ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Arthur Martin
Messages : 110
Inscription : 18 août 2013 17:31

Re: ERIC D

Message non lu par Arthur Martin »

VelociR a écrit :
C'est pourquoi je suis derrière tout ceux qui recommande Embrun à ED, sûrement enfin un défis à sa hauteur!! :
Tu es donc aussi c*ns qu'eux! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

laupas a écrit :Eric, le bilan:

tu repars pour Nice 2015 ?
tu changes quelque chose à ta méthode, tu vas tester l' alimentation?

:sm2: :sm2:
Faire un Ironman trois ans d'affilé est-il une bonne chose pour le corps humain, surtout si l'on va au bout de ses limites ?

d;-)
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :non, j'ai du boulot a ratrapper. il fait que je finisse le moteur a azote et la machine a nager au passage .
Excuses en bois, tu te chies, tu as peur de Nanga... :mrgreen: :mrgreen:
nanga est double dns (marathon et ironman) et moi double finisher ironman. comment pourais je le craindre ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
phil76400
Messages : 458
Inscription : 14 juin 2013 16:39
Localisation : FECAMP , Moyenne Normandie

Re: ERIC D

Message non lu par phil76400 »

et c'est reparti...

Na na na c'est moi qu'est la plus grosse. :sm1:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

comme cela fais huit ans que jai pas fais delectrocardio je vais en faire un avec test pma . conaissez vous un endroit du cote de rennes ou paris ou il y a un cyclo ergo de qualité ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je suis bien content davoir adopter les boyaux , on sent bien la souplesse du boyeau lorsque le revetement de la route est pas terible, mais les eva corsa cx2 en 21 mm sont un peu trop extreme, sur route mouille quoique jai meme pas pensé a reduire la pression, peu etre en 23 ce sera mieux je perdrais pas trop en aero et pourais faire de bonne descente , mais quel marque ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: ERIC D

Message non lu par Fab74ch »

phil76400 a écrit :et c'est reparti...

Na na na c'est moi qu'est la plus grosse. :sm1:

D'après les photos (Aurélie ne me contredira pas ^^) Eric est plutôt bien placé alors! :mrgreen:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

eric d a écrit :je suis bien content davoir adopter les boyaux , on sent bien la souplesse du boyeau lorsque le revetement de la route est pas terible, mais les eva corsa cx2 en 21 mm sont un peu trop extreme, sur route mouille quoique jai meme pas pensé a reduire la pression, peu etre en 23 ce sera mieux je perdrais pas trop en aero et pourais faire de bonne descente , mais quel marque ?
Veloflex Extreme, ou sinon Conti Sprinter (plus abordable).
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Dark Anthony
Messages : 942
Inscription : 21 juil. 2009 09:17
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Dark Anthony »

S'il vous plait FERMEZ ce post :sm1:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

le 4eme dans la categorie 50 fais 10 h14. dans les 1900 metre de natation je sort a 1 minute de lui. et il fait egalement une transition en 10 minutes. ou peu t'on trouver la liste des qualifiés ? j'ai l'impression que cette année c'etait un peu plus facil.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24922
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: ERIC D

Message non lu par Bryce »

eric d a écrit :
FAYARD a écrit :
eric d a écrit :non, j'ai du boulot a ratrapper. il fait que je finisse le moteur a azote et la machine a nager au passage .
Excuses en bois, tu te chies, tu as peur de Nanga... :mrgreen: :mrgreen:
nanga est double dns (marathon et ironman) et moi double finisher ironman. comment pourais je le craindre ?
Oui évidemment c'est bien connu qu'un gars qui termine un IM (pardon, deux fois un IM) et forcément plus fort qu'un gars qui n'a pas pris part à cette course :lol: :roll: :roll: :roll:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

nanga n'a pas pris part ni a l'ironman , ni au marathon de nantes pour lequel il visait 3h10. ils parle beaucoup mais pour ce qui est de realiser, c'est autre chose.

je pense que je vais prendre des veloflex extreme. ca dur 5000 et 2500 kms mais pour la roue ariere je m'entrainnerais avec des pneux. je metrais que le veloflex pour la compet. ca peu me faire 3 ans.

jje vais egalement faire une version carbone aero de la boite a taboulé qui a donné de tres bon resultat , avec une trape a ouverture rapide.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
VIDU83
Messages : 22
Inscription : 19 mai 2014 12:28
Localisation : Espigoulier

Re: ERIC D

Message non lu par VIDU83 »

eric d a écrit :jje vais egalement faire une version carbone aero de la boite a taboulé qui a donné de tres bon resultat , avec une trape a ouverture rapide.
Etude + calculs + achat du matériel + fabrication + attente de la livraison du ressort qui manque = 8 à 10 ans pour fabriquer la boite à taboulé carbone aéro ....

Ce post à un bel avenir devant lui ... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Non je pense que ca peu allé plus vite parceque j'ai depensé beaucoup d'energie cette année pour faire le moteur a azote que j'ai commencé il ya 3 ans. et comme j'ai bientot terminné, il va bien falloir que je m'ocupe a bricoler des truc; boites a taboulé carbone, machine a nager etc
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Jorome
Messages : 241
Inscription : 14 mai 2009 16:41

Re: ERIC D

Message non lu par Jorome »

Silver0l a écrit :
eric d a écrit :je suis bien content davoir adopter les boyaux , on sent bien la souplesse du boyeau lorsque le revetement de la route est pas terible, mais les eva corsa cx2 en 21 mm sont un peu trop extreme, sur route mouille quoique jai meme pas pensé a reduire la pression, peu etre en 23 ce sera mieux je perdrais pas trop en aero et pourais faire de bonne descente , mais quel marque ?
Veloflex Extreme, ou sinon Conti Sprinter (plus abordable).

Bonjour,
Eric t'a t'il déjà remercié une fois en 2 ans?
Répondre