ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
jhr
Messages : 1965
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: ERIC D

Message non lu par jhr »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :oui cela permet de canaliser mon esprit inventif et ca ce traduits par des depots de brevets a l'international.
ya du resultat.
Pas en triathlon par contre, 15h45 c'est pas un chrono, c'est un chemin de croix...
Plutôt un chemin de Crôa..Crôa! :arrow:
jhr
Messages : 1965
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: ERIC D

Message non lu par jhr »

Silver0l a écrit :
NANGATRI a écrit :Huile d'argent, tu deviens plus que lourd avec tes allusions sur mon cas. Je vais finir par être grossier.
Vous vous êtes suffisamment foutu de ma gueule avec mon idée d'être entre 1/2 H et 1H des barrières
Ah Nanga, toujours à s'emporter... enfin, si tu n'étais pas comme ça on ne te reconnaîtrait plus.

On parle d'Embrun sur le fil d'Eric, donc c'est normal que l'on parle de toi. Et je ne vois pas pourquoi tu piques la mouche, puisque j'ai juste dit que tu pourrais être dans la barrière horaire, ce qui est ton objectif affiché.
Te bile pas Nanga.... Eric rêve qu'il est un athlète et Silver rêve qu'il est un coach :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :oui cela permet de canaliser mon esprit inventif et ca ce traduits par des depots de brevets a l'international.
ya du resultat.
Pas en triathlon par contre, 15h45 c'est pas un chrono, c'est un chemin de croix...
tu as oubliés que j'ai egalement un sub 15 ???
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

eric d a écrit :
FAYARD a écrit :
eric d a écrit :oui cela permet de canaliser mon esprit inventif et ca ce traduits par des depots de brevets a l'international.
ya du resultat.
Pas en triathlon par contre, 15h45 c'est pas un chrono, c'est un chemin de croix...
tu as oubliés que j'ai egalement un sub 15 ???
15 h45 et sub 15 , cest important davoir une base solide pour une progression exponentiel
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
HiiHuu
Messages : 312
Inscription : 15 juil. 2013 09:32
Localisation : Paris

Re: ERIC D

Message non lu par HiiHuu »

Si on suit la logique ça fait sub 15, 15H45 et l'an prochain DNF :wink:
Quintal triathlon club :shock:
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: ERIC D

Message non lu par laupas »

eric d a écrit :15 h45 et sub 15 , cest important davoir une base solide pour une progression exponentiel
Encore une faute de frappe Eric
c'est une Dégression exponentielle :D
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :
FAYARD a écrit :
eric d a écrit :oui cela permet de canaliser mon esprit inventif et ca ce traduits par des depots de brevets a l'international.
ya du resultat.
Pas en triathlon par contre, 15h45 c'est pas un chrono, c'est un chemin de croix...
tu as oubliés que j'ai egalement un sub 15 ???
Au temps pour moi...mais un chrono pareil, tu devrais pas le mettre en avant... :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: ERIC D

Message non lu par totor44 »

Silver0l a écrit :
Mon cher totor, s'il y a 1 gars ici dont le comportement est en permanence jugé, c'est Eric, et je viens pas trop loin derrière...
Mais n'est-ce pas ce qu'il recherche (et que tu recherches) au travers de l’existence de ce fil de discussion et ses allégations "sub12 facile" ?
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

NANGATRI a écrit :Non Fayard, je ne vise pas si haut. Mais si par un pur hasard, je fais entre 15H45' et 14H57', ben je pourrais lancer une souscription auprès des membres d'OLT pour faire Nice 2015, bien que j'ai dit ne pas vouloir faire d'autres Tri. Je n'ai pas les moyens et je ne possède pas de société sur laquelle je pourrais ponctionner du fric pour subventionner mes loisirs. J'ai bossé tout le week (ça paye Embrun)
Ce soir, essai dans les côtes de mon 50/34 (c'est déroutant) sur des routes mouillées (on a pris pas mal ces temps-ci) et enchainement (env 15'-20' d'attente) avec club Cap 3 X (4'-2'-1'). ça roule :mrgreen:
je vais voir ce que je peu faire pour ta participation. mais cest peu probable vue que les inscriptions vont etre cloturé en septembre.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

eric d a écrit :beaucoup d'entreprise possede leur propre salle de sport avec meme squtch, piscine mis a disposition de leur salarié . le sport etant reconu comme un vecteur de comunication enrichissant pour la communication. http://www.lefigaro.fr/emploi/2008/06/0 ... bureau.php

je fais parti de ces priviligiés. :D
Waow...
Tu en as de la chance d'avoir une salle de sport ainsi qu'une piscine à ta disposition au boulot... :D
Moi, je suis obligé de prendre sur mes heures de récup' si je veux allé courir pendant ma pause de midi.. :cry:

d;-)
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par superyoyo »

jmboma a écrit :Ce topic est un régal sociologique
Oui, j'ai pensé la même chose, une mine d'or pour un étudiant qui voudrait faire sa thèse.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :oui mais maintenant tu es vieux.
pour info Eric, tu as quel âge ???
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

On a déjeuné ensemble avec Eric tout à l'heure. Il va y avoir du lourd, du très lourd...

Moi je dis, ce post, il est pas prêt de mourir... Go Eric, go :sm2:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Cauchemard_de_Vérole
Messages : 22
Inscription : 08 juil. 2014 14:54

Re: ERIC D

Message non lu par Cauchemard_de_Vérole »

Bon et alors ? tu vas enfin nous dire quel goût ça a ?
Avatar de l’utilisateur
HiiHuu
Messages : 312
Inscription : 15 juil. 2013 09:32
Localisation : Paris

Re: ERIC D

Message non lu par HiiHuu »

Je pronostique Eric à Embrun dans un mois :idea:
Quintal triathlon club :shock:
Répondre