Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Boulegan a écrit :
FAYARD a écrit :Concernant Benzema (...) disons que je ne suis pas surpris par l'attitude de son entourage envers les journalistes et encore là c'est des gentils.... :sm11:
http://sports.nouvelobs.com/football/di ... a-1080743/
C'est dommage, le joueur tient la route, il n'est pas désagréable et il est sérieux. Par contre, certaines personnes autour de lui n'ont pas le même esprit. :evil:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Alexey Stakhanov
Messages : 953
Inscription : 13 sept. 2012 20:58
Localisation : 06

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Alexey Stakhanov »

Image
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

http://www.basketsession.com/actu/lebro ... vs-173175/
ça va bouger en NBA suite à ce retour

3è place à la CDM :aucun interet ou alors faut faire un podium avec médaille de bronze
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

claude
Messages : 5691
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Mondial: La tension monte chez les supporters !

Image
Claude
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

Match qui sert à rien ce soir entre 2 équipes éclopées... Supprimez-moi ce match!
On se console avec l'affiche de demain. L'Allemagne doit gagner sur le papier mais... c'est le match de sa vie pour Messi et je ne le vois vraiment pas le louper! Il n'aura plus d'autres occasions de ce type en Coupe du Monde et le sait.
Dans une équipe assez irrégulière, mais avec une défense béton, je parie qu'avec Di Maria il fera la différence demain, un peu comme Maradona et Burruchaga en 1986.
Depuis sa blessure il est revenu dans un style différent: moins flamboyant (son talent se voit moins aussi dans un Barça en déclin), mais toujours avec des coups d'éclat sur quelques actions. En animation cette qualité technique saute encore plus aux yeux, magnifique!
phpBB [video]
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

tribuddy a écrit :Match qui sert à rien ce soir entre 2 équipes éclopées... Supprimez-moi ce match!
On se console avec l'affiche de demain. L'Allemagne doit gagner sur le papier mais... c'est le match de sa vie pour Messi et je ne le vois vraiment pas le louper! Il n'aura plus d'autres occasions de ce type en Coupe du Monde et le sait.
Dans une équipe assez irrégulière, mais avec une défense béton, je parie qu'avec Di Maria il fera la différence demain, un peu comme Maradona et Burruchaga en 1986.
Depuis sa blessure il est revenu dans un style différent: moins flamboyant (son talent se voit moins aussi dans un Barça en déclin), mais toujours avec des coups d'éclat sur quelques actions. En animation cette qualité technique saute encore plus aux yeux, magnifique!
phpBB [video]
Pas mieux, l'Argentine reste mon favori avec un grand Messi demain soir pour débloquer la situation sur un coup de génie...
Si mon pronostic est le bon, il aura au final réussi sa CDM et aura justifié sa piètre saison avec le Barça où il s'est caché pour être en forme au mois de juin...la fin justifie les moyens.. :sm11:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par kent 7 »

j'ai bien peur que demain soir on se rende compte que seules l'Algérie et la France ont inquiété la Mannschaft :roll:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Penaud
Messages : 783
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Penaud »

kent 7 a écrit :j'ai bien peur que demain soir on se rende compte que seules l'Algérie et la France ont inquiété la Mannschaft :roll:
Pas d'accord avec toi mais plutôt avec Fayard. Je vois bien 1 à 0 pour l'Argentine. Si Messi veut marquer l'histoire ... c'est le moment :wink:
warp1977
Messages : 1682
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par warp1977 »

Alexey Stakhanov a écrit :Image
Mais quel sale type lui :sm10:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

warp1977 a écrit :
Alexey Stakhanov a écrit :Image
Mais quel sale type lui :sm10:
Moi je l'aime bien Wiggins, c'est l'anti-star par excellence et il se prend pas trop la tête. Surtout il a un peu plus de charisme que Froome et Contador...l'équipe a eu du nez cette année avec son énorme article sur le champion Sud-africain, pouahhhh, il a même pas tenu la première semaine du tour... :mrgreen: :mrgreen: oh non, c'est krokro dur le vélo sous la pluie..et moi les pavés j'aime pas, ça glisse trop.... :lol: :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

On va bientôt avoir la paix avec le foot... :)

d;-)
Penaud
Messages : 783
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Penaud »

Triste Brésil hier soir. 10 buts encaissés en 2 matchs :roll:
Quand le fête vire au cauchemar pour le peuple brésilien. Le réveil va être douloureux car la facture va être salée. Une victoire aurait sans doute apaisée la fronde sociale ... mais la ... ?
Et dans 2 ans les JO. Les manifestations sont donc loin d'être finies ...
warp1977
Messages : 1682
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par warp1977 »

FAYARD a écrit : Moi je l'aime bien Wiggins, c'est l'anti-star par excellence et il se prend pas trop la tête. Surtout il a un peu plus de charisme que Froome et Contador...l'équipe a eu du nez cette année avec son énorme article sur le champion Sud-africain, pouahhhh, il a même pas tenu la première semaine du tour... :mrgreen: :mrgreen: oh non, c'est krokro dur le vélo sous la pluie..et moi les pavés j'aime pas, ça glisse trop.... :lol: :lol:
Et un peu d'humilité, ca ne lui ferait pas de mal. Si Froome avait voulu gagner le tour 2012, il l'aurait fait, et c'est certainement pas Wiggins qui aurait pu l'en empêcher...
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

Décidément ces Brésiliens... Non contents d'être passés pour des brêles les deux derniers matchs, ils n'ont visiblement pas tenu à revendre leurs places du match à des Argentins.
On a l'impression de suivre la finale de 1990 Argentine Allemagne au cours duquel les spectateurs italiens avaient encouragé les Allemands tout le match.
Répondre