Complément d'enquête sur Armstrong

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Complément d'enquête sur Armstrong

Message non lu par Kenzo »

phpBB [video]


Christian Prudhomme :sm10: enfin bref....
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12775
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Complément d'enquête sur Armstrong

Message non lu par Boulegan »

Sur une étape de 230 pitons disputée à plus de 40 km/h de moyenne si je me souviens l'incrustation quand Froome passe la ligne. :lol: :lol:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Cauchemard_de_Vérole
Messages : 22
Inscription : 08 juil. 2014 14:54

Re: Complément d'enquête sur Armstrong

Message non lu par Cauchemard_de_Vérole »

Tu aurais pu "quoter" TOUT mon message :mrgreen:
Car la Vérole n'aura pas tous les éléments pour me traiter de beauf :lol:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12775
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Complément d'enquête sur Armstrong

Message non lu par Boulegan »

Cauchemard_de_Vérole a écrit :Tu aurais pu "quoter" TOUT mon message :mrgreen:
Car la Vérole n'aura pas tous les éléments pour me traiter de beauf :lol:
:lol: :mrgreen:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12775
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Complément d'enquête sur Armstrong

Message non lu par Boulegan »

Je peux "quoter" les meilleurs moments du post "Lance Armstrong" ou celui dédié à son ami Alberto dans lequel il est passé du statut de charlot discret à celui de clown intersidéral (copyright Pascal L) :mrgreen: :mrgreen:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Cauchemard_de_Vérole
Messages : 22
Inscription : 08 juil. 2014 14:54

Re: Complément d'enquête sur Armstrong

Message non lu par Cauchemard_de_Vérole »

Tu pourrais... mais ce serait trop long !!! :mrgreen:
Attendons qu'il ne se cloue lui-même à nouveau au pilori avec ses rêves de vertu dignes d'un enfant :lol:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Complément d'enquête sur Armstrong

Message non lu par Silver0l »

Boulegan a écrit :Je peux "quoter" les meilleurs moments du post "Lance Armstrong" ou celui dédié à son ami Alberto dans lequel il est passé du statut de charlot discret à celui de clown intersidéral (copyright Pascal L) :mrgreen: :mrgreen:

Parfois je suis simplement sidéré de la clairvoyance dont j'ai fait preuve sur les fils LA et Contador. 8)

Sur LA: 5 ans après, malgré tout ce qui est sorti et les innombrables témoignages qui ont confirmé ses tricheries lors de ses 7 victoires au TDF, on ne sait toujours s'il a triché ou non en 2009. Le doute que j'avais alors existe toujours, ce qui est proprement incroyable vu ses aveux, le nombre ahurissant de témoignages de triche que l'on a eu depuis sur ses performances passées (hors 2009), et la profondeur de l'enquête menée par l'USADA.

Sur Contador, le TAS a confirmé qu'il avait bien mangé un steak qu'on lui avait apporté d'Espagne (malgré tous les rires gras des forumeurs qui ne croyait pas ça plausible - en fait l'enquête du TAS a même retrouvé le boucher et l'éleveur du boeuf mangé par Contador) et, si elle a exclu le steak comme origine du clembuterol, a in fine néanmoins retenu l'hypothèse de la contamination alimentaire - à laquelle j'étais l'un des rares à croire ici.

Bref, tout faux le Boulegan. Parfois on se demande où sont les guignols...

Mais on peut relancer ces 2 fils pour continuer cette intéressante discussion...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Cauchemard_de_Vérole
Messages : 22
Inscription : 08 juil. 2014 14:54

Re: Complément d'enquête sur Armstrong

Message non lu par Cauchemard_de_Vérole »

Silver0l a écrit :Parfois je suis simplement sidéré de la clairvoyance dont j'ai fait preuve sur les fils LA et Contador. 8)

Sur LA: 5 ans après, malgré tout ce qui est sorti et les innombrables témoignages qui ont confirmé ses tricheries lors de ses 7 victoires au TDF, on ne sait toujours s'il a triché ou non en 2009. Le doute que j'avais alors existe toujours, ce qui est proprement incroyable vu ses aveux, le nombre ahurissant de témoignages de triche que l'on a eu depuis sur ses performances passées (hors 2009), et la profondeur de l'enquête menée par l'USADA.

Sur Contador, le TAS a confirmé qu'il avait bien mangé un steak qu'on lui avait apporté d'Espagne (malgré tous les rires gras des forumeurs qui ne croyait pas ça plausible - en fait l'enquête du TAS a même retrouvé le boucher et l'éleveur du boeuf mangé par Contador) et, si elle a exclu le steak comme origine du clembuterol, a in fine néanmoins retenu l'hypothèse de la contamination alimentaire - à laquelle j'étais l'un des rares à croire ici.

Bref, tout faux le Boulegan. Parfois on se demande où sont les guignols...

Mais on peut relancer ces 2 fils pour continuer cette intéressante discussion...
:lol: :lol: :lol:

Sans commentaire... Il botte en touche :mrgreen:
On comprend nettement mieux pourquoi tu t'entends comme cul et chemise avec ton NeuNeu :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12775
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Complément d'enquête sur Armstrong

Message non lu par Boulegan »

Silver0l a écrit :
Boulegan a écrit :Je peux "quoter" les meilleurs moments du post "Lance Armstrong" ou celui dédié à son ami Alberto dans lequel il est passé du statut de charlot discret à celui de clown intersidéral (copyright Pascal L) :mrgreen: :mrgreen:

Parfois je suis simplement sidéré de la clairvoyance dont j'ai fait preuve sur les fils LA et Contador. 8)

Sur LA: 5 ans après, malgré tout ce qui est sorti et les innombrables témoignages qui ont confirmé ses tricheries lors de ses 7 victoires au TDF, on ne sait toujours s'il a triché ou non en 2009. Le doute que j'avais alors existe toujours, ce qui est proprement incroyable vu ses aveux, le nombre ahurissant de témoignages de triche que l'on a eu depuis sur ses performances passées (hors 2009), et la profondeur de l'enquête menée par l'USADA.

Sur Contador, le TAS a confirmé qu'il avait bien mangé un steak qu'on lui avait apporté d'Espagne (malgré tous les rires gras des forumeurs qui ne croyait pas ça plausible - en fait l'enquête du TAS a même retrouvé le boucher et l'éleveur du boeuf mangé par Contador) et, si elle a exclu le steak comme origine du clembuterol, a in fine néanmoins retenu l'hypothèse de la contamination alimentaire - à laquelle j'étais l'un des rares à croire ici.

Bref, tout faux le Boulegan. Parfois on se demande où sont les guignols...

Mais on peut relancer ces 2 fils pour continuer cette intéressante discussion...
Fabuleux, change rien :idea: :mrgreen: :mrgreen:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Complément d'enquête sur Armstrong

Message non lu par Silver0l »

Boulegan a écrit :
Fabuleux, change rien :idea: :mrgreen: :mrgreen:
Et oui, Boulegan, il n'est pas dans mes intentions de changer mon point de vue sur cette affaire. Car tes sarcasmes ne changeront rien: les faits sont les faits, ils sont têtus, et ils ont prouvé l'erreur profonde qui est la tienne et dans laquelle tu persistes à t'enfoncer. S'il y en a un qui doit se poser des questions et changer, revenir dans le droit chemin de la Vérité et de la Sagesse, c'est bien toi, mais malheureusement, je crains que le Seigneur tout-puissant ne t'aies pas accordé le minimum de capacité d'introspection qui te serait si cruellement nécessaire. :mrgreen:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12775
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Complément d'enquête sur Armstrong

Message non lu par Boulegan »

Silver0l a écrit :
Boulegan a écrit :
Fabuleux, change rien :idea: :mrgreen: :mrgreen:
Et oui, Boulegan, il n'est pas dans mes intentions de changer mon point de vue sur cette affaire. Car tes sarcasmes ne changeront rien: les faits sont les faits, ils sont têtus, et ils ont prouvé l'erreur profonde qui est la tienne et dans laquelle tu persistes à t'enfoncer. S'il y en a un qui doit se poser des questions et changer, revenir dans le droit chemin de la Vérité et de la Sagesse, c'est bien toi, mais malheureusement, je crains que le Seigneur tout-puissant ne t'aies pas accordé le minimum de capacité d'introspection qui te serait si cruellement nécessaire. :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Cauchemard_de_Vérole
Messages : 22
Inscription : 08 juil. 2014 14:54

Re: Complément d'enquête sur Armstrong

Message non lu par Cauchemard_de_Vérole »

Silver0l a écrit :Bah, c'est toujours pareil, les gens s'indignent des perfs surréalistes, c'est devenu le plus gros cliché des présentateurs du Tour et des forumeurs, le lieu commun par excellence, et puis quand tu regardes chrono en main sur des parcours précis, dans des circonstances de courses comparables, on s'aperçoit que ben non, finalement, ils vont moins vite qu'il y a 10 ans, même Froome sur le Ventoux... mais ça empêche pas les beaufs de prendre leur air entendu en disant "ça va toujours plus vite" en faisant leurs fines allusions au dopage, car ils sont tellement plus malins que les autres, on les prend pas pour des jambons, eux... :roll: Mais si tu demandes un exemple précis, ya plus personne!
Pour le cas où tu l'aurais raté :mrgreen: :
kent 7 a écrit :des preuves absolument formelles non , mais un faisceau d'infos concordantes et cohérentes oui ... quant au soi-disant vainqueur :
http://www.chronoswatts.com/news/50/Nib ... inavecses4
Et n'hésite surtout pas à nous mettre tes prévisions de watts pour ton Neuneu dans l'Izoard sur son blog :wink:
Cauchemard_de_Vérole
Messages : 22
Inscription : 08 juil. 2014 14:54

Re: Complément d'enquête sur Armstrong

Message non lu par Cauchemard_de_Vérole »

Silver0l a écrit :Parfois on se demande où sont les guignols...
On se demande vraiment :?: :lol:
Cauchemard_de_Vérole a écrit :Cette Vérole, toujours aussi bas de plafond :roll:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Palmar%C3% ... _de_France
Re : http://fr.wikipedia.org/wiki/Palmar%C3% ... _de_France
2014 ... 4° tour le plus rapide de l'histoire.

Il est où notre guignol ? :mrgreen:
Répondre