ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

moi embrun cest pour les vacances , mais si avec 200 w je me retrouve dans la voiture a balais. :(
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Triemb
Messages : 430
Inscription : 26 déc. 2013 09:52

Re: ERIC D

Message non lu par Triemb »

Avec 200watts de moyenne tu es dans les 8h00 sur le parcours vélo donc loin de la barrière horaire :wink:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Triemb a écrit :Avec 200watts de moyenne tu es dans les 8h00 sur le parcours vélo donc loin de la barrière horaire :wink:
D'où tu sors ces chiffres?
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: ERIC D

Message non lu par laupas »

eric d a écrit :moi embrun cest pour les vacances , mais si avec 200 w je me retrouve dans la voiture a balais. :(
Enfin un peu d'humilité Eric, ça change de tes propos grossièrement provoc sur Koko, qui est 100 fois plus proche que toi d'une qualif à Kona :sm11:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

100 fois ??? disons qu'il a 80 clients qui sont devant lui avec la meme idée. et koko a tres justement reculé ses ambitions a 2 ans, alors que cela fais lontemps que je l'ai fais donc je suis en avance sur koko.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 1240
Inscription : 04 mars 2007 00:27
Localisation : Canada

Re: ERIC D

Message non lu par Billy »

eric d a écrit :100 fois ??? disons qu'il a 80 clients qui sont devant lui avec la meme idée. et koko a tres justement reculé ses ambitions a 2 ans, alors que cela fais lontemps que je l'ai fais donc je suis en avance sur koko.
Tu seras en avance sur lui le jour ou tu seras réellement devant lui sur un IM. Pour l'instant tu vaux 15 a 16h.... C'est vraiment très loin derrière....
Et Laupas est certainement dans le vrai, si Koko n'avait que 5% de chance de faire la qualif, toi, tu serais certainement a moins de 5/10000.
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: ERIC D

Message non lu par laupas »

Billy a écrit :si Koko n'avait que 5% de chance de faire la qualif, toi, tu serais certainement a moins de 5/10000.
Attention, Sylver va vouloir une source et Eric une étude scientifique sur laquelle tu te bases pour avancer ces chiffres :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

exact. tu me fais une demonstration scientifique comme quoi faire 2 fois nice en 15 h prouves qu'il est impossible de se qualifier et je te croie.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Jorome
Messages : 241
Inscription : 14 mai 2009 16:41

Re: ERIC D

Message non lu par Jorome »

Il ne te dit pas que c'est impossible mais juste que tu vaux 15/16h sur IM et que c'est pas prêt de changer puisque tu t'enfermes dans tes logiques d'entrainement débiles.
Avatar de l’utilisateur
mimieanv
Messages : 986
Inscription : 24 sept. 2010 15:48
Localisation : A l'entrainement ! Des fois...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par mimieanv »

Billy a écrit :si Koko n'avait que 5% de chance de faire la qualif, toi, tu serais certainement a moins de 5/10000.
eric d a écrit :exact. tu me fais une demonstration scientifique comme quoi faire 2 fois nice en 15 h prouves qu'il est impossible de se qualifier et je te croie.
Ils n'ont jamais dit que c'était impossible de te qualifier, justement... Ils te donnent 5/10000, donc 1/2000, c'est pas mal déjà !
Et du coup oui, en calculant un peu on s'aperçoit que vu le nombre de slots pour ta caté d'age ta probabilité de te qualifier est peut-être même supérieure à ça :P
Paris, (ex) licencié à l'Astre Creillois
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

laupas a écrit :
Billy a écrit :si Koko n'avait que 5% de chance de faire la qualif, toi, tu serais certainement a moins de 5/10000.
Attention, Sylver va vouloir une source et Eric une étude scientifique sur laquelle tu te bases pour avancer ces chiffres :mrgreen:
Ouais je veux des chiffres, parce que sortir qu'avec 200W d'AP on est loin de la barrière horaire c'est juste débile. La preuve, même Nanga risque d'y être, dans la barrière... :mrgreen:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: ERIC D

Message non lu par laupas »

eric d a écrit :exact. tu me fais une demonstration scientifique comme quoi faire 2 fois nice en 15 h prouves qu'il est impossible de se qualifier et je te croie.
Et quitte à être précis, soyons le jusqu'au bout.
Il faudrait donc plutôt écrire "faire une fois Nice en 14h59 et l'année d'après en 15h45" que "faire 2 fois nice en 15h" :sm3: :sm3:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Silver0l a écrit :
laupas a écrit :
Billy a écrit :si Koko n'avait que 5% de chance de faire la qualif, toi, tu serais certainement a moins de 5/10000.
Attention, Sylver va vouloir une source et Eric une étude scientifique sur laquelle tu te bases pour avancer ces chiffres :mrgreen:
Ouais je veux des chiffres, parce que sortir qu'avec 200W d'AP on est loin de la barrière horaire c'est juste débile. La preuve, même Nanga risque d'y être, dans la barrière... :mrgreen:
oui , si il coule pas au bout de 150 metres.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Triemb
Messages : 430
Inscription : 26 déc. 2013 09:52

Re: ERIC D

Message non lu par Triemb »

Silver0l a écrit :
laupas a écrit :
Billy a écrit :si Koko n'avait que 5% de chance de faire la qualif, toi, tu serais certainement a moins de 5/10000.
Attention, Sylver va vouloir une source et Eric une étude scientifique sur laquelle tu te bases pour avancer ces chiffres :mrgreen:
Ouais je veux des chiffres, parce que sortir qu'avec 200W d'AP on est loin de la barrière horaire c'est juste débile. La preuve, même Nanga risque d'y être, dans la barrière... :mrgreen:
Ah voilà un beau discours :mrgreen: tu es facile à faire danser toi :sm2:

D'ailleurs prouve moi que c'est faux qu'avec 200w tu ne peux pas faire 8h00 !
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Jorome a écrit :Il ne te dit pas que c'est impossible mais juste que tu vaux 15/16h sur IM et que c'est pas prêt de changer puisque tu t'enfermes dans tes logiques d'entrainement débiles.
je pense que tu as mal lu ce que j'ai expliqué ou meme pas lu du tout, donc je te cite jeant thevenet

"Aller un peu au dessus (tendance à aller spontanément vers 13.2 km/h avec mon vieux clou) m'épuise à la longue: ce n'est plus du B1 mais du B2 trop long et en excès. J'ai fait cet erreur durant près d'un an. J'ai eu certes, de la puissance, mais à la fin de la saison, une tendance à me fatiguer plus rapidement (au bout de 3h) pour des efforts très modérés du styles marches ou randonnées, donc une difficulté à puiser dans les graisses. Et j'ai pris du poids (4Kg). Le respect d'intensité plus modérée m'a redonnée de la durée et fait perdre le poids.
Si cela arrive (épuisement progressif avec installation de la fatigue et prise de poids) ne pas se reposer, mais faire une série d'entraînements en "lipolyse" pour récupérer. Ces entraînements étant l'occasion de travailler son geste sur des appuis faibles. La logique "entraînements durs" un jour et récupération le jour suivant étant d'ailleur utilisée pour progresser au dela du niveau de stagnation que aurait en ne faisant strictement que de l'endurance. (principe de la surcompensation, et du fractionné... très long, sur l'échelle de temps la semaine ou même le mois, on dit "des cycles")"

j'ai expliqué que s'entrainner trop intensement trop souvent, pour moi 240 watt en velo, conduit en fin de saison a de la fatigue et une prise de poids. Mais comme je savais pas quel intensité pouvait provoquer cela, il fallait bien que je le test ! en etant a 240 watt j'ai expliqué que j'etais tout de meme a une frequence cardiaque tres basse de 120 a 125 et donc je pensais m'entrainné a une allure moderé, mais en fait non. j'ai donc expliqué que désormais je fais des sorties a 200 watt contre 240 watt au moins jusqu'en decembre. doncjorome explique moi en quoi cela est debile? d'autre part 200 watt si pas une allure si faible que cela puisque j'ai fais nice pendant 7h20 a 180 watt.donc c'est plus que mon allure de nice. donc en faisant du 200 watt au lieu de 240 watt , il est bien possible que je perde 4 ou 5 kilo mais qu'inverssement je sois capable de faire 240 watt a nice plutot qu'a l'entrainnement et avec 5 kilo de moins. tandis que l'analysse de koko est toute differente alors que de mon coté je pense que koko a le meme probleme. koko pense qu'il lui faut encore plus de puissance alors qu'il est deja a fond , qu'il prend du poids et quil se dit fatigué. il est pas pret d'aller a Kona.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre