ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :si tu as 2 renvoie d'angle
Les Angles, c'est autre chose. Prends part à Embrun comme tu le prévois, après tu aviseras :wink:
Dernière modification par débutant le 22 juil. 2014 21:25, modifié 1 fois.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Coeurgan a écrit :Mouais, Eric grimpe en force avec une toute petite fréquence de pédalage donc effectivement pour lui le 42/36 c'est peut-être exagéré, même pour l'izoard. Mais bon c'est bien d'avoir une sécurité.
Il grimpe en force...tu plaisantes là ??? :shock: :shock:
Quand dans un col roulant, tu dépasses pas les 180watts en pesant 84kg, j'appelle pas ça grimper en force moi, j'appelle ça "être à la ramasse"...et non le 42/36 n'est pas exagéré pour ÉricD, surtout pour la fin du vélo à l'EM sauf que cette partie du parcours, il ne la verra pas...enfin du moins pas sur le vélo... :sm11:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Coeurgan a écrit : Je vote Nanga et toi Finishers mais je pense que Nanga sera devant toi, je rejoins la plupart des forumeurs sur le fait que ton entraînement vélo n'est pas adapté. Par contre je pense que ça devrait suffire pour passer l'isoard avec un bon mental !!

Bon courage et surtout fais gaffe dans les descentes !
ÉricD finisher à l'EM....pouahhhhhh :mrgreen: :mrgreen:
Même lui n'y croit pas un instant... :lol: :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Venner a écrit :ça c'est de la tranche de vie, lisez le topic Eric D, c'est animé, il s'y passe toujours quelque chose ... :lol:
Tu vois bien que ce topic est cool...toujours un truc drôle à lire... :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

de 6 h du matin a 13 h 10 , bariere horaire de lizoard, ca fais 7 h 10 de course et donc quand meme 5h 40 de velo , juste pour faire 90 kms ?? et selever a 2300 m en partant de 800 m, ca fais un gain de 1500 m . pour faire 90 kms de plat a 180 watt il faut 3 h . et pour monter 1500 m ca fais 2 h avec 180 w. ca passe.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

eric d a écrit :... pour faire 90 kms de plat a 180 watt il faut 3 h ...
Avec un Scx de combien ?

d;-)
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :de 6 h du matin a 13 h 10 , bariere horaire de lizoard, ca fais 7 h 10 de course et donc quand meme 5h 40 de velo , juste pour faire 90 kms ?? et selever a 2300 m en partant de 800 m, ca fais un gain de 1500 m . pour faire 90 kms de plat a 180 watt il faut 3 h . et pour monter 1500 m ca fais 2 h avec 180 w. ca passe.
Sauf que tu montes et descends plusieurs fois avant :wink:

Voici le dénivelé (pages 6 à 109), relevé toutes les 5 secondes pour un chrono de 07:00:00 sur le parcours vélo complet de l'Embrunman : http://gerald.iacono.free.fr/denivele.pdf
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: ERIC D

Message non lu par patapouf »

eric d a écrit :de 6 h du matin a 13 h 10 , bariere horaire de lizoard, ca fais 7 h 10 de course et donc quand meme 5h 40 de velo , juste pour faire 90 kms ?? et selever a 2300 m en partant de 800 m, ca fais un gain de 1500 m . pour faire 90 kms de plat a 180 watt il faut 3 h . et pour monter 1500 m ca fais 2 h avec 180 w. ca passe.
tu a du mal regarder le profil des 8 premiers km pour dire que c'est plat
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

patapouf a écrit :tu a du mal regarder le profil des 8 premiers km pour dire que c'est plat
Il a tout pour faire, ici : viewtopic.php?f=3&t=46196&start=24270#p987419
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :de 6 h du matin a 13 h 10 , bariere horaire de lizoard, ca fais 7 h 10 de course et donc quand meme 5h 40 de velo , juste pour faire 90 kms ?? et selever a 2300 m en partant de 800 m, ca fais un gain de 1500 m . pour faire 90 kms de plat a 180 watt il faut 3 h . et pour monter 1500 m ca fais 2 h avec 180 w. ca passe.
Mais où sont donc passées les fameuses 240 watts faciles pendant 3h.... :?: :?: :mrgreen:
Elles sont parties avec le vomi dans la méditerranée :sm10: :mrgreen:
Tu peux bien essayer de te rassurer comme tu veux, tu passeras pas les barrières horaires de l'izoard...je t'avais annoncé DNF à Nice, s'en est fallu de peu...à peine 1/4 d'heure... :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je pense quil y a a peine 3200 m de denivele . un peu plus dur que vitré . les 5000 m de denivelé sont fais avec 5000 mesures capable de donner 100 m de deniveler sur du plat pour peux quil y ai une varation de 1 cm a chaque mesure et que le logiciel simplifie a 1 m ou 0 ou -1 m mais en fait cest plat
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: ERIC D

Message non lu par Faab900 »

eric d a écrit :je pense quil y a a peine 3200 m de denivele . un peu plus dur que vitré . les 5000 m de denivelé sont fais avec 5000 mesures capable de donner 100 m de deniveler sur du plat pour peux quil y ai une varation de 1 cm a chaque mesure et que le logiciel simplifie a 1 m ou 0 ou -1 m mais en fait cest plat
http://www.visugpx.com/?i=1278356058&seuil=5
Avatar de l’utilisateur
jey350
Messages : 154
Inscription : 10 mai 2012 09:11
Localisation : Nice

Re: ERIC D

Message non lu par jey350 »

yoann-51 a écrit : Rassure toi Eric tu n'es pas le seul a raconter des bobards ici... Jey 350 essaie de te faire peur avec ses "vrais cols" comment un mec avec un profil grimpeur peut passer plus de 2 heures dans un col en France, à par le Galibier depuis saint michel, et encore... et il y a deux cols !

En fait t'as raison de ne pas t'inquiéter Rico !!! ya que des mythos ici !!!
yann-51, arrête de picoler avant de poster, tu es déjà grillé ici, n’aggrave pas ton cas... :lol:
Mes applications Android pour le sport: https://play.google.com/store/apps/deve ... e+Guilbaud
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :je pense quil y a a peine 3200 m de denivele . un peu plus dur que vitré .
T'as bien raison, à peine plus dur que ton parcours bidon à vitré... :mrgreen: :mrgreen:
De toute façon 3200m ou plus, tu t'en fou, tu verras pas tout le parcours...ou alors dans le bus... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

Kokovich a écrit :
Alainlenewbie a écrit :
Kokovich a écrit :ça m'a fait sourire car ça m'a rappelé Benjamin Landier lorsque je l'avais croisé à Nice en sortant de la pasta part :roll:
Des détails ? :mrgreen:
Tout à déjà été dit. Pour faire court, il ramenait toujours sa science, un peu comme Silver sauf que Landier était vraiment bon LUI, il n'était pas dans la théorie ou à courir dans des fêtes de quartiers pour un éventuel podium. Un jour, il a dépassé les bornes en insultant ma femme alors qu'il avait complètement tort. Du coup, étant primaire comme mec, je lui avais promis de le retrouver lors de ma venue à Nice et qu'il prendrait ma main dans la gueule si il ne s'excusait pas auprès de ma femme.

Il a réussi à se cacher et pensait qu'en arrivant très tardivement à la pasra party, il ne me croiserait pas... mal joué. Au final, comme 99,9% des mecs, il n'était qu'une grande gueule sans couilles, il s'est chié dessus, s'est excusé mais a fait liquide durant 5h. Il a par la suite avoué qu'il était allé trop loin et qu'il avait flippé car il pensait que je ne viendrais pas le voir. Ce qui est mal me connaître.

Mais dans le genre, y a pire, y a le braziou. Le braziou, de son vrai nom Alain Ribaut, est l'affabulateur trouillard par excellence. Ce genre de mec qui te crache à la gueule toute l'année, t'insulte, te manque de respect et se fait de gros films qu'il pense être la réalité. Pour ma part, il faisait le malin toute l'année ici même et à Nice, je prépare mon vélo le matin quand un mec me tape sur l'épaule et se présente comme étant Braziou. N'ayant pas envie de me prendre la tête au matin d'un IM, je reste courtois mais ne lui adresse presque pas la parole. Je fais ma couse, prend mon ravito à l'issu, le braziou revient à la charge alors que j'allais quitter les lieux mais se fait jeter par des Nicois qui le connaissaient. Bref, le lendemain sur OT, on a pu lire que j'étais complètement con et space, dans mon monde et complètement imbus de ma personne :shock: voilà le genre de mec qu'est le braziou, le mec qui invente des trucs quand il n'obtient pas ce qu'il veut. Depuis, il cherche désespérément à vouloir modifier des moments de ma vie car monsieur n'a aucune preuve de ce qu'il prétend avancer et du coup, se persuade que c'est faux. En gros, il veut tout savoir de ta vie quoi..
Maintenant, c'est une star, il a son papier dans trimag ou il raconte une belle connerie, mais je te laisse aller lire ce grand moment dont je me suis délecté. Heureusement, j'ai croisé un paquet de mecs qui m'ont confirmé l'idée que je me faisais du bonhomme :roll:
Ok, merci pour les "infos". :mrgreen:

Bah moi, j'ai envie de me battre avec personne ! :mrgreen: Je suis non violent ! :lol:
Répondre