Garmin connect

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
miragef192
Messages : 291
Inscription : 04 janv. 2014 13:46

Re: Garmin connect

Message non lu par miragef192 »

Je suis sur mac aussi pas de probleme ...

Essaye d'eteindre et de ralumer la montre pour la rebouter, sinon une mise a jour.
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: Garmin connect

Message non lu par dyson »

ok moi j'ai le meme soucis
mais du coup comment est ce que tu connectes ton 510 a l'ordi?
j'ai un 510 et une 910 également
Avatar de l’utilisateur
HiiHuu
Messages : 312
Inscription : 15 juil. 2013 09:32
Localisation : Paris

Re: Garmin connect

Message non lu par HiiHuu »

Le nouveau garmin connect est sorti, il suffit de cliquer sur le lien en haut à droite de votre dashboard :wink:
Quintal triathlon club :shock:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Garmin connect

Message non lu par jmboma »

HiiHuu a écrit :Le nouveau garmin connect est sorti, il suffit de cliquer sur le lien en haut à droite de votre dashboard :wink:
Je suis largué :sm1: :sm1:
Ils ont gardé le calendrier dans son ancienne forme. Ca me va.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Garmin connect

Message non lu par batard »

En effet cela n'a plus rien à voir, faut s'y faire, je pense qu'à terme ça sera plus pratique
Lourson
Messages : 70
Inscription : 16 mai 2013 09:43

Re: Garmin connect

Message non lu par Lourson »

du coup les interfaces web et mobile sont tres proche !

Par contre, pas de nouveaux indicateurs.........c'est juste une refonte esthetique :(
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Garmin connect

Message non lu par Fab74ch »

Je n'arrive plus à uploader les activités de type "multisport automatique" :sm1: ça ne le fait que chez moi??
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Garmin connect

Message non lu par jmboma »

Fab74ch a écrit :Je n'arrive plus à uploader les activités de type "multisport automatique" :sm1: ça ne le fait que chez moi??
Hier soir j'en ai téléchargé un énorme enchainement (entrainement swimrun avec 5CAP et 5 swims enchainés). Aucun soucis.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Garmin connect

Message non lu par jmboma »

batard a écrit :En effet cela n'a plus rien à voir, faut s'y faire, je pense qu'à terme ça sera plus pratique
Ca me plait pas mal mais parfois il se met sur la nouvelle et parfois l'ancienne interface.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
daplayer27
Messages : 529
Inscription : 28 oct. 2012 17:49

Re: Garmin connect

Message non lu par daplayer27 »

jmboma a écrit :
batard a écrit :En effet cela n'a plus rien à voir, faut s'y faire, je pense qu'à terme ça sera plus pratique
Ca me plait pas mal mais parfois il se met sur la nouvelle et parfois l'ancienne interface.
moi c'est l'inverse du coup je suis sur strava maintenant :D
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
Thirty
Messages : 4
Inscription : 29 juin 2014 07:40

Re: Garmin connect

Message non lu par Thirty »

Perso j'utilise GC et Strava en complément pour partager les parcours avec des amis et nous tirer la bourre sur des parties définies. :)
Strava est sympas mais je ne pense pas que la version payante soit vraiment indispensable étant donné l'utilisation de GC.
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Garmin connect

Message non lu par jmboma »

daplayer27 a écrit :
jmboma a écrit :
batard a écrit :En effet cela n'a plus rien à voir, faut s'y faire, je pense qu'à terme ça sera plus pratique
Ca me plait pas mal mais parfois il se met sur la nouvelle et parfois l'ancienne interface.
moi c'est l'inverse du coup je suis sur strava maintenant :D
J'utilise les 2.
Perso je trouve le calendrier Strava un peu indigeste. Il est difficile de bien distinguer les différentes disciplines. Je l'utilise surtout pour les sorties bike.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Garmin connect

Message non lu par Fab74ch »

jmboma a écrit :
Fab74ch a écrit :Je n'arrive plus à uploader les activités de type "multisport automatique" :sm1: ça ne le fait que chez moi??
Hier soir j'en ai téléchargé un énorme enchainement (entrainement swimrun avec 5CAP et 5 swims enchainés). Aucun soucis.
OK, merci, que chez moi donc :sm1:
(belle séance sinon, c'est pour ton échéance de dingue que tu fais des enchainements comme ça? Tu as nagé les 5km en basket? :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Garmin connect

Message non lu par jmboma »

Fab74ch a écrit :
jmboma a écrit :
Fab74ch a écrit :Je n'arrive plus à uploader les activités de type "multisport automatique" :sm1: ça ne le fait que chez moi??
Hier soir j'en ai téléchargé un énorme enchainement (entrainement swimrun avec 5CAP et 5 swims enchainés). Aucun soucis.
OK, merci, que chez moi donc :sm1:
(belle séance sinon, c'est pour ton échéance de dingue que tu fais des enchainements comme ça? Tu as nagé les 5km en basket? :mrgreen: )
chaussures, sac à dos, gants :mrgreen:
J'ai fait un aquathlon en condition course. 8'30" de plus en natation que sur un tri classique :sm1: :sm1:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Doc.Jpeg
Messages : 102
Inscription : 11 juil. 2011 07:22
Localisation : La Rochelle

Re: Garmin connect

Message non lu par Doc.Jpeg »

Thirty a écrit :Perso j'utilise GC et Strava en complément pour partager les parcours avec des amis et nous tirer la bourre sur des parties définies. :)
Strava est sympas mais je ne pense pas que la version payante soit vraiment indispensable étant donné l'utilisation de GC.

Je n'utilise pas Strava mais il me semble que la nouvelle fonction de Garmin Connect appelée Segments doit se rapprocher de Strava en ce qui concerne les parties definies.
L'essentiel de l'entraînement est de s'entraîner pour être apte à s'entraîner.
Répondre