ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Triemb a écrit :J'ai opté pour un 36x28, teste aujourd'hui nickel dans les passage a 10% je reste a 70tr/mn good !
Tu as mentionné viser entre 7h30 et 7h45 en vélo, donc c'est cohérent. Tu pourrais même mettre un peu plus petit en guise de sécurité (même s'il ne s'agit que d'une sécurité psy pour se rassurer).
Avatar de l’utilisateur
Triemb
Messages : 430
Inscription : 26 déc. 2013 09:52

Re: ERIC D

Message non lu par Triemb »

débutant a écrit :
Triemb a écrit :J'ai opté pour un 36x28, teste aujourd'hui nickel dans les passage a 10% je reste a 70tr/mn good !
Tu as mentionné viser entre 7h30 et 7h45 en vélo, donc c'est cohérent. Tu pourrais même mettre un peu plus petit.
J'ai un compact 53/39 et 11/28 alors j'hesitais entre mettre un 32 et garder le 39 ou changer le compact par un 50/36.
J'ai prefere changer le compact pour beneficier du 50 plus adapte pour Embrun.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

NANGATRI a écrit :
Silver0l a écrit :
NANGATRI a écrit :5 semaines avant le Chmpt de France de Semi à Rodez, j'avais eu droit à de la cortisone pour soigner une épaule. Ben, malgré le fait que je pouvais prétendre à un top 10 V3, (vu mon chrono de qualif et les résultats du jour à plus ou moins 2'), ben j'ai renoncé car c'était pas éthique, bien que bénéficiant d'une autorisation de soins.
Tu avais fais une demande d'AUT auprès de l'AFLD?
Tu sais lire... ou pas?

J'ai parlé d'autorisation de soins, car j'entrainais et je m'entrainais. Il existe des contrôle inopionés, même chez les amateurs. J'avais donc, tout bêtement, s'agissant d'un médicament inscrit sur la liste et, ayant un toubib parfaitement droit et me connaissant parfaitement, demandé à ce qu'il me fasse une ordonnance mentionnant les raisons précises de la prescription. Alors, continue à jouer les inquisiteurs à ta guise, mais lis d'abord, ça t'évitera de poser des questions connes! :sm11:

On sent, encore une fois le ton condescendant du mec qui se la pète! Tu fais chier!
T'es complètement à côté de la plaque, Nanga.

Les corticoïdes (dont la cortisone) sont des produits hautement dopants.

Tu dis que tu bénéficiais d'une "autorisation de soins", mais ce n'est absolument pas le cas. C'est bien pour ça que j'ai demandé que tu confirmes, pressentant l'embrouille.

D'après ce que tu as ensuite écrit, tu avais simplement une ordonnance de ton médecin te prescrivant de la cortisone, avec les raisons de la prescription.

En aucun cas ça une telle ordonnance ne t'aurait exonéré de ta responsabilité en cas de contrôle.

Le fait que tu aies renoncé à ton épreuve n'étais pas une question d'éthique, mais simplement le fait que si tu avais été pincé avec de la cortisone lors d'un contrôle après-course (surtout en visant un Top 10 V3 :D ), tu aurais pu prendre très cher (par exemple, exclusion pour 2 ans de toutes les compet, publication de ton cas dans les revues etc) - ordonnance ou pas ordonnance.
Dernière modification par Silver0l le 20 juil. 2014 22:10, modifié 1 fois.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Triemb a écrit :
débutant a écrit :
Triemb a écrit :J'ai opté pour un 36x28, teste aujourd'hui nickel dans les passage a 10% je reste a 70tr/mn good !
Tu as mentionné viser entre 7h30 et 7h45 en vélo, donc c'est cohérent. Tu pourrais même mettre un peu plus petit.
J'ai un compact 53/39 et 11/28 alors j'hesitais entre mettre un 32 et garder le 39 ou changer le compact par un 50/36.
J'ai prefere changer le compact pour beneficier du 50 plus adapte pour Embrun.
Le 53/11, tu ne peux l'utiliser qu'en descente de l'Izoard vers Briançon, et uniquement après les lacets du début, et ainsi gagner uniquement quelques secondes, ou si tu es tour en force sur d'autres parties du parcours mais au détriment de la course à pied à nos niveaux.

Le 32 à l'arrière ? Ca passe au niveau de ton dérailleur ? (espace entre le grand pignon de 32, et la poulie du dérailleur)

Image

Même en 36/28, fais des tests sur un temps plus long, car ce qui passe sur une pente à 10% sur 1 km, ou dans l'Izoard après tout le parcours précédent ou dans Chalvet à la fin, ne se réalise pas avec la même fraicheur musculaire. Mais tu te connais.
Avatar de l’utilisateur
Triemb
Messages : 430
Inscription : 26 déc. 2013 09:52

Re: ERIC D

Message non lu par Triemb »

Normalemnt cela passait avec le 39x28 fais sur cyclo, mais voulant rester en souplessse j'ai donc monte le 36.
Je passe bien les cols j'ai un bon rapport watts/kg.
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

Kokovich a écrit :Mis à part à Nice, il n'a jamais un truc aussi raide et long que l'Izoad
Pourquoi mis à part à Nice ? à Nice il n'y a vraiment rien d'aussi long et raide que l'Izoard, il y a bien 20 km de montée, mais aux deux tiers, une pause est prévue avec 2 km de descente, ça je ne l'ai pas vu sur l'Izoard, et je parle pas des % qui ne sont nullement comparables.

superyoyo a écrit :Kokovitch à 50' de son objectif, Eric à 3h45...
Le 15 août au soir Nanga aura mis tout le monde d'accord en étant le premier à remplir son objectif: finir Embrun dans les temps.
Il n'a pas calculé ses watts ni segmenté le parcours mais il a écouté les conseils de ses copains-qui-l-ont-déjà-fait et suivi des méthodes d'entraînement éprouvées depuis plusieurs siècles, j'en fait mon favori :sm2:
A moins que Paki ...
Heu, nan, nan, je suis allé tourner sur le col de Vence aujourd'hui, c'est pas l'izoard mais qu'Est-ce que ça pique tout de même ! Je crois que c'est toujours loin d'être gagné cette barrière "HD2" de l'Izoard. et même si je la passe, ce sera une étape car j'aurai bien morflé, mais bon, je maintiens mon idée de le retenter, pas question de faire marche arrière ! Mon favori est Nanga aussi, mais on suivra Faab aussi, évidemment :wink: juste, que j'espère qu'il na fera pas partie de ceux qui joueront très dangereusement avec les barrières !
Je vais voir si je suis bien inscrit... vivement les numéros de dossards :sm2:
phiphitri76 a écrit :
débutant a écrit :
eric d a écrit :je vais en profitter pour reconaitre le parcours a la tele
IronPion a écrit :Attention, l'Izoard,c'est dans l'autre sens, hein :wink: !
eric d a écrit :c'est bien de me comparer a froon. lorsqu'il monte un col en 45 minute a 420 watt et 90 de cad pour 70 kilos, je pense qu'il developpe un couple, rapporté au poids, plus important que qaund je fais 320 watt de ftp a60 de cadence pour 82 kilo.
Froome monte l'Izoard à centre-sens cet aprem ?
:mrgreen: J'imagin le mec qui vient pour la première fois sur OLT et qui tombe sur ce type de message.... :shock:
S'il nous prend pour des fous, je ne vois pas bien où il a tort :roll:
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

débutant a écrit :
yoann-51 a écrit :
NANGATRI a écrit :5 semaines avant le Chmpt de France de Semi à Rodez, j'avais eu droit à de la cortisone pour soigner une épaule. Ben, malgré le fait que je pouvais prétendre à un top 10 V3, (vu mon chrono de qualif et les résultats du jour à plus ou moins 2'), ben j'ai renoncé car c'était pas éthique, bien que bénéficiant d'une autorisation de soins.
prétendre à un top 10 V3 ... Non mais franchement ça veux dire quoi ? sincèrement que des types continuent de faire du tri en ayant dépassé l'âge de raison je veux bien comprendre, mais de là à se prendre pour un champion parce que tu fais un top 10 V3 c'est triste...
Beaucoup de personne de par le monde aimeraient avoir cette condition physique à cet âge (50 à 54 ans)
V3 athlé = 60-65 ans >>> V5 Tri

Y51, sache que cette année là le 1er V3 est en 1H14'. Moi, j'émargeais à 1H23'.
ET TOI?
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

yoann-51 a écrit :
Venner a écrit :Yoann, c' est quoi l'âge de raison pour arrêter de se faire plaisir en participant à des compétitions sportives ?!?

Par ailleurs, es-tu plus performant que le champion de France S3 ?

Sinon, à cause de ton manque de compétitivité, ne vaut-il pas mieux que tu arrêtes le triathlon ? :D

je n'ai jamais dit qu'il y avait un âge pour arrêter la compète, mais simplement il faut arrêter de se faire mousser avec des classements bidons.
Et oui j'ai fait une pause dans le tri parce que faire plus de 2h15 sur un cd ça me déprime. Mais je comprends que certains prennent du plaisir à faire beaucoup plus.
Petite erreur : V3 Athlé, c'est 60-69 ans >>> En tri, ça fait V5 60-64 ans, ça veut dire qu'à la new licence, ça sera V6.
Pôvre petit Yo qui ne PEUT PLUS faire de petits chronos et qui s'en prend aux autres par pure frustration! Détend-toi garçon, tu finiras bien par adhérer au concept que le plaisir n'est pas que dans la perf, mais dans le chemin qui mène à chaque réussite d'un projet, quel que soit le niveau et même si ce niveau peut paraitre blaireau. Juste pour ta gouverne, un top 10 V3, ça veut dire qu'il y a un pacson de V2 (50-59) et de V1 derrière moi. Même des seniors y passent parfois quand on coure ensemble. Là est mon plaisir, becqueter des loustics comme toi qui toisent un peu trop et qui préfère mettre le clignotant plutôt que se confronter.
C'est pas bô, tu sais, de montrer du doigt!: En 2010 à 59 ans et 361 jours (V3 qd même) je fais 3H03' à Nice (11ème) ben je ne bats un petit jeune V4 de 73 ans que de 1'30". Où seras tu à cet âge là?
Mais avant, un petit exemple de capacités
Bon, sans rancune, gamin, je ne pense pas que tu feras de vieux os dans aucun sport, parti comme t'es parti.
Un
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Tu sais lire... ou pas?

J'ai parlé d'autorisation de soins, car j'entrainais et je m'entrainais. Il existe des contrôle inopionés, même chez les amateurs. J'avais donc, tout bêtement, s'agissant d'un médicament inscrit sur la liste et, ayant un toubib parfaitement droit et me connaissant parfaitement, demandé à ce qu'il me fasse une ordonnance mentionnant les raisons précises de la prescription. Alors, continue à jouer les inquisiteurs à ta guise, mais lis d'abord, ça t'évitera de poser des questions connes! :sm11:

On sent, encore une fois le ton condescendant du mec qui se la pète! Tu fais chier![/quote]

T'es complètement à côté de la plaque, Nanga.

Les corticoïdes (dont la cortisone) sont des produits hautement dopants.

Tu dis que tu bénéficiais d'une "autorisation de soins", mais ce n'est absolument pas le cas. C'est bien pour ça que j'ai demandé que tu confirmes, pressentant l'embrouille.

D'après ce que tu as ensuite écrit, tu avais simplement une ordonnance de ton médecin te prescrivant de la cortisone, avec les raisons de la prescription.

En aucun cas ça une telle ordonnance ne t'aurait exonéré de ta responsabilité en cas de contrôle.

Le fait que tu aies renoncé à ton épreuve n'étais pas une question d'éthique, mais simplement le fait que si tu avais été pincé avec de la cortisone lors d'un contrôle après-course (surtout en visant un Top 10 V3 :D ), tu aurais pu prendre très cher (par exemple, exclusion pour 2 ans de toutes les compet, publication de ton cas dans les revues etc) - ordonnance ou pas ordonnance.[/quote]


Mais qui te dis que je n'aurai pas fait le nécessaire, bougre d'âne! Toujours le don des raccourcis pour tenter de rendre l'autre gaga à force de pédaler. C'est quand j'ai vu ( à l'entrainement) les résultat que ça donnait, au bout de 3-4 jours, que ça m'a foutu les j'tons, non à cause d'un éventuel contrôle, mais à cause des "métamorphoses" physiologiques. Je répète, j'aurai pu et ne l'ai pas fait.
Quant je parle de ton rituel condescendant, il y a une preuve formelle dans ta réponse. """"si tu avais été pincé avec de la cortisone lors d'un contrôle après-course (surtout en visant un Top 10 V3 :D )""""
Je me souviens d'un mec qui se la pétait grassement à l'évocation du seul podium CAT d'âge qu'il a eu y deux ou 3 ans. La mamite à la cul aussi noir que ce qu'il avance du chaudron.

Ce qui est énervant avec toi, c'est ce que tu reproches à tous : Pourquoi vous demandez à ED de se justifier? Ben, tu fais quoi là, avec cette perfidie qui te caractérise? :sm10:
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par superyoyo »

eric d a écrit :c'est bien de me comparer a froon.
Froome il a pas fait un DNF au tour ?
eric d a écrit :je suis a fond sur la machine a nager, je vais pouvoir mentrainer a 6 h du matin, en situation de course.
N'oublie pas d'éteindre la lumière pour simuler la nuit !
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

C'est toujours aussi passionnant à ce que je vois... ;)

d;-)
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

il vaut mieux attendre combien de temps pour reprendre l'entrainnement ? demain leger ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Silver0l a écrit :quote="NANGATRI"]
Silver0l a écrit :
NANGATRI a écrit :5 semaines avant le Chmpt de France de Semi à Rodez, j'avais eu droit à de la cortisone pour soigner une épaule. Ben, malgré le fait que je pouvais prétendre à un top 10 V3, (vu mon chrono de qualif et les résultats du jour à plus ou moins 2'), ben j'ai renoncé car c'était pas éthique, bien que bénéficiant d'une autorisation de soins.
Tu avais fais une demande d'AUT auprès de l'AFLD?
Tu sais lire... ou pas?

J'ai parlé d'autorisation de soins, car j'entrainais et je m'entrainais. Il existe des contrôle inopionés, même chez les amateurs. J'avais donc, tout bêtement, s'agissant d'un médicament inscrit sur la liste et, ayant un toubib parfaitement droit et me connaissant parfaitement, demandé à ce qu'il me fasse une ordonnance mentionnant les raisons précises de la prescription. Alors, continue à jouer les inquisiteurs à ta guise, mais lis d'abord, ça t'évitera de poser des questions connes! :sm11:

On sent, encore une fois le ton condescendant du mec qui se la pète! Tu fais chier!
T'es complètement à côté de la plaque, Nanga.

Les corticoïdes (dont la cortisone) sont des produits hautement dopants.

Tu dis que tu bénéficiais d'une "autorisation de soins", mais ce n'est absolument pas le cas. C'est bien pour ça que j'ai demandé que tu confirmes, pressentant l'embrouille.

D'après ce que tu as ensuite écrit, tu avais simplement une ordonnance de ton médecin te prescrivant de la cortisone, avec les raisons de la prescription.

En aucun cas ça une telle ordonnance ne t'aurait exonéré de ta responsabilité en cas de contrôle.

Le fait que tu aies renoncé à ton épreuve n'étais pas une question d'éthique, mais simplement le fait que si tu avais été pincé avec de la cortisone lors d'un contrôle après-course (surtout en visant un Top 10 V3 :D ), tu aurais pu prendre très cher (par exemple, exclusion pour 2 ans de toutes les compet, publication de ton cas dans les revues etc) - ordonnance ou pas ordonnance.[/quote]

l'afld lui aurait pas donné le feu vert puisque c'est 3 medecin qui se reunissent pour etudier le dossier et nanga declare de lui meme quil cest entrainné sous cortisone.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: ERIC D

Message non lu par Venner »

Moins de fautes d'orthographe et de syntaxe que d'habitude, c'est l'effet des dopants ... :D
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Ça sent le simple copier-coller car il me semble l'avoir déjà lu avant...

d;-)
Répondre