Trithlon de Marseille

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
tropical victim
Messages : 1221
Inscription : 13 oct. 2005 11:09
Localisation : réunion et métropole

Re: Trithlon de Marseille

Message non lu par tropical victim »

c'est bien passé en 39x25
tu avais raison, merci

arrivée, parc à vélo et parcours natation concentrés sur le même site cette année,
plage du Prado, c'était bcp mieux !!

belle, belle course, à faire et refaire !
Il n'y a pas de traversée du désert,
il n'y a qu'une marche vers l'oasis
Avatar de l’utilisateur
Le piaf
Messages : 435
Inscription : 07 mai 2013 14:02
Localisation : Orange 84100

Re: Trithlon de Marseille

Message non lu par Le piaf »

POUR MOI C'EST TERMINE JE N’IRAIS PLUS SUR LES 5150, PERSONNE NE RÉPONDS, PERSONNE NE PRENDS DE DÉCISION JUSTE POUR 41€ EN PLUS JE DEMANDAIS JUSTE UN REPORT SUR 2015 DOMMAGE CAR BELLE ÉPREUVE MAIS FAUT PAS ME PRENDRE POUR UN CON :( :( :(
polux
Messages : 194
Inscription : 20 mai 2009 11:37
Localisation : Marseille

Re: Trithlon de Marseille

Message non lu par polux »

Sans vouloir les défendre (je boycott les ironman), peut être qu'ils vont te donner signe de vie après le rush? Tu as demandé a l'organisateur ou à "ACTIVE"?

Je ne supporte pas ces machines a pognon...payer 2 fois plus cher pour faire une épreuve ... très peu pour moi.
matth59
Messages : 761
Inscription : 17 nov. 2005 10:01
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Trithlon de Marseille

Message non lu par matth59 »

Tu avais pris une assurance annulation?
Lascaras
Messages : 94
Inscription : 30 déc. 2006 19:36

Re: Trithlon de Marseille

Message non lu par Lascaras »

Belle organisation. Départ en vagues est une réussite. Parcours sublime. Bonne ambiance avec beaucoup de novices sur la course (et donc moins de frime).
Avatar de l’utilisateur
Le piaf
Messages : 435
Inscription : 07 mai 2013 14:02
Localisation : Orange 84100

Re: Trithlon de Marseille

Message non lu par Le piaf »

J'ai envoyé mail à 5150 Marseille, 5150 Europe depuis mercredi, j'ai posté sur 5150 Marseille 5150 Europe Facebook messages lus mais rien même pas un "on regarde ça on vous tiens informez".

Pas d'assurance annulation car je n'avais aucune raison de le faire je me suis inscris en décembre je ne demande pas le remboursement je ne sais même pas sil elle est proposée ?

Si de reporté l'inscription à l'année suivante 41€ mets à mal la survie de 5150 est de Ironman alors je leurs offre mes 41€ mais ce sera les derniers :)
matth59
Messages : 761
Inscription : 17 nov. 2005 10:01
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Trithlon de Marseille

Message non lu par matth59 »

Pas d'assurance annulation... Donc ça me semble normal... Même si ça ne te plait pas...
poissonange
Messages : 118
Inscription : 16 nov. 2012 19:23
Localisation : Bouches du Rhône

Re: Trithlon de Marseille

Message non lu par poissonange »

Belle course, un peu de vague mais bonne température de l'eau. Pas de voiture en vélo, c'est trop bon ça! Un peu de vent dans la gineste mais tellement beau parcours qu'on l'oublie. Parcours cap nickel avec du monde tout le long de la route.
Bref pas déçue. L'organisation était au top.
:sm2:
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort"...alors c'est parti je me lance!!
Lascaras
Messages : 94
Inscription : 30 déc. 2006 19:36

Re: Trithlon de Marseille

Message non lu par Lascaras »

L'assurance de la vie des gens n'est pas du domaine d'une organisation. Peut être qu'en piaffant FORT, tu pourras obtenir un geste? Pour assumer sa vie et avancer en silence, c'est être capable d'endurer.
Avatar de l’utilisateur
lutinarsouille
Messages : 597
Inscription : 12 sept. 2012 08:13
Localisation : 68 Centre Alsace

Re: Trithlon de Marseille

Message non lu par lutinarsouille »

Terminé en 3h00 pour ma part.
Beau parcours mais quel chaleur pour la cap. Je coues deja pas vite mais alors la :shock:
Avatar de l’utilisateur
tropical victim
Messages : 1221
Inscription : 13 oct. 2005 11:09
Localisation : réunion et métropole

Re: Trithlon de Marseille

Message non lu par tropical victim »

Le Piaf, peut-être effectivement qu'après le rush ils te répondront

Yves cordier est tjs dans l'organisation ? ou en est proche ?
c'est un gars bien, essaie de le contacter

après c'est sûr que un label international est là pour le pognon et ils ne sont sans doute pas
très émus face à ton absence

c'est un peu triste, c'est sûr, s'ils ne répondent pas
Il n'y a pas de traversée du désert,
il n'y a qu'une marche vers l'oasis
polux
Messages : 194
Inscription : 20 mai 2009 11:37
Localisation : Marseille

Re: Trithlon de Marseille

Message non lu par polux »

Ces usines a pognon ont du mal a être "humaine". Ce n'est pas un voyage en Australie, il pourrait faire un geste. Vu le prix des inscriptions, ils ne veulent rien lâcher. L'année dernière, l'eau était interdite de baignade suite a une forte pollution...le départ a été donné...sport business...
L'an passé, j'ai eu un accident avec une voiture (merci les vieux au volant), 15 jours avant le CD de manosque. Il m'ont remboursé sans aucun problème. Pas de chichis ou autre prise de tête a la noix.

Avec un peu de patience, je te souhaite qu'il fasse ce geste...
Avatar de l’utilisateur
tropical victim
Messages : 1221
Inscription : 13 oct. 2005 11:09
Localisation : réunion et métropole

Re: Trithlon de Marseille

Message non lu par tropical victim »

on fait une pétition OLT sinon :)

dire que des mecs prennent des licences aux états-unis et sont sans doute émus de voir qu'en France
on est lâchés par ces organisateurs venus d'ailleurs, on perd de nos organisateurs locaux
et donc de l'humain et du respect, c'est évident

bien content d'être AU CLUB TRIATHLON :)
et ses 75 euros la licence
Il n'y a pas de traversée du désert,
il n'y a qu'une marche vers l'oasis
Avatar de l’utilisateur
Le piaf
Messages : 435
Inscription : 07 mai 2013 14:02
Localisation : Orange 84100

Re: Trithlon de Marseille

Message non lu par Le piaf »

Assurance annulation ou pas après le 16 juillet aucun remboursement possible écris noir sur blanc dons l'assurance annulation ne sert à rien sauf a J-200

On verra bien s'ils me répondent ou pas dans le cas ou j'ai une réponse cohérente ou pas j'aviserai.

J'ai contacté Yves qui ma répondu que ce n'ai pas eux qui gère les inscriptions de voir avec 5150 Europe, chose faite.

Alpe d'huez ok inscription annulée est remboursé dans l'attente de la réponse du M de Embrun :?:
florent1989
Messages : 109
Inscription : 31 mars 2009 10:50

Re: Trithlon de Marseille

Message non lu par florent1989 »

quasi parfait
LEs 3 points noirs de l'année derniere ont été améliorer :
- la nat avec de la triche : parcours impeccable
- le montée vers le camp militaire dangereuse et asphalte pourri : annulé et on est aller sur luminy : parfait
- le temps supra long pr récupérer les vélos : on a mis 2 min cette fois ci !

Seul point noir : l'absence oui je dis bien abscence d'arbitre, vu 1 fois sur 40km passant a grande vitesse.
Je finis plus ou moins devant ( top 30 ) mais ça draftais de partout, après le demi tour, j'ai vu des groupes descendre , alors qu'on soit moins exigeant pour ceux qui sont derrière et en groupe, bon je comprend, mais que ça soit encore plus devant ou a mon niveau, c est un peu chian et ça fait rager ... ( et faudrait vraiment mettre une gopro sur l'arrière du vélo pour chopper les 2 ***** qui ont fait 40k dans la roue... enfin... c est pas les seuls)
Je sais pas qui décidé du nombre d arbitre qu'il faut et qui les envoient ou payent pour venir, mais vu le prix d inscription, le nombre de participant, doubler leur nombre serait bien !

Point mi noir 8) : le départ en vague : c est bien pr le départ, mais quand on arrive on est pas forcement a la bonne place, et ceux qui partent après doivent un peu râler de devoir doubler tout le long...

Bref sinon ct vraiment très bien et en bonne évolution !
Répondre