ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
mimieanv
Messages : 986
Inscription : 24 sept. 2010 15:48
Localisation : A l'entrainement ! Des fois...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par mimieanv »

yoann-51 a écrit :mais quand-est ce que les modérateurs de ce site vont-ils enfin fermer ce post et expliquer à ce clown qu'un forum n'est pas un blog...
Pourquoi ils le fermeraient ? Il ne dérange personne. La preuve, on est plusieurs centaines (je pense ?) à le lire quotidiennement, et plusieurs dizaines (dont toi d'ailleurs) à l'alimenter continuellement !
Paris, (ex) licencié à l'Astre Creillois
Avatar de l’utilisateur
mimieanv
Messages : 986
Inscription : 24 sept. 2010 15:48
Localisation : A l'entrainement ! Des fois...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par mimieanv »

Silver0l a écrit :
yoann-51 a écrit :mais quand-est ce que les modérateurs de ce site vont-ils enfin fermer ce post et expliquer à ce clown qu'un forum n'est pas un blog...
Pourquoi censurer?
Personne ne te force à venir lire ce fil...
Oui voilà :mrgreen:
(J'aurais du lire la suite avant de répondre)
Paris, (ex) licencié à l'Astre Creillois
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Ce post doit perdurer, ne fut-ce que pour connaître toutes les astuces des nouvelles méthodes d'entrainement et qui sait un jour, peut-être, avoir une réponse à mes questions...

d;-)
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

jhr a écrit :
FAYARD a écrit :
totor44 a écrit :Mince. Y'a quand même un truc très bizarre. Tout cela ne peut pas être mis sur le compte de la natation. Chapeau d'avoir été au bout dans cet état. T'es vraiment un guerrier. J'en viens à penser que un simple ironman est peut être trop court pour toi. Il faut que tu ailles dans des épreuves encore plus extrêmes où ton mental d'acier pourra s'exprimer et faire la différence.
Je crois qu'il faut un peu remettre les choses à leur juste place....allez faire un tour sur le blog de Jeremy Jurkiewicz, il termine à la 4ème place sur l'IM. Il a fait deux chutes en vélo et à également due changer un boyau suite à une crevaison !!!! Sur la photo d'arrivée il a une sacrée plaie à la hanche mais il gagne quand même son slot pour Kona en Pro...
Là on peut réellement parler de mental d'acier...
Continuer sa course malgré les pépins de santé mais avec un chrono frôlant le hors délai n'a rien du mental d'acier, on est plus dans l'acharnement...aucun intérêt... :sm11:
Euh,je crois bien que totor a usé d'une forme d'expression certes rares dans les commissariat (ce qui t'excuse) mais assez courante néanmoins dans la société normale, que l'on nomme communément ironie, second degré, sarcasme etc .... Les personnes ayant un minimum d'esprit utilisent régulierement cette forme de dialogue :lol:
Merci, heureusement que tu es là... :sm11:
Je vais t'expliquer pourquoi j'ai pris ce texte pour illustrer mes propos...plusieurs internautes ont parlé de courage quant à l'attitude d'Ericd, mais je n'avais envie de remonter 10 ou 15 pages parce que ça va assez vite ici, faut pas trainer si tu cherches un truc !!! Alors j'ai pris le premier message qui parlait de mental d'acier que j'ai trouvé en remontant les pages...j'avais également remarqué le sarcasme du message mais je me suis dit que tout le monde comprendrait mes propos sans forcément se prendre la tête avec le second degré du message...tout le monde sauf toi, comme d'habitude...alors pour la nième fois, je t'emmerde...et au plaisir de te voir sur un triathlon... :mrgreen: :mrgreen: enfin le plaisir sera pour moi, bien évidemment... :lol: Oups pas taper, pas taper.... :twisted:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

C'est marrant toutes ces prises de tête entre forumeurs pro et anti ED (anti pas dans le sens de l'homme bien entendu). Il y a une similitude entre ED et le héros de "La Zizanie" d'Astérix, c'est foutre un tel boxon chez tout le monde qu'à un moment plus personne ne sait quelle cause ou quelle personne il défend et qu'à chaque instant il y a des revirements de situation.

Là, entre ceux, sérieux, qui essaient (en vain) de ramener Eric à une raison plus "raisonnable", ceux qui font du 1er-2ème degré, voire plus, ceux qui sont contre, ceux qui sont pour, ceux qui veulent que ça continue, ceux qui veulent que ça s'arrête, ceux qui veulent qu'il passe à la belote, ceux qui veulent le voir faire Embrun ou refaire Nice l'an prochain, il y a une foultitude de contradictions, de vérités, de non-dits, de non-sens et Eric, là-dedans, continue son bonhomme de chemin, allumant ici ou là quelques mèches, repartant sur des notions qui l'ont vu se rétamer, ironisant, voire méprisant ceux qui font mouche.
C'est le foire d'empoigne avec ED en Auguste, qui gonfle des ballons qui lui pètent à la tronche et Sylver en clown blanc, magnifique et magnanime qui dira que c'est à cause de la très grande capacité d'expiration de son compère.
Comme toute clownerie de répétition, on ne sait si on doit en rire ou bien pleurer.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
jhr
Messages : 1965
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: ERIC D

Message non lu par jhr »

Il est mignon fayounet. Primaire mais mignon :sm3: la bise ma puce LOL!
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

NANGATRI a écrit :C'est marrant toutes ces prises de tête entre forumeurs pro et anti ED (anti pas dans le sens de l'homme bien entendu). Il y a une similitude entre ED et le héros de "La Zizanie" d'Astérix, c'est foutre un tel boxon chez tout le monde qu'à un moment plus personne ne sait quelle cause ou quelle personne il défend et qu'à chaque instant il y a des revirements de situation.

Là, entre ceux, sérieux, qui essaient (en vain) de ramener Eric à une raison plus "raisonnable", ceux qui font du 1er-2ème degré, voire plus, ceux qui sont contre, ceux qui sont pour, ceux qui veulent que ça continue, ceux qui veulent que ça s'arrête, ceux qui veulent qu'il passe à la belote, ceux qui veulent le voir faire Embrun ou refaire Nice l'an prochain, il y a une foultitude de contradictions, de vérités, de non-dits, de non-sens et Eric, là-dedans, continue son bonhomme de chemin, allumant ici ou là quelques mèches, repartant sur des notions qui l'ont vu se rétamer, ironisant, voire méprisant ceux qui font mouche.
C'est le foire d'empoigne avec ED en Auguste, qui gonfle des ballons qui lui pètent à la tronche et Sylver en clown blanc, magnifique et magnanime qui dira que c'est à cause de la très grande capacité d'expiration de son compère.
Comme toute clownerie de répétition, on ne sait si on doit en rire ou bien pleurer.
C'est tellement vrai sur certains points... ;)

d;-)
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

oui esperons que nanga ne coule pas dans les 200 premier metres. peux etre lannee prochaine je fais embrun plutot que nice, cest un peu plus dur , ca coute un peu moins cher, ya pas deau saler et je reviendrais a nice lannee suivante pour approcher la qualif,
je vais consacrer un budjet plus important pour la puscine. et regarder les horaires de olusieurs piscine , celle de lagny ferme tot, celle de nogent peut etr interaissante.
ma posirion aero est trop extreme je crois que je vais ajouter 1 ou 2 rondelle sur le guidon.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
aiePHILgood
Messages : 80
Inscription : 16 août 2013 19:45

Re: ERIC D

Message non lu par aiePHILgood »

ma posirion aero est trop extreme je crois que je vais ajouter 1 ou 2 rondelle sur le guidon
Tu peux en mettre plus: +-6 , comme ça pour le printemps, tu seras prêts ( les 6 rondelles reviennent) :sm18:

En plus les rondelles faut les mettre en-dessous du guidon pas sur.
Jorome
Messages : 241
Inscription : 14 mai 2009 16:41

Re: ERIC D

Message non lu par Jorome »

Bonne idée de ne pas te décourager, c'est courageux.
Maintenant le seras tu assez pour suivre 10 conseils qui te seront donnés?

Fais toi une liste de points très simples à suivre pour t'améliorer, en concertation avec tous. Je peux t'en donner certains si tu veux.


- rouler en groupe à vélo pour observer les autres
- augmenter ta fréquence de pédalage
- diversifier tes parcours vélo
- apprendre à nager dans une ligne d'eau encombrée
- faire des enchaînement vélo/cap
- régler tes problèmes d'alimentation pendant l'effort


T'es capable de faire de bons temps sur du très long si tu es assez courageux pour te remettre en question.
butch
Messages : 176
Inscription : 06 sept. 2005 08:04

Re: ERIC D

Message non lu par butch »

Jorome a écrit :Bonne idée de ne pas te décourager, c'est courageux.
Maintenant le seras tu assez pour suivre 10 conseils qui te seront donnés?

Fais toi une liste de points très simples à suivre pour t'améliorer, en concertation avec tous. Je peux t'en donner certains si tu veux.


- rouler en groupe à vélo pour observer les autres
- augmenter ta fréquence de pédalage
- diversifier tes parcours vélo
- apprendre à nager dans une ligne d'eau encombrée
- faire des enchaînement vélo/cap
- régler tes problèmes d'alimentation pendant l'effort


T'es capable de faire de bons temps sur du très long si tu es assez courageux pour te remettre en question.
C'est pas faute de lui avoir dit depuis deux ans mais malheureusement Eric semble têtu.
C'est dommage car les conseils plus hauts sont bon et pleins de bon sens.
On peut rajouter (mais déjà dit par moi même et plein de forumers méchant (Nanga Mistertri Fayard etc...)
-Prendre des cours de natations.
-Faire des compétitions afin de se tester et de rectifier ce qui va pas.
-Pourquoi pas s'inscrire dans un club

==>Silver tu es de mauvaise fois car Même si Naga en rajoute en parlant des médicaments il a complètement raison et son raisonnement est logique sur cette réflexion.
Ta critique est ici personnelle (si Fayard avait fait cette remarque tu n'aurai pas réagit de la sorte)
Que tu défendes Eric 100% d'accord mais que tu dises qu'il a raison sans lui rappeler les bases qu'il ne fait pas (je sais tu vas me dire que tu l'a fait et que tu nous défis de trouver en 1500 pages le contraire) bah je trouve ça dommage.
Si vraiment tu voulais l'aider tu lui aurai rabâché ces principe de base.
Fayard et d'autre sont bien moins sympa que toi mais si Eric les avaient un peut écouté il aurai fait mieux

Voila c'est dit car je reste persuadé qu'Eric peut faire beaucoup mieux (C'est toujours con de faire une perf de merde lorsque l'on voit l'investissement bon ou mauvais qu'il a fait ; Argent Forum matériel entrainement etc...)
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

yoann-51 a écrit :mais quand-est ce que les modérateurs de ce site vont-ils enfin fermer ce post et expliquer à ce clown qu'un forum n'est pas un blog...
Jamais, tu imagines le nombre de vues des publicités (donc de l'argent) qu'amène ce topic ?!!
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

FAYARD a écrit :alors pour la nième fois, je t'emmerde...et au plaisir de te voir sur un triathlon... :mrgreen: :mrgreen: enfin le plaisir sera pour moi, bien évidemment... :lol: Oups pas taper, pas taper.... :twisted:
Non mais franchement, vous avez quel age pour vous comporter comme des ados de bas étage ?
Si il y a bien un truc que je ne supporte pas, c'est quand dans un topic on commence à parler (ou insinuer) de frapper quelqu'un à la première occasion.
J'ai été modérateur sur des forums beaucoup plus fréquentés que onlinetri, et je peux vous dire qu'avec ce genre de propos, il y a longtemps que vous auriez été banni (pareil pour éric d qui est peut-être sympa en vrai, mais qui passe son temps à provoquer les gens comme un sale gamin mal éduqué) !

Sérieusement, c'est n'importe quoi tout ça, vos égos vous poussent à vous comporter comme des "petits c...".
Çà vole vraiment pas haut !! :sm10:

Vous faites honte à l'image du triathlon !
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Jorome a écrit :Bonne idée de ne pas te décourager, c'est courageux.
Maintenant le seras tu assez pour suivre 10 conseils qui te seront donnés?

Fais toi une liste de points très simples à suivre pour t'améliorer, en concertation avec tous. Je peux t'en donner certains si tu veux.


- rouler en groupe à vélo pour observer les autres
- augmenter ta fréquence de pédalage
- diversifier tes parcours vélo
- apprendre à nager dans une ligne d'eau encombrée
- faire des enchaînement vélo/cap
- régler tes problèmes d'alimentation pendant l'effort


T'es capable de faire de bons temps sur du très long si tu es assez courageux pour te remettre en question.
je crois pas du tout que tout cela soi necessaire. pour la natation je vais essayer d'avoir un entrainnement plus regulier et pour cela il me faut plusieurs piscine et un budjet plus consequent. c'est pas des problemes d'alimentation pendant l'effort puisque je je ne me suis pas alimenté puisque j'en etait incapable. j'avais l'estomac fatigué bien avant d'arrivé a nice. debut decenmbre je aisais des sorties d'une heure a 300 watt completement inutile. ce qui compte c'est detre regulier, je sais maintenant quel puissance il faut pour faire une performance et donc a quel puissance il faut s'entrainner. nager dans des lignes d'eau encombrer me pause pas de problemes du tout en piscine. en mer la technique est differente, mais encore une fois je ne voyais rien a cause de la bué sur les lunettes les 45 premieres minutes, apres ya un peu d'eau qui est rentré et ca allais mieux. je pense que si je met un peu d'eau dans les lunettes au depart ca doit pouvoir eviter la bué, ce qui doit permetre de voir claire et donc de mieux se diriger par rapport au boué, savoir ou on es en mer permet de rester concentrer et peu etre deviter l'affolement et donc la nausée.mais bon j'ai deja gagner 7 minutes . alors que certain mois je n'ai que 2 ou 3 sorties en piscine. je pense que je peu faire beaucoup mieux en natation. les 1 h20 sont a ma porté et ensuite tout s'enchaine. c'est vraiment la natation ou il faut que je progresse. rester moins longtemps dans l'eau, etre plus concentré , boire moins d'eau.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Jorome
Messages : 241
Inscription : 14 mai 2009 16:41

Re: ERIC D

Message non lu par Jorome »

Es tu sérieux???


Tu sortais les mêmes conneries l'année dernière, jusqu'au plus petit détail "je n'ai pas de problème d'alimentation puisque je ne m'alimente pas".
Après tu fais ce que tu veux, c'est ton problème si t'aimes être un boulet.
Répondre