ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Triemb a écrit :
Silver0l a écrit :
laupas a écrit :
Ouais je veux des chiffres, parce que sortir qu'avec 200W d'AP on est loin de la barrière horaire c'est juste débile. La preuve, même Nanga risque d'y être, dans la barrière... :mrgreen:
Ah voilà un beau discours :mrgreen: tu es facile à faire danser toi :sm2:

D'ailleurs prouve moi que c'est faux qu'avec 200w tu ne peux pas faire 8h00 !
C'est facile de prouver que c'est du n'importe quoi.
Par exemple:
http://www.strava.com/segments/4838516

Un gars qui avec 184W termine dans la première moitié du classement.
Il y a de ces énormités sur ce post, ça fait peur des fois...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Alexey Stakhanov
Messages : 953
Inscription : 13 sept. 2012 20:58
Localisation : 06

Re: ERIC D

Message non lu par Alexey Stakhanov »

Silver0l a écrit : C'est facile de prouver que c'est du n'importe quoi.
Par exemple:
http://www.strava.com/segments/4838516

Un gars qui avec 184W termine dans la première moitié du classement.
Il y a de ces énormités sur ce post, ça fait peur des fois...
184W c'est sans capteur de puissance, c'est d'apres l'algorithme pifometrique d'estimation de puissance de Strava ...
Avatar de l’utilisateur
Triemb
Messages : 430
Inscription : 26 déc. 2013 09:52

Re: ERIC D

Message non lu par Triemb »

Silver0l a écrit :
Un gars qui avec 184W termine dans la première moitié du classement.
Il y a de ces énormités sur ce post, ça fait peur des fois...
C'est tout ce que tu as trouvé ? Strava wouaouououuu c'est du lourd !!!!
Danse danse mon beau :sm2:
Dernière modification par Triemb le 08 juil. 2014 16:18, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
HiiHuu
Messages : 312
Inscription : 15 juil. 2013 09:32
Localisation : Paris

Re: ERIC D

Message non lu par HiiHuu »

Tain Silver sérieux, mets y du tien..
Quintal triathlon club :shock:
Alexey Stakhanov
Messages : 953
Inscription : 13 sept. 2012 20:58
Localisation : 06

Re: ERIC D

Message non lu par Alexey Stakhanov »

Deja a Embrun et + que sur n'importe quelle autre course, il faut raisonner en puissance normalisee, la puissance moyenne on s'en fiche.
Ensuite avec 200W de NP, bien sur que oui c'est possible de boucler le velo en 8h, meme en - de 6h30, il suffit de peser 50kg!
Avatar de l’utilisateur
patrick bateman
Messages : 426
Inscription : 15 avr. 2008 15:25

Re: ERIC D

Message non lu par patrick bateman »

Silver0l a écrit : Il y a de ces énormités sur ce post, ça fait peur des fois...
Ce post est une énormité.
Et Eric D à Embrun ce serait un désastre.
Le coup du mal de mer à Nice , j'ai du mal à y croire- Cette année la méditerranée c'était un lac; Il sait pas nager c'est tout. Et au vu de sa perf à vélo c'est clair qu'il ne passera pas les barrières horaires.
Pourrais t'on fermer le post maintenant.
"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" O. Wilde
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: ERIC D

Message non lu par laupas »

eric d a écrit :oui , dans 4 mois mon brevet est publié, je prepare le terrein a linternational...je suis alle voir ce que anne bricolait.
le 12 Mar 2014 22:07

Allez Eric, je t'offre une porte de sortie. C'est pour bientôt le brevet là non ?
Avatar de l’utilisateur
Triemb
Messages : 430
Inscription : 26 déc. 2013 09:52

Re: ERIC D

Message non lu par Triemb »

laupas a écrit :
eric d a écrit :oui , dans 4 mois mon brevet est publié, je prepare le terrein a linternational...je suis alle voir ce que anne bricolait.
le 12 Mar 2014 22:07

Allez Eric, je t'offre une porte de sortie. C'est pour bientôt le brevet là non ?
Merci Laupas, enfin du sérieux ! y'avait trop "d'énormités" sur ce post :wink:
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: ERIC D

Message non lu par laupas »

eric d a écrit :je ferais bien embrun pour suivre nanga
C'était le 12 Mar 2014 12:46

et aussi



eric d a écrit :mon chrono ?

je lai deja dis , jespere faire 1h 30 en natation des que je vais avoir la machine a nager jen ferais au moins 20 ou 30 minutes tout les matins.
peux etre je me fais faire des lentilles de contact pour mieux voire les boues en fait jai 4 dixieme

je pense gagner une ou 2 minute sur la transition, lannee derniere je suis parti a 1 h50

ensuite progressivement je fais 2 h dentrainnement jour, pour le moment cest un peu dure entre la pollution et la rrprise a la sortie de lhiver mais au mois de mai je serai a 14 h semaine probablement et ce sera sufisant pour perdre 4 kilo et descendre a 78, je suis a 82.
concernant la puissance en velo jespere etre capable de tenir les 300 watts pendant 2 h30 sur le parcours quand ca monte et donc etre en moins de 6 h puis de recuperer suffisament dans la deuxieme partie du parcours pour faire le marathon au moins a 10 kmh. donc normalement sans faire deffort ni a lentrainnement ni pendant la compet je suis en moins de 12 h.
C'était le même jour à 14h26

Parce que de temps en temps, ça fait du bien de citer Eric :sm11:
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

patrick bateman a écrit :
Silver0l a écrit : Il y a de ces énormités sur ce post, ça fait peur des fois...
Ce post est une énormité.
Et Eric D à Embrun ce serait un désastre.
Le coup du mal de mer à Nice , j'ai du mal à y croire- Cette année la méditerranée c'était un lac; Il sait pas nager c'est tout. Et au vu de sa perf à vélo c'est clair qu'il ne passera pas les barrières horaires.
Pourrais t'on fermer le post maintenant.
exactement !!! qu'on mette fin à cette pantalonnade ! les modérateurs de ce site sont des fumistes !!!
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Alexey Stakhanov a écrit :
Silver0l a écrit : C'est facile de prouver que c'est du n'importe quoi.
Par exemple:
http://www.strava.com/segments/4838516

Un gars qui avec 184W termine dans la première moitié du classement.
Il y a de ces énormités sur ce post, ça fait peur des fois...
184W c'est sans capteur de puissance, c'est d'apres l'algorithme pifometrique d'estimation de puissance de Strava ...

Strava n'est pas très précis (surtout en instantané - il ne tient pas compte du vent ou du drafting notamment), mais s'il estime 184W pour un gars qui termine dans la première moitié, bien sûr qu'avec 200W on franchit la barrière horaire, même en faisant plus de 50kg.

Pour ceux pas convaincus, voir:
http://www.endurance-sport-performance. ... -4-32.html

A 200W, tu peux espérer faire 7h, ce qui doit te mettre dans les 50-100 premiers!

Vraiment, des énormités ce Triemb, heureusement qu'il y a des gens sérieux ici pour revenir au réel.

Maintenant, comme je l'ai dit plus haut, le pb d'Eric sur Embrun c'est pas les 200W, c'est les 84kg...
Dernière modification par Silver0l le 08 juil. 2014 17:06, modifié 3 fois.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Jorome
Messages : 241
Inscription : 14 mai 2009 16:41

Re: ERIC D

Message non lu par Jorome »

eric d a écrit :
Jorome a écrit :Il ne te dit pas que c'est impossible mais juste que tu vaux 15/16h sur IM et que c'est pas prêt de changer puisque tu t'enfermes dans tes logiques d'entrainement débiles.
je pense que tu as mal lu ce que j'ai expliqué ou meme pas lu du tout, donc je te cite jeant thevenet

"Aller un peu au dessus (tendance à aller spontanément vers 13.2 km/h avec mon vieux clou) m'épuise à la longue: ce n'est plus du B1 mais du B2 trop long et en excès. J'ai fait cet erreur durant près d'un an. J'ai eu certes, de la puissance, mais à la fin de la saison, une tendance à me fatiguer plus rapidement (au bout de 3h) pour des efforts très modérés du styles marches ou randonnées, donc une difficulté à puiser dans les graisses. Et j'ai pris du poids (4Kg). Le respect d'intensité plus modérée m'a redonnée de la durée et fait perdre le poids.
Si cela arrive (épuisement progressif avec installation de la fatigue et prise de poids) ne pas se reposer, mais faire une série d'entraînements en "lipolyse" pour récupérer. Ces entraînements étant l'occasion de travailler son geste sur des appuis faibles. La logique "entraînements durs" un jour et récupération le jour suivant étant d'ailleur utilisée pour progresser au dela du niveau de stagnation que aurait en ne faisant strictement que de l'endurance. (principe de la surcompensation, et du fractionné... très long, sur l'échelle de temps la semaine ou même le mois, on dit "des cycles")"

j'ai expliqué que s'entrainner trop intensement trop souvent, pour moi 240 watt en velo, conduit en fin de saison a de la fatigue et une prise de poids. Mais comme je savais pas quel intensité pouvait provoquer cela, il fallait bien que je le test ! en etant a 240 watt j'ai expliqué que j'etais tout de meme a une frequence cardiaque tres basse de 120 a 125 et donc je pensais m'entrainné a une allure moderé, mais en fait non. j'ai donc expliqué que désormais je fais des sorties a 200 watt contre 240 watt au moins jusqu'en decembre. doncjorome explique moi en quoi cela est debile? d'autre part 200 watt si pas une allure si faible que cela puisque j'ai fais nice pendant 7h20 a 180 watt.donc c'est plus que mon allure de nice. donc en faisant du 200 watt au lieu de 240 watt , il est bien possible que je perde 4 ou 5 kilo mais qu'inverssement je sois capable de faire 240 watt a nice plutot qu'a l'entrainnement et avec 5 kilo de moins. tandis que l'analysse de koko est toute differente alors que de mon coté je pense que koko a le meme probleme. koko pense qu'il lui faut encore plus de puissance alors qu'il est deja a fond , qu'il prend du poids et quil se dit fatigué. il est pas pret d'aller a Kona.

Ecoute je t'ai lu en diagonale parce que je file m'entrainer mais en 2 mots, ton entrainement est débile parce que:
tu bois la tasse à la 1ere vague venue
tu te gauffres sur le 1er dos d'ane
tu passes tes im aux chiottes

Viens à Vichy, on s'y retrouvera, mais avant accepte que l'on gère ta préparation pour toi.
Avatar de l’utilisateur
Triemb
Messages : 430
Inscription : 26 déc. 2013 09:52

Re: ERIC D

Message non lu par Triemb »

Silver0l a écrit :
Alexey Stakhanov a écrit :
Silver0l a écrit : C'est facile de prouver que c'est du n'importe quoi.
Par exemple:
http://www.strava.com/segments/4838516

Un gars qui avec 184W termine dans la première moitié du classement.
Il y a de ces énormités sur ce post, ça fait peur des fois...
184W c'est sans capteur de puissance, c'est d'apres l'algorithme pifometrique d'estimation de puissance de Strava ...

Strava n'est pas très précis (surtout en instantané - il ne tient pas compte du vent ou du drafting notamment), mais s'il estime 184W pour un gars qui termine dans la première moitié, bien sûr qu'avec 200W on franchit la barrière horaire, même en faisant plus de 50kg.

Pour ceux pas convaincus, voir:
http://www.endurance-sport-performance. ... -4-32.html

A 200W, tu peux espérer faire 7h, ce qui doit te mettre dans les 50-100 premiers!

Vraiment, des énormités ce Triemb, heureusement qu'il y a des gens sérieux ici pour revenir au réel.

Maintenant, comme je l'ai dit plus haut, le pb d'Eric sur Embrun c'est pas les 200W, c'est les 84kg...
Tu n'es vraiment pas crédible mon pauvre Silver, tu l'as mauvaise c'est normale :sm11:
Pour le coup pas besoin de relire 1500 pages pour lire tes contradictions, tout est sur celle-ci :sm3:

Et pourquoi tu t'en prend à Nanga, tu as peur qu'il soit dans les temps sur Embrun ?

Ah oui l'ego ! J'avais oublié il ne t"écoute pas lui 8)
Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 1240
Inscription : 04 mars 2007 00:27
Localisation : Canada

Re: ERIC D

Message non lu par Billy »

Mon pauvre Silverlol, je pense que tu vieillis trop vite....
Silver0l a écrit :
laupas a écrit :
Billy a écrit :si Koko n'avait que 5% de chance de faire la qualif, toi, tu serais certainement a moins de 5/10000.
Attention, Sylver va vouloir une source et Eric une étude scientifique sur laquelle tu te bases pour avancer ces chiffres :mrgreen:
Ouais je veux des chiffres, parce que sortir qu'avec 200W d'AP on est loin de la barrière horaire c'est juste débile. La preuve, même Nanga risque d'y être, dans la barrière... :mrgreen:
1- je n'ai jamais parle de 200W ou de barriere horaire, tu te trompes d'interlocuteur.
Silver0l a écrit :
Triemb a écrit :
D'ailleurs prouve moi que c'est faux qu'avec 200w tu ne peux pas faire 8h00 !
C'est facile de prouver que c'est du n'importe quoi.
Par exemple:
http://www.strava.com/segments/4838516

Un gars qui avec 184W termine dans la première moitié du classement.
Il y a de ces énormités sur ce post, ça fait peur des fois...
2- Tu dis quoi ? tu as quelque-chose contre TRIEMB ? Relis bien son poste a lui aussi. Il dit qu'a 200W, tu n'as aucun problème avec la barrière horaire, car tu finirais, d’après lui, en 8h, soit 1h30 avant la barrière pour un gars qui sort en 1h30. Et tu nous postes quoi pour contrer son argument ? un fichier Strava (donc carrément bidon en W) qui dit que 184W ferait 7h30, soit en ordre de grandeur quelque chose du même gout que l'estimation de Triemb, vus les inconnus et approximations...

Il faudrait que tu arrêtes d’être en mode "fight' en permanence, et que tu reussisses a lire ce que les autres postes parfois.... A moins que l'age..... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

pour arriver en haut du col de vence il m'a fallu 3h 40 et 178 watt de np.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre