FELT AR 5

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
ABLOC
Messages : 332
Inscription : 20 févr. 2006 22:52
Localisation : SUD OUEST

FELT AR 5

Message non lu par ABLOC »

Bonjour à tous, qui utilise ce vélo , et surtout vos retours sur le freinage et la fiabilité de l'étrier arrière placé derriere le boîtier de pédalier .Merci d avance.
ABLOC
Messages : 332
Inscription : 20 févr. 2006 22:52
Localisation : SUD OUEST

Re: FELT AR 5

Message non lu par ABLOC »

Personne n'utilise ce vélo ?
Avatar de l’utilisateur
Kentinus
Messages : 271
Inscription : 26 nov. 2012 05:16

Re: FELT AR 5

Message non lu par Kentinus »

ABLOC a écrit :Bonjour à tous, qui utilise ce vélo , et surtout vos retours sur le freinage et la fiabilité de l'étrier arrière placé derriere le boîtier de pédalier .Merci d avance.
Salut ABLOC, je n'utilise pas ce vélo même si je l'ai essayé à plusieurs reprises. Sur mon CLM j'ai le mémé système de frein que sur l'AR. C'est un étrier Ultegra, ou DA en fonction de la gamme, spécifique qui se positionne sous le bdp. Aucun problème de freinage et/ou de réglage. C'est un peu moins pratique q'un étrier classique mais beaucoup mieux que les TRP... :D

Bye
ABLOC
Messages : 332
Inscription : 20 févr. 2006 22:52
Localisation : SUD OUEST

Re: FELT AR 5

Message non lu par ABLOC »

Merci.
spider084
Messages : 59
Inscription : 28 juin 2010 16:40
Localisation : Morières les Avignon dans le 84

Re: FELT AR 5

Message non lu par spider084 »

Bonjour, j'ai ar4 ! J'en suis ravis et ne changerais pas pour l'instant je roule avec une paire de roue en 50 et bientôt en 90 ;-)
Très bon compromis il passe partout en montagne il te pénalise pas et sur le plat c un missile. Ça freine bien. C un super compromis pour le tri !

Voilou si tu as d'autre question hésite pas
Avatar de l’utilisateur
Mat-USA
Messages : 178
Inscription : 25 mai 2014 03:54
Localisation : Levallois-Perret

Re: FELT AR 5

Message non lu par Mat-USA »

spider084 a écrit :Bonjour, j'ai ar4 ! J'en suis ravis et ne changerais pas pour l'instant je roule avec une paire de roue en 50 et bientôt en 90 ;-)
Très bon compromis il passe partout en montagne il te pénalise pas et sur le plat c un missile. Ça freine bien. C un super compromis pour le tri !

Voilou si tu as d'autre question hésite pas
Hello ! Ton AR4 est de 2014 ? car je possede egalement un AR4 de 2013 et l'etrier de frein est classique (non place derrier le boitier). Ca freine au top, c'est mon 1er velo donc je n'ai pas trop de reference mais j'en suis ravi :sm3:

Je compte cependendant change la potence pour une plus courte car la position sur les prolongateurs ne me parait pas optimum. par contre la selle prologo, je la trouve vraiment pas top.
ABLOC
Messages : 332
Inscription : 20 févr. 2006 22:52
Localisation : SUD OUEST

Re: FELT AR 5

Message non lu par ABLOC »

C est un 2014.
Répondre