ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Meuhgli
Messages : 208
Inscription : 23 avr. 2012 07:15

Re: ERIC D

Message non lu par Meuhgli »

Si on regarde les photos, il est massif mais pas gros, il ne faut pas exagérer non plus. De toute manière, pour Embrun, outre le fait qu'il ne sait pas pédaler en montagne, il n'a ni le vélo, ni les braquets adéquats (je n'ai pas dit braquemart :mrgreen: ). Comme le lui a suggéré 1000 fois Fayard, il lui faut un truc plat pour espérer faire un chrono correct.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Meuhgli a écrit :Si on regarde les photos, il est massif mais pas gros, il ne faut pas exagérer non plus. De toute manière, pour Embrun, outre le fait qu'il ne sait pas pédaler en montagne, il n'a ni le vélo, ni les braquets adéquats (je n'ai pas dit braquemart :mrgreen: ). Comme le lui a suggéré 1000 fois Fayard, il lui faut un truc plat pour espérer faire un chrono correct.
Oui ÉricD est un solide gaillard !!!! Il est musculeux, pas gros. Sauf que ce n'est pas un gabarit pour faire une perf sur IM...et encore moins pour grimper des cols... :wink:
C'est vrai que le CLM à embrun, ça aurait de la gueule pour un type de 84kg et une cadence de 60 tr/min...dés le sommet de l'Isoard, il monte dans le bus pour rentrer... :sm11:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

superyoyo a écrit :
Jorome a écrit :
FAYARD a écrit :Ce topic va finir par s'éteindre, ÉricD a perdu en crédibilité, .
C'est rudement dommage, je suis sur que ce post pourrait renaitre si le champion consentait à suivre quelques conseils.
Nous pourrions imaginer un comité neutre chargé de faire le tri dans les conseils donnés et d'en retenir disons 10 qu'Eric serait chargé de suivre.
Dans ce comité je verrais bien Nangatri (qui n'a pas si mauvais fond) Sylver01 (qui ferait capoter l'affaire s'il n'y avait pas un rôle prédominant) et enfin toi Fayard (pour y faire régner l'ordre). Nous on aime que nos conseils soient écoutés, Eric aime être le centre de nos attentions, bref tout le monde serait content.
C'est aussi mon avis.
Saison 1: sans expérience, Eric n'écoute pas les conseils et finit en 15h
Saison 2: malgré son piètre résultat de l'an dernier, Eric persiste dans l'erreur, nous fait croire à un coup du sort (le dos d'âne) qui nous fait encore douter de son vrai niveau, et fait encore pire: 15h45
Saison 3:
-option A: Réalisant que Koko et Nanga ont fait de jolies perfs sans avoir besoin de machine à nager, de capteur de puissance ni d'étude aérodynamique en soufflerie, Eric se décide à changer de coach et délaisse Silver pour Fayard. Il participe à un triathlon M et à un half pour emmagasiner de l'expérience et les résultats sont encourageant: un record à Nice est envisagé (sub14) Voilà de quoi tous nous tenir en haleine.
-option B: Eric s'entête encore, le topic est délaissé.
Heuuuu, je n'ai pas la prétention d'être un coach sportif !!!! Je peux filer deux-trois conseils mais ça va pas plus loin...je n'ai aucune notion de FTP, je ne sais pas me servir d'un capteur de puissance, je ne sais pas faire un planning d'entraînement à part pour moi..et je n'ai fait quasiment que du S et du M (2 L et 1 IM).
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Triemb
Messages : 430
Inscription : 26 déc. 2013 09:52

Re: ERIC D

Message non lu par Triemb »

Malgré sa prépa et son IM de Nice cette année il ne passerai pas l'izoard ! Alors si il ne prépare que Embrun en 2015 même pas la peine d'y penser :sm11:
Avatar de l’utilisateur
Triemb
Messages : 430
Inscription : 26 déc. 2013 09:52

Re: ERIC D

Message non lu par Triemb »

FAYARD a écrit :
Heuuuu, je n'ai pas la prétention d'être un coach sportif !!!! Je peux filer deux-trois conseils mais ça va pas plus loin...je n'ai aucune notion de FTP, je ne sais pas me servir d'un capteur de puissance, je ne sais pas faire un planning d'entraînement à part pour moi..et je n'ai fait quasiment que du S et du M (2 L et 1 IM).
Pour le coup c'est pas grave puisqu'il n'écoute pas les consignes :mrgreen:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Triemb a écrit :
FAYARD a écrit :
Heuuuu, je n'ai pas la prétention d'être un coach sportif !!!! Je peux filer deux-trois conseils mais ça va pas plus loin...je n'ai aucune notion de FTP, je ne sais pas me servir d'un capteur de puissance, je ne sais pas faire un planning d'entraînement à part pour moi..et je n'ai fait quasiment que du S et du M (2 L et 1 IM).
Pour le coup c'est pas grave puisqu'il n'écoute pas les consignes :mrgreen:
C'est pas faux, c'est pas faux.. :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Triemb
Messages : 430
Inscription : 26 déc. 2013 09:52

Re: ERIC D

Message non lu par Triemb »

Eric, quel serait l'IM (à part Nice) auquel tu voudrais participer ?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Triemb a écrit :Eric, quel serait l'IM (à part Nice) auquel tu voudrais participer ?
Kona :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

il se pourait que jy aille en meme temps que koko...le pribleme est que koko ne suit pas mes conseils . ils sentrainne trop intensement, se fatigue et prend du poids. il est enteté tandis que je suis lucide.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: ERIC D

Message non lu par totor44 »

eric d a écrit :il se pourait que jy aille en meme temps que koko...le pribleme est que koko ne suit pas mes conseils . ils sentrainne trop intensement, se fatigue et prend du poids. il est enteté tandis que je suis lucide.
Ça commence à ressembler à de la jalousie
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

eric d a écrit :il se pourait que jy aille en meme temps que koko...le pribleme est que koko ne suit pas mes conseils . ils sentrainne trop intensement, se fatigue et prend du poids. il est enteté tandis que je suis lucide.
""""je pense que yoane pense que mon resultat de 15 est definitif et que donc je suis completement a coté de la plaque, mais ce n'est pas le cas."""" Tu crois que t'es bien lucide là
""""oui esperons que nanga ne coule pas dans les 200 premier metres. """" Pourquoi, t'as des conseils à me donner... Tu peux,... je ne les suivrais bien sur pas :mrgreen: """
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

eric d a écrit :il se pourait que jy aille en meme temps que koko...le pribleme est que koko ne suit pas mes conseils . ils sentrainne trop intensement, se fatigue et prend du poids. il est enteté tandis que je suis lucide.
là ça serait un match de poids lourds !!! lses poignées d'amour contre la bedaine !!! je plains les vélos qui vont devoir tenter de faire monter nos deux urluberlus en haut de l'izoard !!!
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
phil76400
Messages : 458
Inscription : 14 juin 2013 16:39
Localisation : FECAMP , Moyenne Normandie

Re: ERIC D

Message non lu par phil76400 »

Eric, tu devrais aller a Frankfort. Tu n'es pas fait pour grimper malgré l'engin qui tu as laissé apercevoir...

c'est extraordinaire d'ambiance mais prépare toi

1- la nat peut etre sans combinaison
2- le niveau est relevé
3- le cut off est à 15h00
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Oui mais... Pas de vagues, pas de méduses, pas de col et... pas de problème... ;)

d;-)
Répondre