ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Brit35
Messages : 24
Inscription : 24 sept. 2011 11:48

Re: ERIC D

Message non lu par Brit35 »

eric d a écrit :silver a contibué pour 60 euros a mon insciption a embrun
et tu lui as fait quoi en échange ? :mrgreen:
moi je pense qu'on va les marier bientôt, vomito et verole :sm3:
Avatar de l’utilisateur
HiiHuu
Messages : 312
Inscription : 15 juil. 2013 09:32
Localisation : Paris

Re: ERIC D

Message non lu par HiiHuu »

Mon Dieu le carnage en perspective..
Quintal triathlon club :shock:
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

S'il profite bien des descentes pour se refaire, il peut peut-être en étonner plus d'un !
Avatar de l’utilisateur
Triemb
Messages : 430
Inscription : 26 déc. 2013 09:52

Re: ERIC D

Message non lu par Triemb »

Il va toujours y avoir un soucis avec la cadence de pédalage, il va forcement taper dedans dans les cols...
De toutes les façons de c'est de l'intox :sm11:
Avatar de l’utilisateur
Triemb
Messages : 430
Inscription : 26 déc. 2013 09:52

Re: ERIC D

Message non lu par Triemb »

Du coup Eric, tu vas faire un fichier avec des segments ? ça m’intéresse si c'est le cas.
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: ERIC D

Message non lu par laupas »

Un nouveau duel en perspective donc, celui là annoncé mais repoussé, on y croyait plus: Nanga VS Eric D !
(quoi que, s'il faut, c'est juste que Silver a participé pour 60 euro, mais il n'est pas encore inscrit, et va lui barber sa thune :mrgreen: )

Go ! :sm2: :sm2: :sm2:
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

Alainlenewbie a écrit :S'il profite bien des descentes pour se refaire, il peut peut-être en étonner plus d'un !

je crois que ce post est vraiment fréquenté par des types qui n'y connaissent rien.... en étonner plus d'un ??? mais regarde son vélo, son poids, sa cadence de pédalage !

as tu déjà fait de grands col en montagne ??? la descnte c'est vraiment pas de la récup tous les effors consentis à la montée te marquent .

Je veux bien croire (même pas en fait !) que notre urluberlu sorte plus frais de l'eau qu'à nice, mais après ? Je crois que Silvérole avait envie de bien rigoler !
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
Triemb
Messages : 430
Inscription : 26 déc. 2013 09:52

Re: ERIC D

Message non lu par Triemb »

Ouai, il n'est pas prêt d'être dans la liste des inscrits, c'est pour le buzz :mrgreen:
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

Triemb a écrit :Ouai, il n'est pas prêt d'être dans la liste des inscrits, c'est pour le buzz :mrgreen:
comme d'hab il continue de prendre les gens qui fréquentent ce post (et les administrateurs de ce site qui le laisse faire...) pour des cons :sm10: :sm10: :sm10:
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Jorome
Messages : 241
Inscription : 14 mai 2009 16:41

Re: ERIC D

Message non lu par Jorome »

Ils sont tellement à côté de la plaque que c'est possible, mon dieu!

natation cauchemardesque dans la nuit
montée des cols à 40 tour min
descente périlleuse


un seul point positif, le marathon, Eric sera dans son élément puisqu'il s'agit souvent de marcher.
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: ERIC D

Message non lu par Fab74ch »

yoann-51 a écrit :
Triemb a écrit :Ouai, il n'est pas prêt d'être dans la liste des inscrits, c'est pour le buzz :mrgreen:
comme d'hab il continue de prendre les gens qui fréquentent ce post (et les administrateurs de ce site qui le laisse faire...) pour des cons :sm10: :sm10: :sm10:
Mais comme personne ne les oblige à fréquenter ce post, c'est qu'ils doivent aimer :mrgreen:

:arrow:
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

yoann-51 a écrit :
Alainlenewbie a écrit :S'il profite bien des descentes pour se refaire, il peut peut-être en étonner plus d'un !

je crois que ce post est vraiment fréquenté par des types qui n'y connaissent rien.... en étonner plus d'un ??? mais regarde son vélo, son poids, sa cadence de pédalage !

as tu déjà fait de grands col en montagne ??? la descnte c'est vraiment pas de la récup tous les effors consentis à la montée te marquent .

Je veux bien croire (même pas en fait !) que notre urluberlu sorte plus frais de l'eau qu'à nice, mais après ? Je crois que Silvérole avait envie de bien rigoler !
J'ai fait beaucoup de cyclosportives en montagne, des granfondo, Marmotte, EDT, Ardéchoise, etc...
Vu mon gabarit, la montagne a toujours été mon truc (j'en chiais plus sur le plat en plaine entre les cols, où j'avais souvent du mal à tenir ma place dans les groupes).
Ça me fait doucement sourire quand je lis que je n'y connais rien au cyclisme en montagne ! :lol: :lol:

Quand on prenait le départ des cyclosportives à plusieurs copains, ils voulaient tous "faire la descente", moi j'en profitais pour récupérer, bien tourner les jambes, m'alimenter...
Et quand eux attaquaient le prochain col, c'était pas si facile que ça à enchainer, alors que moi, j'avais l'impression de commencer une nouvelle course, nettement plus frais.
Chacun fait comme il veut, mais il vaut mieux perdre un peu de temps dans la descente (ce qui permet également de moins prendre de risque) pour se refaire la cerise avant le prochain col.

Après, je n'en sais rien de ce que fera eric d, je sais simplement que s'il gérait bien son effort en montagne, il pourrait moins en chier que sur son dernier Nice. :)
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

Alainlenewbie a écrit :
yoann-51 a écrit :
Alainlenewbie a écrit :S'il profite bien des descentes pour se refaire, il peut peut-être en étonner plus d'un !

je crois que ce post est vraiment fréquenté par des types qui n'y connaissent rien.... en étonner plus d'un ??? mais regarde son vélo, son poids, sa cadence de pédalage !

as tu déjà fait de grands col en montagne ??? la descnte c'est vraiment pas de la récup tous les effors consentis à la montée te marquent .

Je veux bien croire (même pas en fait !) que notre urluberlu sorte plus frais de l'eau qu'à nice, mais après ? Je crois que Silvérole avait envie de bien rigoler !
J'ai fait beaucoup de cyclosportives en montagne, des granfondo, Marmotte, EDT, Ardéchoise, etc...
Vu mon gabarit, la montagne a toujours été mon truc (j'en chiais plus sur le plat en plaine entre les cols, où j'avais souvent du mal à tenir ma place dans les groupes).
Ça me fait doucement sourire quand je lis que je n'y connais rien au cyclisme en montagne ! :lol: :lol:

Quand on prenait le départ des cyclosportives à plusieurs copains, ils voulaient tous "faire la descente", moi j'en profitais pour récupérer, bien tourner les jambes, m'alimenter...
Et quand eux attaquaient le prochain col, c'était pas si facile que ça à enchainer, alors que moi, j'avais l'impression de commencer une nouvelle course, nettement plus frais.
Chacun fait comme il veut, mais il vaut mieux perdre un peu de temps dans la descente (ce qui permet également de moins prendre de risque) pour se refaire la cerise avant le prochain col.

Après, je n'en sais rien de ce que fera eric d, je sais simplement que s'il gérait bien son effort en montagne, il pourrait moins en chier que sur son dernier Nice. :)
parce que tu fais 4 cyclo sportives en montagne t'es un expert ??? mais comment tu veux qu'il gére son effort avec son rapport poids puissance ??? il faut être sérieux. Pour en revenir à ces fameuses cyclosportives ce n'est pas le tout d'y participer, mais pour y faire quoi ??? et soyez un peu lucide sur vos performances...
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Jorome
Messages : 241
Inscription : 14 mai 2009 16:41

Re: ERIC D

Message non lu par Jorome »

Hors sujet le vélo, le champion boira encore la tasse.
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

yoann-51 a écrit : parce que tu fais 4 cyclo sportives en montagne t'es un expert ??? mais comment tu veux qu'il gére son effort avec son rapport poids puissance ??? il faut être sérieux. Pour en revenir à ces fameuses cyclosportives ce n'est pas le tout d'y participer, mais pour y faire quoi ??? et soyez un peu lucide sur vos performances...
Où est-ce que j'ai mis que j'avais fait 4 cyclsportives ? Tu voulais que je mettes toutes les cyclosportives auxquelles j'ai participé, année par année. J'ai mis les plus connues (et j'avais précisé "beaucoup"). Tout simplement.
Et des cols, j'en ai également monté beaucoup hors compétitions. Fallait le préciser ? :roll:

Ensuite où ai-je marqué que j'étais un expert ? Nulle part !!
Je ne me considère pas comme un expert, simplement comme quelqu'un qui a de nombreuses années d'expérience dans le domaine.

Quand aux performances, je n'ai rien évoqué, et je ne le ferais pas, car je courrais pour moi, surement pas pour épater la galerie.

Vous êtes ridicule avec vos égos, avec votre vision de "celui qui a la plus grosse". "Moi, j'en ai fais plus que toi" Moi, je suis plus expert que toi !" Moi je suis plus fort que toi !" Moi, je fais des cyclosportives, mais j'y vais pour faire de sacrés performances, je suis pas n'importe qui !" "C'est moi qui ait la plus grosse !"
Ridicule.

C'est bien, continuez comme ça si ça vous plait.

Rahlala... :roll:


Sinon, eric d s'il ne fait pas n'importe quoi, et qu'il gère bien, il peut finir mieux qu'à Nice, je le répète.
Je crois que vous n'avez jamais vu tous ces cyclosportifs "très gros", qui s'en sortent très bien avec un rapport/poids puissance désastreux (tellement pire que eric d), grâce une excellente gestion de l'effort.
Évidemment, ils ne finissent pas dans les premiers, mais ils ont une grosse marge par rapport aux délais.
Répondre