outil montage power2max

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Fabio
Messages : 891
Inscription : 19 janv. 2006 18:46

Re: outil montage power2max

Message non lu par Fabio »

Bonjour,
une question
si on souhaite monter le capteur suivant qui est en 110 mm et compatible Rotor 3D
Image

On peut récupérer des manivelles sur n'importe quel pédalier Rotor 3D ou 3D+, peu importe le type d'étoile dessus (130, 110, ou même VTT). Il faut juste que la taille de l'axe soit compatible cad BB30?
Image

Merci de votre aide
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2319
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: outil montage power2max

Message non lu par Yo L »

Bonjour,

à mon avis, tu peux toutafé monter des manivelles Rotor, quel-qu’elles soient sur ton P2M ... attention aux manivelles VTT toutefois ... le mieux est de poser directement la question à P2M ... Nicolas, le support Français de P2M répond en général très rapidement.

support.fr""@""power2max.de
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Avatar de l’utilisateur
Fabio
Messages : 891
Inscription : 19 janv. 2006 18:46

Re: outil montage power2max

Message non lu par Fabio »

Merci pour ta réponse
Avatar de l’utilisateur
Fabio
Messages : 891
Inscription : 19 janv. 2006 18:46

Re: outil montage power2max

Message non lu par Fabio »

Pour les pédaliers VTT, j'ai pas percuté de suite mais le problème risque de venir de la longueur de l'axe.
On trouve bien du BB30 en 172,5 Rotor avec une étoile particuliere, du 104mm je crois, mais la longueur de l'axe ne doit pas être la même que pour les modèles route.
En gros y a t il une différence de longueur d'axe entre un BB30 route et un BB30 VTT :roll:
Je vais essayer de chercher
Avatar de l’utilisateur
Fabio
Messages : 891
Inscription : 19 janv. 2006 18:46

Re: outil montage power2max

Message non lu par Fabio »

J'ai aussi vu que l'on ne pouvait pas utiliser un plateau aéro en 110mm avec le capteur de puissance power2max.

Mais d'après quelques recherches j'ai vu que l'on pouvait "bricoler" le plateau pour qu'il s'adapte.

Image
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2319
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: outil montage power2max

Message non lu par Yo L »

Exact je l'ai fait
Ça t'oblige juste a sacrifier 2 des 3 reglages possibles
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Avatar de l’utilisateur
Goupil tri
Messages : 432
Inscription : 05 mars 2005 16:54
Contact :

Re: outil montage power2max

Message non lu par Goupil tri »

Désolé mais les empreintes des pédaliers 3D et 3D+ sont différentes... De plus l'outil de montage/démontage est différent également selon le pédalier... :wink:
"Pain is about seeing how strong you are mentally"... Peter REID
Avatar de l’utilisateur
Fabio
Messages : 891
Inscription : 19 janv. 2006 18:46

Re: outil montage power2max

Message non lu par Fabio »

Fabio a écrit :Pour les pédaliers VTT, j'ai pas percuté de suite mais le problème risque de venir de la longueur de l'axe.
On trouve bien du BB30 en 172,5 Rotor avec une étoile particuliere, du 104mm je crois, mais la longueur de l'axe ne doit pas être la même que pour les modèles route.
En gros y a t il une différence de longueur d'axe entre un BB30 route et un BB30 VTT :roll:
Je vais essayer de chercher
Après recherche pas possible d'utiliser un Rotor VTT les longueurs des axes sont différentes
Rotor VTT: longueur de l'axe 64 mm pour la version BB30
Rotor route : longueur de l'axe 68 mm pour la version BB30
Avatar de l’utilisateur
Fabio
Messages : 891
Inscription : 19 janv. 2006 18:46

Re: outil montage power2max

Message non lu par Fabio »

Bonsoir, y aurait-il une personne qui puisse me dépanner en me prêtant / louant l'outil de montage du Power2max sur une manivelle Rotor 3D?
Je suis sur le 06.
Merci d'avance
Répondre