vacances Anglet

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
toma56
Messages : 15
Inscription : 02 juil. 2014 21:21

vacances Anglet

Message non lu par toma56 »

Bonjour je pars en vacances sur Anglet je voulais savoir ou nager en libre dans le coin?? Et si il y a des parcours sympas a faire en course a pied ( en bord de mer ça serrait parfait ). :D :D

Sportivement Thomas.
Avatar de l’utilisateur
arkaos
Messages : 661
Inscription : 26 nov. 2008 17:32
Localisation : bask country

Re: vacances Anglet

Message non lu par arkaos »

le meilleur pour le libre pas trop exposé à la houle et au clapot, la baie de Saint jean de Luz, à environ 15 km d'Anglet. Ou alors, plus simplement, en mer à Anglet, plutôt le matin, l'eau étant le plus souvent glassy (super lisse dans le langage surfeur). Pour courir, le long des plages à Anglet, ou le long de l'Adour. Excellent aussi le chemin du littoral, depuis Bidart (12 km d'Anglet) jusqu'à Saint Jean de luz (parcours AR d'environ 16 km), ou AR Bidart Hendaye (environ 38 km). Il y a de quoi faire!
en 2022:
- ironman Aix en Provence
- ironman Vitoria
claude
Messages : 5706
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: vacances Anglet

Message non lu par claude »

Je confirme pour la baie de st jean de luz:
Le long de la plage il y a une zone de baignade entre deux petites digues (pas les grandes qui ferment la baie...), elle fait eniron 900 m de long / / a la plage.
En plus la baie et st jean c est le plus beau coin du pays basque donc meme apres la baignade ca vaut le coup de prolonger
Claude
toma56
Messages : 15
Inscription : 02 juil. 2014 21:21

Re: vacances Anglet

Message non lu par toma56 »

Bonsoir merci pour vos infos :D j'essayerais donc la baie et Anglet le matin et effectivement il y a de quoi faire pour courir donc super cool :D :D

Encore merci pour vos infos.
Thomas.
Avatar de l’utilisateur
reno64
Messages : 507
Inscription : 21 juin 2010 17:07
Localisation : Bèth cèu de Pau ou juste à côté dans la vallée ...
Contact :

Re: vacances Anglet

Message non lu par reno64 »

Tu as meme une course. De nat le 15 aout ! La traversee de la baie de st jean (env 2000m)
Info sur site de la mairie
@+
Sportivement,
Reno
Lanza '12, Alpe d'Huez '13, Altriman '14, Ventouxman '15, Nice '16 en 11h06
Objectifs 2016 : Natureman
toma56
Messages : 15
Inscription : 02 juil. 2014 21:21

Re: vacances Anglet

Message non lu par toma56 »

Merci Reno mais je ne serrais pas encore arrivé ;)
Répondre