[ Vente ] Matos chrono FM069 ou vélo complet.

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
NCorNothing
Messages : 452
Inscription : 13 nov. 2011 18:56

[ Vente ] Matos chrono FM069 ou vélo complet.

Message non lu par NCorNothing »

Bonjour,

je me décide à vendre mon vélo de chrono.
J'ai une préférence pour la vente au détail (car je souhaite réutiliser une partie de la transmission) mais si une proposition pour l'ensemble est intéressante c'est possible de voir pour l'ensemble.
Les prix sont discutables en fonction du nombre de produits et de plein de choses! :mrgreen:

Une photo de la bête:
Image
Image
Image
Image

A vendre:

- Cadre Dengfu FM069 taille 54. BB30, noir vernis brillant. Bon état, quelques marques sur le vernis mais rien de très visible.
Il est vendu avec fourche, tige de selle, poste de pilotage d'origine (extensions type "ski bend" et repose bras origine, sur la photo c'est un Profile Design T2+ Cobra), jeu de direction, freins TRP. Concernant les freins TRP, il y a des marques notables sur l'étrier arrière suite à des problèmes au montage. Il est fonctionnel mais je le signal. C'est galère comme truc à régler.
Je laisse les gaines, précision bizare pour certains mais vu que j'ai passé quasi 1h juste pour faire le cablage ça peut aider!
Petite préférence pour un retrait sur place (je suis sur le 91) car sinon faudra voir pour le transport.
PRIX: 700€ (+120€ avec le T2+ cobra)

- Pédalier VISION Trimax Carbon 54/42 en BSC (axe 24mm). Manivelles en 177,5mm.
Très bon état.
PRIX: 300€ (+20€ avec boitier Rotor pressfit 30to24)
Image

- Pédalier VISION Trimax Pro 52/38 en BB30. Manivelles en 172,5mm.
Bon état aussi.
Image
PRIX: 120€ (+25€ avec roulements céramiques Stevan11)

- Shifter SRAM R2C 2x10vit. Très bon état.
Image
PRIX: 175€

- Leviers SRAM 900TT. Très bon état.
Image
PRIX: 75€

- Selle SMP Composit blanche. Etat super.
Image
PRIX: 90€

Pour toutes questions, photos supplémentaires etc etc, n'hésitez pas à me contacter par MP en me donnant votre adresse mail. Pour les photos c'est plus simple.
Nicolas Pi
Messages : 158
Inscription : 18 mars 2014 09:36

Re: [ Vente ] Matos chrono FM069 ou vélo complet.

Message non lu par Nicolas Pi »

Dis moi si je me trompe, je veux surtout pas casser ta vente, mais si je comprend bien, tu vends un cadre d'occasion, qui vaut neuf environ 900$, pour 700EUR?
Je dois sûrement avoir rater un truc, non?
NCorNothing
Messages : 452
Inscription : 13 nov. 2011 18:56

Re: [ Vente ] Matos chrono FM069 ou vélo complet.

Message non lu par NCorNothing »

Bah si tu veux pas casser ma vente abstient toi alors! :mrgreen:
J'adore les mecs comme toi qui se sentent obligés de la ramener sur tous les posts qu'ils croisent. Heureusement que je m'abstiens sur beaucoup.

Quoiqu'il en soit, je t'avouerai que je ne connais pas trop le prix en ce moment de ce cadre. A sa sortie (puisque je dois être un des deux premiers à l'avoir eu), on été à 1150$ ou 1200$ je sais plus pour le kit cadre.
A cela, il faut rajouter 160$ de freins (pas inclus), le jeu de direction, les FDP, les frais paypal, et la douane.
Donc au final je l'ai payé bien plus que 700€ pour ma part.
Reste que je ne pense pas que le prix soit si élevé comme j'ai eu plusieurs contacts et que normalement il part samedi matin...plus vite que ce que je pensais.


Ah pendant que j'y suis, à ta place, j'irai sur leboncoin pour contacter tout les mecs qui se paluchent à vendre leur voiture, moto, vélo trop cher...ça t'occupera.
C'est emmerdant les mecs qui polluent les topics à donner un avis que personne avait demandé.
D'autant plus que c'est ma vente, si je veux vendre un kit cadre générique 4000€ c'est moi que ça regarde!

Merci pour le UP.... :mrgreen:

Restera donc la selle, le pédalier Vision Trimax carbon, ma combi Aquaman ART, des chaussures Specialized S-Works et peut être les roues Campagnolo Bullet Ultra.
Nicolas Pi
Messages : 158
Inscription : 18 mars 2014 09:36

Re: [ Vente ] Matos chrono FM069 ou vélo complet.

Message non lu par Nicolas Pi »

En fait c'est parce-que j'étais intéressé par le cadre, mais pas à ce prix, je voulais discuter quoi, un peu comme on fait sur un forum...
Très aimable en tout cas!

Bonne vente :D
NCorNothing
Messages : 452
Inscription : 13 nov. 2011 18:56

Re: [ Vente ] Matos chrono FM069 ou vélo complet.

Message non lu par NCorNothing »

Ah désolé j'avais pas saisi que c'était une technique de négociation ! :mrgreen:

Au fait, j'ai cherché un peu et j'ai plutôt vu entre 1100 et 1150 $ plutôt que 900 $ pour un achat à l'unité...enfin bon...

Après tu voulais discuter en balançant ta petite phrase sympa au début et tu pensais que justement j'allais être aimable ? La blague, j'adore !
Les mp sont aussi la pour cela.
Pour info j'ai eu d'autre contact encore, plus ou moins sérieux pour le cadre ou l'ensemble.
Ca.doit pas si exorbitant que ce que tu en dis comme prix...
NCorNothing
Messages : 452
Inscription : 13 nov. 2011 18:56

Re: [ Vente ] Matos chrono FM069 ou vélo complet.

Message non lu par NCorNothing »

Voila le cadre est parti avec les shifters, les leviers de frein, le pédalier Trimax Pro et le T2+.

Reste en vente: Les prix sont négociables! Faites vos propositions! :mrgreen:

- Pédalier VISION Trimax Carbone 54/42, manivelles 177,5mm, axe 24mm.
PRIX: 300€ (+20€ avec boitier Rotor pressfit 30to24)

- Selle SMP Composit blanche.
PRIX: 90€

- Roues Campagnolo Bullet Ultra 80mm, corps shimano/sram.
PRIX: 800€ (ou échange contre même type de roues en 50mm)
NCorNothing
Messages : 452
Inscription : 13 nov. 2011 18:56

Re: [ Vente ] Matos chrono FM069 ou vélo complet.

Message non lu par NCorNothing »

Petit Up du jour.

Reste en vente: Les prix sont négociables! Faites vos propositions! tout se discute! :mrgreen:

- Pédalier VISION Trimax Carbone 54/42, manivelles 177,5mm, axe 24mm.
PRIX: 300€ (+20€ avec boitier Rotor pressfit 30to24)

- Selle SMP Composit blanche.
PRIX: En attente de paiement

- Roues Campagnolo Bullet Ultra 80mm, corps shimano/sram.
PRIX: 800€ (ou échange contre même type de roues en 50mm)
Répondre