ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: ERIC D

Message non lu par laupas »

De toute façon, Éric nous avait bien expliqué que pour lui, embrun était plus facile que Nice, donc pas de soucis !
Avatar de l’utilisateur
HiiHuu
Messages : 312
Inscription : 15 juil. 2013 09:32
Localisation : Paris

Re: ERIC D

Message non lu par HiiHuu »

Clair ! pourquoi on s'inquiète ! faut voir ça comme une "longue, très longue journée de sport" :o







:lol:
Quintal triathlon club :shock:
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

HiiHuu a écrit :Clair ! pourquoi on s'inquiète ! faut voir ça comme une "longue, très longue journée de sport" :o







:lol:
une longue journée à vomir partout....
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 1240
Inscription : 04 mars 2007 00:27
Localisation : Canada

Re: ERIC D

Message non lu par Billy »

Alainlenewbie a écrit : Sinon, eric d s'il ne fait pas n'importe quoi, et qu'il gère bien, il peut finir mieux qu'à Nice, je le répète.
Je crois que vous n'avez jamais vu tous ces cyclosportifs "très gros", qui s'en sortent très bien avec un rapport/poids puissance désastreux (tellement pire que eric d), grâce une excellente gestion de l'effort.
Évidemment, ils ne finissent pas dans les premiers, mais ils ont une grosse marge par rapport aux délais.
On en reparlera après... As-tu note :
  • -qu'Eric n'est capable que de rouler aux alentours de 60rpm sur le plat,
    -que sa fréquence de pédalage baisse en quasi continu dans les cotes un peu longue,
    -qu'a la fin de l'ascension du col de Vence (5% de moyenne) il était a 35-40rpm.
Sachant que l'izoard fait plutôt dans les 7.5%, que penses-tu qu'il va se passer (rajoute a ça l'altitude pour amplifier l’état de fraicheur) ? même question pour les 'grimpettes suivantes'.....

Vu le manque de lucidité d'Eric sur Nice l’année dernière, ou il a 'mal jugé' un ralentisseur, je craindrais le pire.... Et autant un match Eric vs Nanga serait rigolo, autant lui faire prendre des risques inutiles est inopportun.
Jorome
Messages : 241
Inscription : 14 mai 2009 16:41

Re: ERIC D

Message non lu par Jorome »

Je te rejoins tout à fait Billy.
Rajoutons que le problème d'Eric n'est pas d'être gros, il est même drôlement affûté pour les temps qu'il fait.

Son problème c'est d'être à coté de la plaque, de s'y borner, forcement après le jour de la course c'est la sanction.
Normal quoi.
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

Mais je ne vous dis pas qu'il va y arriver, mais juste qu'avec un peu de bon sens (et avec son niveau tel qu'il est), c'est faisable.

En plus, il vient de se faire une séance d'entrainement fractionné de 15h45 ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 1240
Inscription : 04 mars 2007 00:27
Localisation : Canada

Re: ERIC D

Message non lu par Billy »

Billy a écrit :-qu'a la fin de l'ascension du col de Vence (5% de moyenne) il était a 35-40rpm.[/list]
Il fallait bien sur lire "Col de l'Ecre" et non de Vence.... Désolé...
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Est-ce qu'il y aura un live pour suivre la course d'Embrun ?

d;-)
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

Alainlenewbie a écrit :Mais je ne vous dis pas qu'il va y arriver, mais juste qu'avec un peu de bon sens (et avec son niveau tel qu'il est), c'est faisable.

En plus, il vient de se faire une séance d'entrainement fractionné de 15h45 ! :lol:
désolé, je ne m'acharne pas sur toi, mais dire qu'il a fait du fractionné sur l'ironman de Nice avec le temps qu'il fait ce n'est pas bien terrible... ou alors il a fait du lent /très lent...
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: ERIC D

Message non lu par patapouf »

Fabreizhad Triathlon a écrit :Est-ce qu'il y aura un live pour suivre la course d'Embrun ?

d;-)
de mémoire l'an dernier il y en avait un mais qui ne fonctionnait pas vraiment bien
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3332
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par IronPion »

patapouf a écrit :
Fabreizhad Triathlon a écrit :Est-ce qu'il y aura un live pour suivre la course d'Embrun ?
d;-)
de mémoire l'an dernier il y en avait un mais qui ne fonctionnait pas vraiment bien
Si, sur RAM, radio alpine meilleure, live quasi ininterrompu tte la journée. Tous les ans, je me connecte dès le matin et c'est super !
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Alainlenewbie
        Messages : 1022
        Inscription : 19 avr. 2013 17:43

        Re: ERIC D

        Message non lu par Alainlenewbie »

        yoann-51 a écrit :
        Alainlenewbie a écrit :Mais je ne vous dis pas qu'il va y arriver, mais juste qu'avec un peu de bon sens (et avec son niveau tel qu'il est), c'est faisable.

        En plus, il vient de se faire une séance d'entrainement fractionné de 15h45 ! :lol:
        désolé, je ne m'acharne pas sur toi, mais dire qu'il a fait du fractionné sur l'ironman de Nice avec le temps qu'il fait ce n'est pas bien terrible... ou alors il a fait du lent /très lent...
        Oui voila.
        J'ai mis fractionné, car apparemment c'était nager, vomir, nager vomir, pareil dans les 3 sports.
        J'aurais du mettre de l'interval training. :lol:
        yoann-51
        Messages : 4433
        Inscription : 22 nov. 2007 12:19

        Re: ERIC D

        Message non lu par yoann-51 »

        ah oui vu comme ça... et nous sommes encore là comme des boulets à commenter ses pseudo perf...
        allez tiens je vais allé me tirer sur la nouille ça sera plus passionnant :D
        Le sport va chercher
        la peur pour la dominer,
        la fatigue pour en triompher,
        la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
        Avatar de l’utilisateur
        eric d
        Messages : 10635
        Inscription : 11 sept. 2012 20:52
        Contact :

        Re: ERIC D

        Message non lu par eric d »

        si je passe les barrieres horaires , ce sera un exploit.
        https://www.energieazoteliquide.com
        www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
        yoann-51
        Messages : 4433
        Inscription : 22 nov. 2007 12:19

        Re: ERIC D

        Message non lu par yoann-51 »

        eric d a écrit :si je passe les barrieres horaires , ce sera un exploit.
        ah enfin une parole censée !!!
        Le sport va chercher
        la peur pour la dominer,
        la fatigue pour en triompher,
        la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
        Répondre