ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Silver0l a écrit :Le Nanga, on l'entend plus trop. Je suis allé faire un tour sur la liste des inscrits d'Embrun (http://www.embrunman.com/fichiers/inscr ... .2014..pdf ) et je n'ai pas vu de Marcel G. Il va pas nous refaire un DNS quand même? :shock: Ou bien la peur de se confronter à Eric :?:
L'avantage de cet IM, c'est que tu peux t'inscrire dans les derniers semaines sans payer plus cher, faudrait être fou pour s'inscrire 6 mois avant et être DNS pour blessure 1 mois avant.
Nanga est blessé à l'épaule d'après ce qu'il a dit, je pense qu'il verra juste avant l'augmentation du prix et/ou la clôture des inscriptions...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

voila, c'est encore moi qui fait le boulot. Nanga c'est fait une dechirure a l'epaule en nageant. heureusement que j'ai suivi tout ses conseils a la lettre.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
daplayer27
Messages : 529
Inscription : 28 oct. 2012 17:49

Re: ERIC D

Message non lu par daplayer27 »

eric d a écrit :voila, c'est encore moi qui fait le boulot. Nanga c'est fait une dechirure a l'epaule en nageant. heureusement que j'ai suivi tout ses conseils a la lettre.

et pan !!!!

:D :D :D
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Blackstar a écrit :
Blackstar a écrit :Non mais ça marche.
Dans le doute, prends un dérailleur 10v shimano sgs.
Et un plateau de 38 ou 39 devant, avec un grand à 50 ou remet ton 53.
Eric d
C'est un plateau de vtt ton lien. Aucune compatibilité avec un pédalier de route...
Et ne soit pas désolé, ton 42, il te permet de passer les bosses moins vite qu'un vélib niçois.
avec le 42/29 j'ai passé les 500 m a 15 % de la cote de nice et le col de l'ecre avec seuelement 150 watt et qui fini a 6% donc avec 39 dent je passerais sans difficulté 8% et je repete que le plateau assymetryque donne permet de pedaler moins vite parceque il repartie mieux la force donc c'est pas comparable avec un 42 normal.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Bf3
Messages : 323
Inscription : 22 déc. 2012 19:20

Re: ERIC D

Message non lu par Bf3 »

Pan quoi?

Il ne s'est pas fait mal en nageant mais en tombant avec son chien! Donc rien à voir avec un entrainement mal planifié!
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: ERIC D

Message non lu par vincent05 »

A la fin de la première bosse, les puys, tu as un passage a 22%... Ca passe a combien de watt/rpm/%fc ??
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par jmboma »

FAYARD a écrit :faudrait être fou pour s'inscrire 6 mois avant et être DNS pour blessure 1 mois avant.
C'est donc incroyable le nombre de cinglés chaque année qui envoient encore plus d'argent aux oubliettes en ayant validé un ticket un an avant sur le circuit IM. Quelle absurdité totale ce circuit... Et certains repassent 2 fois à la caisse dans l'année, la deuxième fois avec un extra bonus voyage.

PS : Eric, tu n'as aucune chance de finir embrun avec tes choix de développement. Aucune. Aucun pro ne mettrait 42 devant, pas même Contador. Il te faut 34 devant. Ne refléchis pas, monte le :wink:
Dernière modification par jmboma le 13 juil. 2014 21:00, modifié 2 fois.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

de combien de kilometres? si j'ai passé 15% avec le 29 je passe 18,6% avec le 36.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Bf3 a écrit :Pan quoi?

Il ne s'est pas fait mal en nageant mais en tombant avec son chien! Donc rien à voir avec un entrainement mal planifié!
Ouais enfin l'an dernier c'était la ponette, cette année c'est le chien, mais qu'est-ce qu'il leur fait donc à toutes ces braves bêtes... :sm11:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
daplayer27
Messages : 529
Inscription : 28 oct. 2012 17:49

Re: ERIC D

Message non lu par daplayer27 »

Silver0l a écrit :
Bf3 a écrit :Pan quoi?

Il ne s'est pas fait mal en nageant mais en tombant avec son chien! Donc rien à voir avec un entrainement mal planifié!
Ouais enfin l'an dernier c'était la ponette, cette année c'est le chien, mais qu'est-ce qu'il leur fait donc à toutes ces braves bêtes... :sm11:
franchement moi je mise Eric face a Nanga enfin si Nanga vient 8)
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

C'est le moment de faire votre pronostic!
viewtopic.php?f=10&t=53309

Nanga, si ça te plait pas, tu me le dis, je demanderai aux modos d'enlever le prono, mais tu risques de rater une belle occasion d'être aussi célèbre qu'Eric, et un beau plébiscite!
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Silver0l a écrit :
Bf3 a écrit :Pan quoi?

Il ne s'est pas fait mal en nageant mais en tombant avec son chien! Donc rien à voir avec un entrainement mal planifié!
Ouais enfin l'an dernier c'était la ponette, cette année c'est le chien, mais qu'est-ce qu'il leur fait donc à toutes ces braves bêtes... :sm11:
la ponette il lui passe deriere et son chien il lui prend sa gamelle.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
TytouneS3
Messages : 1223
Inscription : 23 mars 2012 21:06

Re: ERIC D

Message non lu par TytouneS3 »

Je vois pas pourquoi vous perdez votre temps à lui donner des conseils.
De toute façon il sera hors délais.

Je ne suis pas adepte de ce post mais des fois je me demande si ce mec c'est pas une blague, du style un mec qui fait exprès de vous faire tourner en bourrique.
Mais quand je vois ses temps sur les tri et le nombre d'heure qu'il passe à écrire des conneries je me dis que c'est vraiment une quiche !

Aller parce que Mr D aime les chiffres :D

Au moment où j'écris mon message tu as posté 5142 messages, en admettant que tu passe 3' par message, ça fait 15426 minutes soit 257h de training.
Soit plus de la moitié de mon ATP de cette année.

Moi je pense que tu devrais pédaler et courir avec tes mains car tu dois avoir les doigts hyper endurant ;)
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :voila, c'est encore moi qui fait le boulot. Nanga c'est fait une dechirure a l'epaule en nageant. heureusement que j'ai suivi tout ses conseils a la lettre.
C'est sûr que ça risque pas de t'arriver une déchirure, vu à l'allure où tu vas... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: ERIC D

Message non lu par Faab900 »

excusez moi je debarque, notre ami veut faire Embrun cette annee ??? :shock:

et avec un 56/42 ? ça c'est sur c'est un braquet de montagne... :mrgreen:
perso avec mon 52/13 j'ai pas froid dans les descentes
et pour la montée c'est 36/29...

bon courage Eric... :roll:
Répondre