IM Francfort 2014

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Dark Anthony
Messages : 942
Inscription : 21 juil. 2009 09:17
Contact :

Re: IM Francfort 2014

Message non lu par Dark Anthony »

damy74 a écrit :Je confirme la distance en velo, a 500m prêt les 180 bornes sont bien la. Par contre pas de GPS pour confirmer la nat et la cap.

Pour ma course du bon et du moins bon, nat en 50', velo en 4h45 du coup je pars fort a pied pour tenter de faire un gros résultat mais ça passe pas, je cours en 3h22 pour finir en 9h03.
En plus du résultat/place final j'avais plein d'objectif dans la c ourse, j'en ai réussi aucun :(
Bravo ! 9h03 c'est du super costaud !
Tu es decu, quel était ton objectif :?:
Avatar de l’utilisateur
Dark Anthony
Messages : 942
Inscription : 21 juil. 2009 09:17
Contact :

Re: IM Francfort 2014

Message non lu par Dark Anthony »

haile78 a écrit :Faut pas rêver pour se qualifier Hawai il faut soit être un ancien gros cycliste (ex pro ou amateur), avoir de grosse qualité ou sacrifier des mois d'entrainement. Il suffit de regarder les blogs au autres beaucoup s'entrainent comme des malades, c bien mais si t'as pas les qualités pour assimiler l'entrainement tu vas tt droit à l'écher. Les mecs enchainent des semaines à 20h ou plus avec la vie de famille et le taf je sais pas comment ils font
Il ne suffit pas que de faire du volume.
Je connais bcp de triathlètes autour de moins qui tournent à 20-25h semaine ! Incroyable avec un boulot à temps plein...
Et la plupart sont bien au dessus de 11h sur ironman.
Faire du volume si l'on assimile pas, c'est contre productif.
damy74
Messages : 283
Inscription : 10 févr. 2008 21:43
Localisation : Aix les Bains, 73

Re: IM Francfort 2014

Message non lu par damy74 »

Dark Anthony a écrit :
damy74 a écrit :Je confirme la distance en velo, a 500m prêt les 180 bornes sont bien la. Par contre pas de GPS pour confirmer la nat et la cap.

Pour ma course du bon et du moins bon, nat en 50', velo en 4h45 du coup je pars fort a pied pour tenter de faire un gros résultat mais ça passe pas, je cours en 3h22 pour finir en 9h03.
En plus du résultat/place final j'avais plein d'objectif dans la c ourse, j'en ai réussi aucun :(
Bravo ! 9h03 c'est du super costaud !
Tu es decu, quel était ton objectif :?:
J'ai déjà fais 8h56 a Zurich avec un marathon en 3h04, comme Francfort est réputé plus rapide je voulais améliorer mes marques. Mais il m'a manqué un peu de forme et il faisait un poil chaud sur le marathon. Le temps comme hier aurait été préférable.
Think like a Bumblebee, Train like a Racehorse
damy74
Messages : 283
Inscription : 10 févr. 2008 21:43
Localisation : Aix les Bains, 73

Re: IM Francfort 2014

Message non lu par damy74 »

damy74 a écrit :Je confirme la distance en velo, a 500m prêt les 180 bornes sont bien la. Par contre pas de GPS pour confirmer la nat et la cap.
Et j'ai oublié les 1190m de dénivelé positif, le parcours est roulant et rapide mais pas tout plat.
Think like a Bumblebee, Train like a Racehorse
Avatar de l’utilisateur
phil76400
Messages : 458
Inscription : 14 juin 2013 16:39
Localisation : FECAMP , Moyenne Normandie

Re: IM Francfort 2014

Message non lu par phil76400 »

damy74 a écrit :
damy74 a écrit :Je confirme la distance en velo, a 500m prêt les 180 bornes sont bien la. Par contre pas de GPS pour confirmer la nat et la cap.
Et j'ai oublié les 1190m de dénivelé positif, le parcours est roulant et rapide mais pas tout plat.
les distances y sont bien. le clébard qui se sauve et passe devant mes roues à la sortie de mon 2ème passage du secteur pavé aussi. Belle glissade mais pas vautré.
je crois pas avoir décroché un billet pour Kona : 11h45 M45-49 mais ancien greffé de moelle ! j'ai chialé grave de joie et de revanche alors que d'autres pleurnichent sur leurs chronos trop modestes pour appartenir a l'élite.
Ma breloque elle vaut bcpcp bcp plus qu'un slot ou on t'attends avec ta VISA le lundi matin.

Tu peux meme pas essayer de t'arranger. t’as le pognon tu peux ; t'as pas tu laisses la place, t'es au boulot : pareil. ça reste US comme business !
Les allemands n'avait d'yeux que pour un type 220 kg en 2000 qui s'est acheté une conduite et finir en #12h50 Belle histoire qui devrait lui permettre d'obtenir un slot sur "histoire d'une vie" . Je pourrais peut etre essayer et vous revendre ce foutu dossard au plus méritant.

Je suis cuit je vais me coucher !
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: IM Francfort 2014

Message non lu par FAYARD »

phil76400 a écrit :
damy74 a écrit :
damy74 a écrit :Je confirme la distance en velo, a 500m prêt les 180 bornes sont bien la. Par contre pas de GPS pour confirmer la nat et la cap.
Et j'ai oublié les 1190m de dénivelé positif, le parcours est roulant et rapide mais pas tout plat.
les distances y sont bien. le clébard qui se sauve et passe devant mes roues à la sortie de mon 2ème passage du secteur pavé aussi. Belle glissade mais pas vautré.
je crois pas avoir décroché un billet pour Kona : 11h45 M45-49 mais ancien greffé de moelle ! j'ai chialé grave de joie et de revanche alors que d'autres pleurnichent sur leurs chronos trop modestes pour appartenir a l'élite.
Ma breloque elle vaut bcpcp bcp plus qu'un slot ou on t'attends avec ta VISA le lundi matin.

Tu peux meme pas essayer de t'arranger. t’as le pognon tu peux ; t'as pas tu laisses la place, t'es au boulot : pareil. ça reste US comme business !
Les allemands n'avait d'yeux que pour un type 220 kg en 2000 qui s'est acheté une conduite et finir en #12h50 Belle histoire qui devrait lui permettre d'obtenir un slot sur "histoire d'une vie" . Je pourrais peut etre essayer et vous revendre ce foutu dossard au plus méritant.

Je suis cuit je vais me coucher !
Belle revanche :wink: et comme tu dis, la qualif c'est un peu comme avoir des pbs de riches... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
triathletecb76
Messages : 992
Inscription : 24 août 2009 22:04
Contact :

Re: IM Francfort 2014

Message non lu par triathletecb76 »

Salut les gars,

Belles photos de moi ;)

Alors pour faire simple, j'ai eu des problèmes gastrique sur le bike à partir du 130eme kilomètre je crois, je sentais que j'avais la diarrhée et un mal de dos c'est fait sentir peu de temps après.

Je pose le vélo en 5h15 donc je savais que la qualif' était morte mais je voulais faire un beau marathon quand même...sauf que les problèmes ce sont empiré et j'ai du marcher 21km en m'arrêtant à quasiment tout les WC. Je ne pouvais pas courir sinon je faisais dans ma tri...
J'ai couru pendant environ 1 tour et j'etais pas mal, je pense que je pouvais faire le marathon en 3h30 mais pas moins...

En gros, même sans mes problèmes, je n'avais pas le niveau pour une qualif !!!

Je remet ça l'année prochaine et on verra bien :)

Merci de m'avoir suivi et pour ceux qui regarde ma page FB, je mettrai un plus grand résumé demain ;)
Bricolage, Entraînements, Billets d'humeurs,Test de matos, Vidéos, c'est en dessous qu'il faut cliquer ;)
https://www.facebook.com/ObjectifKona2k14
l.denis31
Messages : 49
Inscription : 18 mai 2009 19:25

Re: IM Francfort 2014

Message non lu par l.denis31 »

Il faut se remotiver, apprendre de ses échecs va te permettre d'aller plus loin en 2015! Forza.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: IM Francfort 2014

Message non lu par Kokovich »

Salut à tous,

Avant toutes choses, petit rappel à Fayard : tu ne sais pas grand chose de ma préparation, juste ce que je veux bien en dire :wink:

Sinon, pour commencer, je n'étais pas fou, obtenir un slot dans mon GA avec mon état de forme actuelle, c'est quasi impossible, je n'étais pas fou mais bon, si je ne me mettais un coup de motivex, je n'avancerais pas.

Sinon, quoi dire à part que je suis passé au travers, ça, tout le monde l'a vue. Les raisons, on s' en fout seul le résultat compte mais pour résumé, j'ai eu 10 derniers jours très très difficile au point que j'ai failli ne pas prendre le départ. Sur la course, il m'est encore arrivé pas mal de merde pourtant, je n'ai pas si mal nagé, peut être trop prudemment et à vélo, j'étais dans un super rythme et sans jamais me mettre dans le rouge mais ma poisse légendaire m'a rattrapé.

Marathon très compliqué pour moi aussi et l'enchaînement de mes galères ont donné ce résultat peu flatteur mais bon, il y a 5 jours, on me disait que je ferais ce temps là et dans cet état physique, je signais de suite :lol: je bats mon Personal Best de plus de....... 8 minutes. Youhou :mrgreen: :sm10:

Par contre, ça m'a permis d'apprendre beaucoup de choses sur moi et de me fixer une ligne de conduite pour les saisons à venir car à l'heure actuelle, je ne suis pas fait pour un IM. Trop lourd, pas assez rapide, pas assez la caisse ( bien que ? ). Donc pour les 2 prochaines saisons au moins, je pense que je ne vais me concentrer que sur des halfs et ça commence dès cet hiver avec un gros bloc natation et course à pied pour revenir à un niveau "correct". Tout en gardant mes qualités, si j'en ai, à vélo.

J'aurais un excellent coach et je pense même faire comme notre idole à tous, le magnifique EricD, investir dans un capteur de puissance pour mieux me préparer et me canaliser un peu plus à vélo pour mieux courir derrière.

Affaire à suivre... ou pas :wink:

Par contre, super orga, la meilleure que j'ai eu jusqu'ici et des ravitos nombreux et abondant. Je conseille fortement
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
tranber
Messages : 309
Inscription : 06 déc. 2010 21:08

Re: IM Francfort 2014

Message non lu par tranber »

Dossard 1948
Je fini en 11:54
Content surtout après Nice.
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: IM Francfort 2014

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

triathletecb76 a écrit :Salut les gars,

Belles photos de moi ;)

...

Je remet ça l'année prochaine et on verra bien :)

Merci de m'avoir suivi et pour ceux qui regarde ma page FB, je mettrai un plus grand résumé demain ;)
Malgré tes problèmes, tu es allé jusqu'au bout. Félicitation et j'espère bien que tu reviendras l'année prochaine... ;)

d;-)
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: IM Francfort 2014

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Kokovich a écrit :Salut à tous,

Avant toutes choses, petit rappel à Fayard : tu ne sais pas grand chose de ma préparation, juste ce que je veux bien en dire :wink:

...

J'aurais un excellent coach et je pense même faire comme notre idole à tous, le magnifique EricD, investir dans un capteur de puissance pour mieux me préparer et me canaliser un peu plus à vélo pour mieux courir derrière.

Affaire à suivre... ou pas :wink:

Par contre, super orga, la meilleure que j'ai eu jusqu'ici et des ravitos nombreux et abondant. Je conseille fortement
Cela reste quand même un sacré chrono. Félicitation. Prends le temps de revenir plus fort encore... d;-)

d;-)
Avatar de l’utilisateur
phil76400
Messages : 458
Inscription : 14 juin 2013 16:39
Localisation : FECAMP , Moyenne Normandie

Re: IM Francfort 2014

Message non lu par phil76400 »

tranber a écrit :Dossard 1948
Je fini en 11:54
Content surtout après Nice.
Tu fais Nice et FranF à une semaine d'ecart ? :shock: :shock:

Vous etes vraiment trop fort les gars !
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: IM Francfort 2014

Message non lu par braziou »

Avatar de l’utilisateur
tranber
Messages : 309
Inscription : 06 déc. 2010 21:08

Re: IM Francfort 2014

Message non lu par tranber »

phil76400 a écrit :
tranber a écrit :Dossard 1948
Je fini en 11:54
Content surtout après Nice.
Tu fais Nice et FranF à une semaine d'ecart ? :shock: :shock:

Vous etes vraiment trop fort les gars !

Juste bien motivé :-))
Nice 12:43
Frankfurt 11:54
Bien content et pas si cramé que ça finalement
Répondre