ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

eric d a écrit :non je pense qu'a 16 h 30 je suis de retour au parc a velo.

6 h depart
7h45 depart velo
9h05 - 58 eme kilo au pied de l'izoard 2h20 ( 180 watt)
12 h40 - en haut de l'izoard (205 watt)
13h50 en bas de l'izoard
16 h30 parc a velo - 1h40 pour les 45 dernier kilo a 600m d+ (180 watt)
Ne serait-ce pas plutôt 10h05 ?
Donc, tu comptes mettre 8h45' pour la partie vélo ?

d;-)
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

6 h depart
7h45 depart velo
10h05 - 58 eme kilo au pied de l'izoard 2h20 ( 180 watt)
12 h40 - en haut de l'izoard (205 watt)
13h50 en bas de l'izoard
16 h30 parc a velo - 1h40 pour les 45 dernier kilo a 600m d+ (180 watt)
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
HiiHuu
Messages : 312
Inscription : 15 juil. 2013 09:32
Localisation : Paris

Re: ERIC D

Message non lu par HiiHuu »

Ca risque de piquer dans 15j :roll:
Quintal triathlon club :shock:
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: ERIC D

Message non lu par noir zedir »

eric d a écrit :non je pense qu'a 16 h 30 je suis de retour au parc a velo.

6 h depart
7h45 depart velo
9h05 - 58 eme kilo au pied de l'izoard 2h20 ( 180 watt)
12 h40 - en haut de l'izoard (205 watt)
13h50 en bas de l'izoard
16 h30 parc a velo - 1h40 pour les 45 dernier kilo a 600m d+ (180 watt)
quand on vois comme tu termine à nice ne compte pas 1h40 pour les 45 derniers kms, c'est aussi probable que la qualif pour Kona.
pour ton petit dej à 1 heure du matin tu démontre là toutes ta connaissance . go ERIC go :mrgreen:
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: ERIC D

Message non lu par noir zedir »

dis Eric tu devrais t'inspirer des méthodes de Todd Skipworth, vainqueur à l'alpes , c'est un ancien avironneur.
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

jmboma a écrit :
Fayard a écrit : Ou alors va en suisse....il y a une boucle terrible avec 3 cols HC, 60 km d'ascension, une boucherie. :shock: :shock:
Tu peux faire l'enchaînement Télégraphe-Galibier. Tu as également le col du Glandon, la Croix de Fer...etc...
Telégraphe-Galibier c'est pas si dur que ca mais c'est long. La Croix de Fer c'est très dur surtout si tu la montes en 2ème ou 3ème col.
C'est marrant comme on ne vit pas tous la difficulté d'un col de la même façon, je me rappelle qu'après l'enchainement Télégraphe-Galibier (jusqu'au sommet et non par le tunnel), en enchainant sur l'Alpe d'Huez, j'avais trouvé nettement plus facile (moins dur si vous préférez :mrgreen: ) ce dernier. :)
tritof a écrit :Pour moi le ventoux reste le plus dur ainsi que le Granon : l'enfer du briançonnais , je l'avais fait en reconnaissance d'embrun...pour l'alpe la première fois j'avais un triple plateau......c'était bien les triples!!!
Sinon le grand colombier il paraît que c'est vraiment extrême !!!
Le Ventoux quand tu le connais bien pour l'avoir monté un grand nombre de fois, ça se passe nettement mieux, à entrainement et forme égale.
Faut vraiment pas s'enflammer après le virage de Saint Estève car le long passage dans la forêt est vraiment le plus dur, après le chalet Reynard, perso je trouve ça "facile" (on gagne très nettement en terme de vitesse) jusqu'au deux derniers kilomètres qui te rappellent que le Ventoux fait parti des HC les plus durs. :mrgreen:
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

yoann-51 a écrit :
eric d a écrit :sur les 60 premier kilometre si on enleve la cote de 400m de d+ qui fait 8 kms des le depart il nya que 400 m de d+, c'est donc relativement plat. ca fait un total de 800 m de d+ pour 60 kms. lorsque je fais une sortie a 210 watt il me faudrait un tout petit peu plus de 2 h pour couvrir cette distance. mais la avec deja 1h30 de natation en plus, il faut faire moins que 210 watt pour etre pret pour le col.
arréte avec tes watt !!! apprend à tourner les jambes !!!
+1 !!
Bastoche
Messages : 225
Inscription : 12 janv. 2014 00:32
Localisation : USAT Austin Texas

Re: ERIC D

Message non lu par Bastoche »

Encore quelques pages, et tu vas signer un paquet d'autographe à Embrun :D
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

noir zedir a écrit :
eric d a écrit :non je pense qu'a 16 h 30 je suis de retour au parc a velo.

6 h depart
7h45 depart velo
9h05 - 58 eme kilo au pied de l'izoard 2h20 ( 180 watt)
12 h40 - en haut de l'izoard (205 watt)
13h50 en bas de l'izoard
16 h30 parc a velo - 1h40 pour les 45 dernier kilo a 600m d+ (180 watt)
quand on vois comme tu termine à nice ne compte pas 1h40 pour les 45 derniers kms, c'est aussi probable que la qualif pour Kona.
pour ton petit dej à 1 heure du matin tu démontre là toutes ta connaissance . go ERIC go :mrgreen:
il y a que 600 m de d+ et 750mde d- ca descend
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
butch
Messages : 176
Inscription : 06 sept. 2005 08:04

Re: ERIC D

Message non lu par butch »

on a pas lu les mêmes poste alors :roll:[/quote]

Toi et Nanga, vous êtes partis sur un mauvais pied avec ÉricD comme on dit.
De toutes façons, tu sais comme moi qu'il ne passera pas l'izoard dans les délais, il ne sait pas s'entraîner pour être performant en triathlon. Après le reste c'est de la littérature... :mrgreen: :mrgreen:[/quote]

Regarde bien mes premières réponses, tu verras que je n'ai fait que vouloir l'aider mais comme d'hab, il s'est foutu de la gueule du monde. Comme je ne crois pas du tout à son asperger, une nouvelle excuse.

Par contre, je suis d'accord avec toi pour l'Izoard :mrgreen:[/quote]

Moi je crois peut^-être à tord à la lecture de quelques passage du post du syndrome d'Asperger aprés je n'ai pas renconté personnellement Eric.
Pour Enbrum en revanche je crain qu'il soit hors delais au vu des ces entrainement et résultat même si je lui souhaite le contraire.
Concernant la puissance qu'il declare je reste depuis trés séptique depuis le début et encore plus depuis la vu de ces réultat
Je pense comme pas mal d'autres personnes à un mauvais calibrage du capteur
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

butch a écrit :Je pense comme pas mal d'autres personnes à un mauvais calibrage du capteur
Ben non, car la puissance relevée à Nice avait l'air cohérente avec la performance observée.

Par contre, le pb est que cette puissance était loin de correspondre à ce qu'aurait pu laisser espérer le test de FTP et au plan de course d'Eric.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

jusque la 16 me page je ne trouve aucune trace de koko.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
phil76400
Messages : 458
Inscription : 14 juin 2013 16:39
Localisation : FECAMP , Moyenne Normandie

Re: ERIC D

Message non lu par phil76400 »

As tu déjà essayé le gatosport c est digeste, riche et tu peux le prendre 1a2 h avant l épreuve
Chocolat poire . J adooooore
Si tu manges pas tu risques sérieusement d exploser des les premiers tours de pédales.
xophe
Messages : 549
Inscription : 30 juin 2007 21:59

Re: ERIC D

Message non lu par xophe »

phil76400 a écrit :As tu déjà essayé le gatosport c est digeste, riche et tu peux le prendre 1a2 h avant l épreuve
Chocolat poire . J adooooore
Si tu manges pas tu risques sérieusement d exploser des les premiers tours de pédales.
Il n'a pas dit qu'il ne va pas manger, mais qu'il va manger 5h avant.
Ensuite s'il s'alimente correctement à partir de T1, pas de souci.
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: ERIC D

Message non lu par Faab900 »

phil76400 a écrit :As tu déjà essayé le gatosport c est digeste, riche et tu peux le prendre 1a2 h avant l épreuve
Chocolat poire . J adooooore
Si tu manges pas tu risques sérieusement d exploser des les premiers tours de pédales.
Moi c'est l'inverse j'ai du mal avec le gatosport... la dernière fois que j'en ai pris j'ai failli le gerber dans l'eau.
Par contre un petit dej normal céréales, pain confiture, ça passe très bien. Comme quoi chacun est different.
Répondre