a écrit :Il était beau ce match entre les USA et les Belges. Les américains ne jouent pas au foot comme les autres. Ils attaquent avec leur moyen, ne cherchent pas à jouer regroupés, ils font assez peu de fautes, ils se relèvent tout de suite qd ils subissent une faute.
Hier les belges étaient clairement supérieurs. Howard a repoussé 17 tirs!!! Les USA ont qd même eu la balle de match dans les arrêts de jeu du temps reglementaire puis 2 ballons d'égalisation dans la prolongation.
La victoire de team USA était mon pari risqué sur ces 1/8ème :sm1: :sm1:
Bravo Le Sham :wink:
Rdv en finale?
Pfiuuuuuuuuu... cela n'a pas été sans mal... Mais si on sortait hier soir, on n'avait plus qu'à se les bouffer avec de la mayo ...
Pas possible d'avoir autant d'occasions et de ne pas en mettre une au fond ..

Maintenant Messi & co, sur ce qu'on a vu hier, c'est pas impossible ...Pour la première fois, on sera outsider ... :mrgreen:
La Belgique possède une bonne équipe, je l'avais dit au début de ce mondial qu'il faudrait compter sur elle et qu'on pouvait les voir dans le dernier carré...
Finalement il n'y a plus trop de surprise à ce stade de la compétition et il y a égalité parfaite entre les deux continents roi du football.. :sm3: :sm3:
Tous les 1er de groupe sont passés mais 6 matchs/8 sont allés en prolongation ce qui nuit fortement à ma quantité de sommeil :sm1: :sm1: :sm1:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Le Sham
Messages : 169
Inscription : 07 sept. 2012 10:09
Localisation : Belgium... what else ?

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Le Sham »

On peut trouver nul le système du classement de la Fifa et le fait que les têtes de série de la coupe du monde ont été désignées sur cette base.
Mais force est de constater que 6 des 8 têtes de série sont en quart...
Il me manque que la Suisse ( et pour cause) et l'Espagne...

Et quand je vois comme l'Argentine a galéré pour sortir la Nati, je me dis que nous ne sommes pas encore à la maison ...
Les bières sont au frais et les frites sont dans le congelo, on peut tenir tout l'été s'il le faut .. :mrgreen:

En cas de qualif samedi, je consacrerai un peu de temps de ma T1 au Chtriman pour arborer les couleurs nationales ... 8)
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Le Sham a écrit :En cas de qualif samedi, je consacrerai un peu de temps de ma T1 au Chtriman pour arborer les couleurs nationales ... 8)
Tu as une tenue aux couleurs nationales ???

d;-)
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2489
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par abdo_kassou »

sauf erreur de ma part, tf1 devait retransmettre 5 des 8 matchs des 1/8éme de finale, non?
et finalement ils n'en ont retrnsmis que 3 (brésil, france et algérie): je sais, je ne me faisais pas beaucoup d'illusions sur le mercantilisme de la une, mais je crois que leur seule et unique raison de s'attribuer est que le service public ne l'ai pas (car lui aurait tout retransmis + couverture spéciale et là, je peux vous dire que "le juste prix" ou autre "mentalist" buvait la tasse).
A méditer pour les fédé qui veulent développer leur sport: le Tour sur la Une? on verrait les 10 derniers kilométres de chaque étape.... (et encore, pas celle de plat). Rolland Garros? les matchs des Français à partir des 1/4 (c'est à dire rien) et la finale....
Le rugby risque bien de s'en mordre les doigts!
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
dams42
Messages : 26
Inscription : 04 déc. 2010 14:33

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams42 »

abdo_kassou a écrit :sauf erreur de ma part, tf1 devait retransmettre 5 des 8 matchs des 1/8éme de finale, non?
et finalement ils n'en ont retrnsmis que 3 (brésil, france et algérie)
Il me semble que tf1 a bien passé 5 matchs.
Pays Bas-Mexique
Brésil-Chili
Colombie-Uruguay
France-Nigéria
Allemagne-Algerie
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

Hop Hop Halep en effet :
"Un mois à peine après sa grande première à Roland-Garros - où elle a même atteint la finale-, Simona Halep va une nouvelle fois disputer les demi-finales d'une levée du Grand Chelem, à Wimbledon cette fois-ci. La Roumaine a, ce mercredi, assez aisément pris la mesure de Sabine Lisicki, finaliste l'année dernière, malgré une mauvaise entame de match. Menée 4-1 par l'Allemande, la n°3 mondiale a ensuite enlevé les 11 derniers jeux du match (6-4, 6-0) ! Si elle veut atteindre une deuxième grande finale, Halep devra battre Eugenie Bouchard"

mais battre Bouchard ce n'est pas fait !
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

Murray out :mrgreen: , Djoko en grand danger.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
triplette
Messages : 7604
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

FAYARD a écrit :
J'étais le 1er à ne pas croire du tout en ce parcours, les voir à la CDM était déjà une surprise alors disputer un 1/4 !!! :shock:
Mais maintenant qu'ils sont là, autant faire le boulot jusqu'au bout... :mrgreen:
Avec aucune star du niveau d'un Zidane ou même d'un Thierry Henry, c'est déjà pas mal cette affaire alors même si ça devait s'arrêter là, il me serait difficile de critiquer...
Et oui, aucune grosse star de ce calibre...cette équipe rappelle celle du Danemark de 1992.
L'équipe est assez équilibrée, avec un niveau technique homogène, pas véritablement de point fort, pas de point faible ( en défense seulement 2 buts encaissés et encore en menant 5-0)...ils peuvent encore surprendre.
Ceci dit j'ai l'impression que la Colombie est l'épouvantail de cette partie de tableau, non ?
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Répondre