ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :
Kokovich a écrit :
eric d a écrit :oui mais moi je fai 320 watt de ftp a 55 de cadence les doigts dans le nez a 150 de puls. mais je suis d'acord avec toi, avec un entrainnement specifique je dois pouvoir claquer 360 watt. enfin bon ca c'etait en decembre l'année derniere, depuis j'ai attrappé un coup de mou donc je fais desormais des sortie de recup a 200 watt, les 200 watt je pourais les faire en pedalant a 14 de cadence, comme sur l'ergometre. donc me parle pas de force quand je suis a 55.j'apuie a peine sur les pedales. pour info je faisais 170 kilo en demie squat quand j'etais jeune pour 75 kilos.
C'est moi ou tu as vraiment écrit cela :shock: :shock: :shock:

Quel est l'intéret de faire 320 watt de ftp a 55 de cadence les doigts dans le nez a 150 de puls ???? Au final, tu fais 15h45 à Nice et un temps vélo catastrophique. Tu ne te remets jamais en question Eric ?????? J'ai vraiment du mal à croire que tu sois un individu psychologiquement normal en te lisant

Demain, je fais un test de FTP et je serais champion du monde :lol: :lol: Ah bin non, Silver va nous dire que c'est toi qui est dans le vrai
oh lala, j'ai juste fais une sortie comme ca, au bout de 10 minute je me suis dis je suis pas mal , je vais faire une heure pour voir, c'etais un entrainement cool ..de une heure a 320 watt. mais comme je l'ai expliqué c'etait en decembre, j'etais en suregime, et ca a pas tenue.
L'humilité, c'est pas ton fort..comme le vélo, la nat et la cap en fait.. :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

moi je crois plutot que tu panique :D .
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Blackstar
Messages : 4780
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par Blackstar »

phpBB [video]
Dernière modification par Blackstar le 13 juil. 2014 18:06, modifié 1 fois.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :moi je crois plutot que tu panique :D .
C'est plutôt toi qui devrait paniquer....moi j'ai déjà ma médaille de finisher.. :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

eric d a écrit : mais non, je vais juste mettre une cassette de 11/36 a 30 euros et ca suffira, j'ai pas besoin d'avoir un etagement de 2 dents entre chaque pignon pour ce que je change de vitesse. mon pedalier m'a couter un bras. 2 plateau rotor 200 euros, le capteur 700 euros, les manivelles en alu usine 200 euros, il est pas question que je touche au pedalier.
Un plateau de 38 ça coûte 25 euros...
http://www.probikeshop.fr/stronglight-p ... 22304.html
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

Silver0l a écrit :
eric d a écrit : mais non, je vais juste mettre une cassette de 11/36 a 30 euros et ca suffira, j'ai pas besoin d'avoir un etagement de 2 dents entre chaque pignon pour ce que je change de vitesse. mon pedalier m'a couter un bras. 2 plateau rotor 200 euros, le capteur 700 euros, les manivelles en alu usine 200 euros, il est pas question que je touche au pedalier.
Un plateau de 38 ça coûte 25 euros...
http://www.probikeshop.fr/stronglight-p ... 22304.html

explique lui surtout d'arréter de se toucher avec son srm; quand t'es une buse tu restes une buse, srm ou pas !!! vivement le 15 août !!! je crois que je vais aller dans l'izoard voir la bête !!!!
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

http://www.alltricks.fr/vtt/plateaux/co ... 32936.html

j'ai un plateau de 38, je l'ai demonté pour mettre un 42 rotor a 85 euros. et comme je l'ai expliqué , le rotor en 42 a la même efficacité en montagne qu'un 38 parceque le diametre du plateau est le même lorsque les manivelles sont dans les positions defavorables. et si je met le 38 ca fais trop d'ecart avec le 56 , et le 56 ca evite de se refroidir dans la descente.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 1240
Inscription : 04 mars 2007 00:27
Localisation : Canada

Re: ERIC D

Message non lu par Billy »

eric d a écrit :http://www.alltricks.fr/vtt/plateaux/co ... 32936.html

j'ai un plateau de 38, je l'ai demonté pour mettre un 42 rotor a 85 euros. et comme je l'ai expliqué , le rotor en 42 a la même efficacité en montagne qu'un 38 parceque le diametre du plateau est le même lorsque les manivelles sont dans les positions defavorables. et si je met le 38 ca fais trop d'ecart avec le 56 , et le 56 ca evite de se refroidir dans la descente.
Si le diametre, au point le plus faible, te laisse penser que c'est equivalent en couple a un 38, soit... T'es juste tombe dans un magnifique panneau marketing.
Maintenant quand on parle de braquet maxi, tu ferais mieux de faire le calcul de la vitesse reelle a lquelle tu peux rouler a une cadence donnee. et la tu verras qu'un 38 t'apporterait un avantage par rapport a ton 42(pas rond, mais qui tire quand meme 42 maillons de chaines par tour...). Ecoute au moins Silverlol cette fois....
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: ERIC D

Message non lu par octave »

M'enfin Éric???

42 qu'il soit oval ou pas ça reste un 42!!!
Ton rapport sur le plateau avant est sur un 42 pas un 38!!!

Je suis aussi utilisateur de rotor, c'est plus souple certes, mais ça reste un 42!

Déjà ton rapport entre le 56 et le 42 doit être limite non? Un peu plus ou un peu moins...
Perso et vu l'enjeu que tu te mets, je monterai le 38 par sécurité, et ferai gaffe au passage de vitesse, j'avais fais ça sur un 53/34 en rotor et ça le faisait mais gare au changement de vitesse...

Pour ta cassette arrière? Tu mets quoi alors?
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: ERIC D

Message non lu par noir zedir »

eric d a écrit :http://www.alltricks.fr/vtt/plateaux/co ... 32936.html

j'ai un plateau de 38, je l'ai demonté pour mettre un 42 rotor a 85 euros. et comme je l'ai expliqué , le rotor en 42 a la même efficacité en montagne qu'un 38 parceque le diametre du plateau est le même lorsque les manivelles sont dans les positions defavorables. et si je met le 38 ca fais trop d'ecart avec le 56 , et le 56 ca evite de se refroidir dans la descente.
j'ai fait Embrun avec un 50 et je ne me suis jamais refroidit : 7heure tout rond pas exeptionnel mais quand meme
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

noir zedir a écrit :
eric d a écrit :http://www.alltricks.fr/vtt/plateaux/co ... 32936.html

j'ai un plateau de 38, je l'ai demonté pour mettre un 42 rotor a 85 euros. et comme je l'ai expliqué , le rotor en 42 a la même efficacité en montagne qu'un 38 parceque le diametre du plateau est le même lorsque les manivelles sont dans les positions defavorables. et si je met le 38 ca fais trop d'ecart avec le 56 , et le 56 ca evite de se refroidir dans la descente.
j'ai fait Embrun avec un 50 et je ne me suis jamais refroidit : 7heure tout rond pas exeptionnel mais quand meme
Un 50/11 c'est pareil qu'un 56/13. Et vu la k7 qu'il veut installer derrière, il pourra pas démarrer à 11 pignons, l'étagement ne sera pas bon.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

pour l'ariere je met un 36 et desolé mais le rotor en 42 a basse cadence permet de grimper au moins aussi bien qu'un 40.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Blackstar
Messages : 4780
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par Blackstar »

Blackstar a écrit :Non mais ça marche.
Dans le doute, prends un dérailleur 10v shimano sgs.
Et un plateau de 38 ou 39 devant, avec un grand à 50 ou remet ton 53.
Eric d
C'est un plateau de vtt ton lien. Aucune compatibilité avec un pédalier de route...
Et ne soit pas désolé, ton 42, il te permet de passer les bosses moins vite qu'un vélib niçois.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Bf3
Messages : 323
Inscription : 22 déc. 2012 19:20

Re: ERIC D

Message non lu par Bf3 »

vous êtes gonflant les gars!
Il veut faire Embrun avec un 56 et un 42, je trouve ça une super idée moi!

Sinon tu chausses du combien? Tu veux pas essayer de prendre trois pointures de plus pour tes runnings, avec un peu de papier au bout, et en attaquant par l'avant pied, tu as matière à gagner au moins, 30 minutes sur le marathon grâce à la longueur en plus des chaussures.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Le Nanga, on l'entend plus trop. Je suis allé faire un tour sur la liste des inscrits d'Embrun (http://www.embrunman.com/fichiers/inscr ... .2014..pdf ) et je n'ai pas vu de Marcel G. Il va pas nous refaire un DNS quand même? :shock: Ou bien la peur de se confronter à Eric :?:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Répondre