ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

"""" La preuve, même Nanga risque d'y être, dans la barrière... :mrgreen:""""

Tu vois où une quelconque bienveillance dans ta phrase. Moi j'y vois un ton sarcastique des plus élaboré. Une façon bien à toi de te foutre de la gueule des gens. Les mots bien alignés, les points et le :mrgreen: sont les principales caractéristiques de ton esprit tortueux. Tu sais celui que tu me prêtes souvent!
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

HiiHuu a écrit :Je pronostique Eric à Embrun dans un mois :idea:
Pour ça il faudrait que yoann-51 paie l'inscription comme il l'avait promis (viewtopic.php?f=3&t=46196&start=23520#p984278) mais que de la gueule, ces critiques d'Eric...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

jmboma a écrit :Ce topic est un régal sociologique et anthropologique. L'acharnement à venir et revenir pourrir une seule personne est aussi effrayante que fascinante.
+1.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

NANGATRI a écrit :"""" La preuve, même Nanga risque d'y être, dans la barrière... :mrgreen:""""

Tu vois où une quelconque bienveillance dans ta phrase. Moi j'y vois un ton sarcastique des plus élaboré. Une façon bien à toi de te foutre de la gueule des gens. Les mots bien alignés, les points et le :mrgreen: sont les principales caractéristiques de ton esprit tortueux. Tu sais celui que tu me prêtes souvent!
Tu es bien susceptible Nanga pour ne pas supporter une pointe d'ironie. Je ne sais pas comment tu réagirais si tu avais à subir ce qu'Eric a subi...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Cauchemard_de_Vérole
Messages : 22
Inscription : 08 juil. 2014 14:54

Re: ERIC D

Message non lu par Cauchemard_de_Vérole »

Silver0l a écrit :mais que de la gueule
Et question "grande gueule", tu es très fort dans ce domaine ma vérole...
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Cauchemard_de_Vérole a écrit :
Silver0l a écrit :mais que de la gueule
Et question "grande gueule", tu es très fort dans ce domaine ma vérole...
Ah, je vois que ce cher Fantastic est de retour avec un nouveau pseudo pour se planquer, mais toujours autant de valeur ajoutée dans le débat et toujours aussi insultant et grossier. Hop, dans les bannis!
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Cauchemard_de_Vérole
Messages : 22
Inscription : 08 juil. 2014 14:54

Re: ERIC D

Message non lu par Cauchemard_de_Vérole »

Tu ne peux pas "bannir"... en fait, tu ne peux rien faire et tu ne sers pas à grand chose si ce n'est essayer de te faire mousser sur un post affligeant :lol:
Mais ça m'a bien fait plaisir de me rappeler à tes bons souvenirs :mrgreen:

Et sur ce, je te laisse continuer à lécher le cul de l'autre Neuneu :wink:
Bye Bye
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: ERIC D

Message non lu par laupas »

Cauchemard_de_Vérole a écrit :Tu ne peux pas "bannir"... en fait, tu ne peux rien faire et tu ne sers pas à grand chose si ce n'est essayer de te faire mousser sur un post affligeant :lol:
Mais ça m'a bien fait plaisir de me rappeler à tes bons souvenirs :mrgreen:

Et sur ce, je te laisse continuer à lécher le cul de l'autre Neuneu :wink:
Bye Bye
Il ne peut pas te bannir, mais il peut t'exclure des gens dont il voit les post.
Par contre, quand je te cite, il y a des chances qu'il puisse te lire :oops:
Blackstar
Messages : 4780
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par Blackstar »

Silver0l a écrit :On a déjeuné ensemble avec Eric tout à l'heure. Il va y avoir du lourd, du très lourd...

Moi je dis, ce post, il est pas prêt de mourir... Go Eric, go :sm2:
Tu l'as recruté comme forecast analyste chez toi? :mrgreen:
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Blackstar a écrit :
Silver0l a écrit :On a déjeuné ensemble avec Eric tout à l'heure. Il va y avoir du lourd, du très lourd...

Moi je dis, ce post, il est pas prêt de mourir... Go Eric, go :sm2:
Tu l'as recruté comme forecast analyste chez toi? :mrgreen:
Pas forcément, mais il y a peut-être un coup à faire en montant un crowd-funding pour sa future start-up. Des volontaires? On a juste besoin de quelques dizaines de millions...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
phil76400
Messages : 458
Inscription : 14 juin 2013 16:39
Localisation : FECAMP , Moyenne Normandie

Re: ERIC D

Message non lu par phil76400 »

Silver0l a écrit :
Blackstar a écrit :
Silver0l a écrit :On a déjeuné ensemble avec Eric tout à l'heure. Il va y avoir du lourd, du très lourd...

Moi je dis, ce post, il est pas prêt de mourir... Go Eric, go :sm2:
Tu l'as recruté comme forecast analyste chez toi? :mrgreen:
Pas forcément, mais il y a peut-être un coup à faire en montant un crowd-funding pour sa future start-up. Des volontaires? On a juste besoin de quelques dizaines de millions...
je vous suis, j'ai quelques billets de l'allemagne des années 30...
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

J'ai beaucoup discuté avec Eric après Nice, et je pense que s'il s'alignait sur Embrun, il aurait toutes ses chances d'en étonner plus d'un
- Il profitera de nice comme d'une bonne séance d'entrainement, où il en a chié, certes, mais son corps n'en parviendra que mieux à trouver les réserves où elles sont stockées
- Il avait avalé de l'eau de mer et donc flingué son système digestif pour toute le course, et la nausée dès la nat, peut-être à cause du mal de mer, à Embrun, il y aura de l'eau douce, et zéro houle.
- Sans ces problèmes, et s'il parvient à s'alimenter et s'hydrater à peu près convenablement, tout en s'entrainant encore un peu dans les 3-4 prochaines semaines, je ne vois pas le problème.

Allez, Eric, d'après ce que tu m'as dit, tu peux gagner 30 ou 40 w facilement par rapport à Nice où tu n'as pas réussi à reproduire un semblant de puissance facilement tenue à l'entrainement. La solution, je le répète : pas de nausée et pouvoir t'alimenter correctement.

La première difficulté de taille : la barrière de l'inscription, mais tu as déjà la licence, aucun frais supplémentaire donc. -> FONCE !
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: ERIC D

Message non lu par patapouf »

Pakinator a écrit : La première difficulté de taille : la barrière de l'inscription, mais tu as déjà la licence, aucun frais supplémentaire donc. -> FONCE !
euh oui au fait eric, tu t'est inscrit a nice avec ta licence us ou tu avait validé ton inscription avant en tant que non licencié?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Pakinator a écrit :J'ai beaucoup discuté avec Eric après Nice, et je pense que s'il s'alignait sur Embrun, il aurait toutes ses chances d'en étonner plus d'un
- Il profitera de nice comme d'une bonne séance d'entrainement, où il en a chié, certes, mais son corps n'en parviendra que mieux à trouver les réserves où elles sont stockées
- Il avait avalé de l'eau de mer et donc flingué son système digestif pour toute le course, et la nausée dès la nat, peut-être à cause du mal de mer, à Embrun, il y aura de l'eau douce, et zéro houle.
- Sans ces problèmes, et s'il parvient à s'alimenter et s'hydrater à peu près convenablement, tout en s'entrainant encore un peu dans les 3-4 prochaines semaines, je ne vois pas le problème.

Allez, Eric, d'après ce que tu m'as dit, tu peux gagner 30 ou 40 w facilement par rapport à Nice où tu n'as pas réussi à reproduire un semblant de puissance facilement tenue à l'entrainement. La solution, je le répète : pas de nausée et pouvoir t'alimenter correctement.

La première difficulté de taille : la barrière de l'inscription, mais tu as déjà la licence, aucun frais supplémentaire donc. -> FONCE !
Mais on ne demande qu'à voir, nous. Et le seul juge de paix c'est le chronomètre .... 8)
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Pakinator a écrit :...
- Il avait avalé de l'eau de mer et donc flingué son système digestif pour toute le course, et la nausée dès la nat, peut-être à cause du mal de mer, à Embrun, il y aura de l'eau douce, et zéro houle.
- Sans ces problèmes, et s'il parvient à s'alimenter et s'hydrater à peu près convenablement, tout en s'entrainant encore un peu dans les 3-4 prochaines semaines, je ne vois pas le problème.
...
D'après ce qu'il m'a répondu, il n'a rien eu comme problème à Nice... :?

d;-)
Répondre