ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
Triemb
Messages : 430
Inscription : 26 déc. 2013 09:52

Re: ERIC D

Message non lu par Triemb »

Non il a internet et va sur OT !
Il va t'acheter des machines a nager pour soigner ses patiens tu vas etre riche et celebre...:-)
Avatar de l’utilisateur
WiMo
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2013 15:28
Localisation : 78 - Epone

Re: ERIC D

Message non lu par WiMo »

Je suis plus en mode lecture sur ce forum ( quand on a mon niveau on ferme sa gueule et on va s'entrainer...), mais la je résiste pas, énorme ce thread (me suis pas tapé les 1600 pages), ca me rappelle feu Gérard de Suresnes pour ceux qui ont connu la radio libre dans les années 90 :D
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

il commencait a me montrer les mouvement avec la tete pour quelle reste hors de leau


Ben ça en club, on l'apprend. Nage style Water-polo, pour savoir où l'on va. Pas besoin de machine à nager à sec! :mrgreen:
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Kokovich a écrit :
Silver0l a écrit :
Kokovich a écrit :
Sinon, ce cher Éric peut se moquer de Nanga mais en attendant, je vois déjà les excuses se pointaient. À Nice : mal de mer, j'en passe et des meilleurs. Là, il en cherche déjà : mal des montagnes, son oeil... j'adore
Moi aussi, j'adore et je savoure, venant du roi des excuses foireuses... (encore un dernier exemple).
Oui, il est vrai, sauf que moi, c'est du réel et puis j'ai assumé, je me remets en question.
N'empêche que reprocher à Eric de trouver des excuses, c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Enfin, Koko t'es vraiment l'hôpital (ou plutôt le roi de l'excuse), tandis qu'Eric on sait pas encore si ce sera la charité vu qu'il n'a pas encore fait Embrun...
Kokovich a écrit : Enfin, que veux-tu, se faire attaquer par un mec qui préfère lui aussi se cacher sous des excuses foireuses pour faire un podium sur des courses aux saucissons plutôt que d'accepter de se faire mal, ça ne m'atteind guère. Sûrement un de ces frustrés qui, petit, prenaient des racler dans la cour de récréation et qui profite d'être derrière son écran d'ordinateur pour ramener sa fraise alors que d'ordinaire, c'est un fantôme.
Ah le Koko, toujours égal à lui-même... Mais tu as raison, toi tu as besoins d'excuses pour foirer tes courses, et moi pour faire des podiums (comme un fantôme).
Les joies du net...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

NANGATRI a écrit :5 semaines avant le Chmpt de France de Semi à Rodez, j'avais eu droit à de la cortisone pour soigner une épaule. Ben, malgré le fait que je pouvais prétendre à un top 10 V3, (vu mon chrono de qualif et les résultats du jour à plus ou moins 2'), ben j'ai renoncé car c'était pas éthique, bien que bénéficiant d'une autorisation de soins.
Tu avais fais une demande d'AUT auprès de l'AFLD?
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

butch a écrit :ce qui est certain c'est que Eric n'a jamais fini la machine à nage (ressort de tondeuse)
Silver n'est pas de mauvaise foie (Il faut faire de la cadence de pédalage de 50 dit Eric et silver de réponde là encore (car il a y a eu toutes les autres foies) Eric est dans le vrai
Mais Silver jamais de mauvaise foie 'c'est les autres Naga Fayard et Mistertri et encore bien d'autre.
Trop bon sur le post
A un moment faut arrêter la mauvaise fois. Ca fait 1600 pages que je répète qu'il est parfaitement légitime de pédaler entre 70 et 80 RPM sur IM pour un athlète du niveau d'Eric, j'ai fait an Mai un article de blog qui explique par le détail le pourquoi du comment, donc faut yarrêter un peu avec cette histoire - j'ai pas varié d'un iota ma position sur le sujet, et il n'est pas dans mes intentions d'en changer en l'absence d'éléments nouveaux.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par jmboma »

Silver0l a écrit :
butch a écrit :ce qui est certain c'est que Eric n'a jamais fini la machine à nage (ressort de tondeuse)
Silver n'est pas de mauvaise foie (Il faut faire de la cadence de pédalage de 50 dit Eric et silver de réponde là encore (car il a y a eu toutes les autres foies) Eric est dans le vrai
Mais Silver jamais de mauvaise foie 'c'est les autres Naga Fayard et Mistertri et encore bien d'autre.
Trop bon sur le post
A un moment faut arrêter la mauvaise fois. Ca fait 1600 pages que je répète qu'il est parfaitement légitime de pédaler entre 70 et 80 RPM sur IM pour un athlète du niveau d'Eric, j'ai fait an Mai un article de blog qui explique par le détail le pourquoi du comment, donc faut yarrêter un peu avec cette histoire - j'ai pas varié d'un iota ma position sur le sujet, et il n'est pas dans mes intentions d'en changer en l'absence d'éléments nouveaux.
Mauvaise foi ;-)
Y a le foie, les fois...
Je continue d'être totalement sidéré par le manque de recul de 90% de participants à ce post. Vous allez bientôt avoir de la laine qui va vous pousser sur le dos à force de suivre les dénigreurs professionnels d'Eric.
On peut penser ce qu'on veut des théories, des positions d'Eric ou de sa façon toute personnelle de répondre aux attaques particulières de certains mais à un moment le lynchage publique ca suffit... Si ca vous gonfle pourquoi vous revenez... Combien êtes vous à vous être agglutiner sur le post pour le défoncer?
Je salue Silver qui offre bcp de son temps à défendre Eric face à toute cette vindicte surprenante et suffisante avec un style qui dépasse de très loin tous ses contradicteurs.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Silver0l a écrit :
NANGATRI a écrit :5 semaines avant le Chmpt de France de Semi à Rodez, j'avais eu droit à de la cortisone pour soigner une épaule. Ben, malgré le fait que je pouvais prétendre à un top 10 V3, (vu mon chrono de qualif et les résultats du jour à plus ou moins 2'), ben j'ai renoncé car c'était pas éthique, bien que bénéficiant d'une autorisation de soins.
Tu avais fais une demande d'AUT auprès de l'AFLD?
Tu sais lire... ou pas?

J'ai parlé d'autorisation de soins, car j'entrainais et je m'entrainais. Il existe des contrôle inopionés, même chez les amateurs. J'avais donc, tout bêtement, s'agissant d'un médicament inscrit sur la liste et, ayant un toubib parfaitement droit et me connaissant parfaitement, demandé à ce qu'il me fasse une ordonnance mentionnant les raisons précises de la prescription. Alors, continue à jouer les inquisiteurs à ta guise, mais lis d'abord, ça t'évitera de poser des questions connes! :sm11:

On sent, encore une fois le ton condescendant du mec qui se la pète! Tu fais chier!
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Silver a écrit : N'empêche que reprocher à Eric de trouver des excuses, c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Enfin koko t'es vraiment l'hôpital (ou plutôt le roi de l'excuse), tandis qu'Eric on sait pas encore si ce sera la charité vu qu'il n'a encore fait Embrun...
Mais oui silver, ta mauvaise foi légendaire revient au galop, car comme ton pantin j'annoncais une qualif en 8h à 550 watts de moyenne et un marathon facile en 2h39. Moi, j'étais réellement malade, je n'en ai pas parlé pour ce genre de réactions et je me suis contenté de ce temps, en assumant mon échec mais je sais ou j'ai pêché. Lui, il n'est pas encore parti qu'il sait déjà inventé ses excuses. Faut dire qu'il suit tellement une ligne directrice intelligente dans sa préparation qu'il serait difficile d'arriver à un autre résultat.

Il est vrai que vivant à mes côtés, comme Braziou d'ailleurs, vous savez que ce ne sont que des excuses bidons et que je n'avais rien, je me cachais de mon échec. Ô rage, Ô désespoir de se faire démasquer. Tiens, je suis tellement dégoûté que je vais m'inscrire à Embrun avec un VÉLIBCLM en mono vitesse, 56x14.
Silver a écrit : Ah le Koko, toujours égal à lui-même... Mais tu as raison, toi tu as besoins d'excuses pour foirer tes courses, et moi pour faire des podiums (comme un fantôme).
Les joies du net...
oui enfin des podiums de quartier mais j'en fais aussi, je te rassure. Par contre, j'ai eu le plaisir d'apprendre cette nuit que mon idée sur toi était la bonne : un crocodile du net, grande gueule derrière un écran mais toute petite queue devant les gens... ça m'a fait sourire car ça m'a rappelé Benjamin Landier lorsque je l'avais croisé à Nice en sortant de la pasta part :roll:

enfin bref, vivement le 15 août pour te voir trouver un nouvel argumentaire pour défendre ton poulain
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

NANGATRI a écrit :5 semaines avant le Chmpt de France de Semi à Rodez, j'avais eu droit à de la cortisone pour soigner une épaule. Ben, malgré le fait que je pouvais prétendre à un top 10 V3, (vu mon chrono de qualif et les résultats du jour à plus ou moins 2'), ben j'ai renoncé car c'était pas éthique, bien que bénéficiant d'une autorisation de soins.
prétendre à un top 10 V3 ... Non mais franchement ça veux dire quoi ? sincèrement que des types continuent de faire du tri en ayant dépassé l'âge de raison je veux bien comprendre, mais de là à se prendre pour un champion parce que tu fais un top 10 V3 c'est triste...
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

jmboma a écrit : Mauvaise foi ;-)
Y a le foie, les fois...
Je continue d'être totalement sidéré par le manque de recul de 90% de participants à ce post. Vous allez bientôt avoir de la laine qui va vous pousser sur le dos à force de suivre les dénigreurs professionnels d'Eric.
On peut penser ce qu'on veut des théories, des positions d'Eric ou de sa façon toute personnelle de répondre aux attaques particulières de certains mais à un moment le lynchage publique ca suffit... Si ca vous gonfle pourquoi vous revenez... Combien êtes vous à vous être agglutiner sur le post pour le défoncer?
Je salue Silver qui offre bcp de son temps à défendre Eric face à toute cette vindicte surprenante et suffisante avec un style qui dépasse de très loin tous ses contradicteurs.
Moi j'aime bien la repartie d'Ericd, alors je le taquine et il se défend avec humour...
Ces dernières interventions sont énormes...
ÉricD a écrit :je pense que je n'appuie pas plus fort sur les pédales que n'importe quel bon cycliste
Ou encore
ÉricD a écrit :je vais perdre techniquement en natation, ça va compromettre le titre
:sm3: :sm3:

C'est pour ça que ce post est sympa et qu'il fait autant le buzz....ÉricD ne serait qu'un illuminé prétentieux et arrogant, y a longtemps que les modos auraient arrêté le massacre. Silver met un peu d'huile sur le feu pour relancer la machine...au final, on s'en fout des chronos, de toute façon à Embrun, il passera pas l'izoard..
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: ERIC D

Message non lu par totor44 »

WiMo a écrit :Je suis plus en mode lecture sur ce forum ( quand on a mon niveau on ferme sa gueule et on va s'entrainer...), mais la je résiste pas, énorme ce thread (me suis pas tapé les 1600 pages), ca me rappelle feu Gérard de Suresnes pour ceux qui ont connu la radio libre dans les années 90 :D
Bien vu ! Mais je pense qu'EricD est beaucoup moins naïf que pouvait l'être Gérard de Suresnes. Ce EricD sait bien noyer le poisson, relancer le débat au bon moment et envoyer des petites phrases assassines à ses détracteurs qui montent de suite sur leur grands chevaux.
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: ERIC D

Message non lu par totor44 »

EricD, en hommage à bigpeuf qui a lancé ce fil de discussion (quelle vision !) tu devrais t'aligner sur l'Altriman l'année prochaine.
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

totor44 a écrit :EricD, en hommage à bigpeuf qui a lancé ce fil de discussion (quelle vision !) tu devrais t'aligner sur l'Altriman l'année prochaine.
bigpeuf à l'oeuvre le we dernier au sommet du col de Pailhères

phpBB [video]
butch
Messages : 176
Inscription : 06 sept. 2005 08:04

Re: ERIC D

Message non lu par butch »

Silver0l a écrit :
butch a écrit :ce qui est certain c'est que Eric n'a jamais fini la machine à nage (ressort de tondeuse)
Silver n'est pas de mauvaise foie (Il faut faire de la cadence de pédalage de 50 dit Eric et silver de réponde là encore (car il a y a eu toutes les autres foies) Eric est dans le vrai
Mais Silver jamais de mauvaise foie 'c'est les autres Naga Fayard et Mistertri et encore bien d'autre.
Trop bon sur le post
A un moment faut arrêter la mauvaise fois. Ca fait 1600 pages que je répète qu'il est parfaitement légitime de pédaler entre 70 et 80 RPM sur IM pour un athlète du niveau d'Eric, j'ai fait an Mai un article de blog qui explique par le détail le pourquoi du comment, donc faut yarrêter un peu avec cette histoire - j'ai pas varié d'un iota ma position sur le sujet, et il n'est pas dans mes intentions d'en changer en l'absence d'éléments nouveaux.
J'ai pas le temps de rechercher dans les 1600 pages du poste mais je souviens que quand Eric disait être à 50 en cadence de pédalage tu disais qu'il était dans le vrai
Alors ici qui est de mauvaise fois
Lorsque je me trompe ça ne dérange pas de reconnaitre et au contraire j'ai appris quelque chose ce qui j'ai l'impression est loin d'être ton cas
On va dire que tu es de bonne fois et que sont les autres qui sont des menteurs et de mauvaises fois et qui sont méchants :D
En tout cas bon courage à Eric pour Embrun
Répondre