ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

FAYARD a écrit :Vous dormez quand si vous mangez à 1h30 du mat pour se lever à 3h30 !!!! :shock: :shock:
A la place d'Ericd, je mangerais correctement le soir avant d'aller au lit puis après la nat. 3800m en nat avec combi c'est pas non plus l'épreuve du siècle, y'a pas besoin de bouffer comme un cochon pour l'encaisser.
Oui, tu as raison, je n'y avais jamais pensé, un bon barbecue à T1 dans le parc à vélo.

Je viens de vérifier le règlement de l'Embrunman qui n'en précise pas l'interdiction :
http://www.embrunman.com/fichiers/regle ... 4_revu.pdf
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

débutant a écrit :
FAYARD a écrit :Vous dormez quand si vous mangez à 1h30 du mat pour se lever à 3h30 !!!! :shock: :shock:
A la place d'Ericd, je mangerais correctement le soir avant d'aller au lit puis après la nat. 3800m en nat avec combi c'est pas non plus l'épreuve du siècle, y'a pas besoin de bouffer comme un cochon pour l'encaisser.
Oui, tu as raison, je n'y avais jamais pensé, un bon barbecue à T1 dans le parc à vélo.

Je viens de vérifier le règlement de l'Embrunman qui n'en précise pas l'interdiction :
http://www.embrunman.com/fichiers/regle ... 4_revu.pdf
Manger correctement ne veux pas forcément dire faire un barbecue !!!! :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

FAYARD a écrit :Manger correctement ne veux pas forcément dire faire un barbecue !!!! :mrgreen:
Il s'agit du fil ERIC D, du fil des bonnes idées, ou plutôt des idées novatrices.

Je suis certain que le barbecue bien rangé dans la caisse de départ, en pleine nuit, les "vigiles/bénévoles" n'y verront que du feux !

Et qui d'autre qu'ERIC D, proposerais-tu pour tenir un barbecue à T1 dans le parc à vélo ? (par exemple Pakinator, est sur une autre longueur d'onde)
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: ERIC D

Message non lu par noir zedir »

xophe a écrit :
Silver0l a écrit :
noir zedir a écrit : pour ton petit dej à 1 heure du matin tu démontre là toutes ta connaissance . go ERIC go :mrgreen:
Le petit déj à 1h, c'est le conseil de xophe.
Quand Eric n'écoute pas les conseils, on le lui reproche, mais quand il les écoute, on le lui reproche aussi...
En effet et je maintiens mon conseil (j'avais dit 1h30).
Avant l'apparition du Gatosport, il était souvent conseillé d'avoir fini de manger 4h avant le départ des courses.
D'ailleurs, j'aimerais bien savoir quel pourcentage de gens supportent le Gatosport...
1h30 :!: magnifique ça change tout :mrgreen:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

noir zedir a écrit :1h30 :!: magnifique ça change tout :mrgreen:
Attention au piège, il s'agira de 1h20 pour les féminines.
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: ERIC D

Message non lu par patapouf »

débutant a écrit :Et qui d'autre qu'ERIC D, proposerais-tu pour tenir un barbecue à T1 dans le parc à vélo ? (par exemple Pakinator, est sur une autre longueur d'onde)
si on peux ramener ses saucisses moi je suis partant.
l'idéal serait qu'éric sorte de l'eau en 45mn et allume le barbec comme ça quand les enclumes dans mon genre arrivent les braises seront parfaites
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par jmboma »

Les prises de tête sur l'heure du mangé... J'ai parfois mangé n'importe quoi 1h avant et RAS (sauf sur l'Engadin où j'avais rien prévu donc j'ai mangé le gatosport des collègues :lol: :oops: :oops: :oops: ). Évidemment quand tu arrives sec de chez sec avec un organisme à la limite de la performance et de l'ultime défaillance, le moindre bouleversement fait plonger le vaisseau. Nous ne sommes pas des pros, n'oubliez pas de vivre.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: ERIC D

Message non lu par patapouf »

jmboma a écrit : Nous ne sommes pas des pros, n'oubliez pas de vivre.
ok mais on va quand même pas ramener le pastis et le rosé pour accompagner le barbec a T1
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

Le rosé, je sais pas mais même si je devrais pas le dire (le divulguer) mais le fond de mon panier est une grille métallique juste au dessus du pneu avant, s'il fait bien chaud + la chaleur du pneu avec les descentes rapides, si je mets quelques saucisses au fond aven te départ, y a une chance au bout d'un moment de profiter d'un BBQ ?! Ainsi je respecte ma philosophie de ne pas trainer sur les transitions.
Et parlant de comparaisons, je vous rappelle que j'ai grillé le vainqueur Bart Aernouts sur T2 à Nice :mrgreen:
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

patapouf a écrit :
débutant a écrit :Et qui d'autre qu'ERIC D, proposerais-tu pour tenir un barbecue à T1 dans le parc à vélo ? (par exemple Pakinator, est sur une autre longueur d'onde)
si on peux ramener ses saucisses moi je suis partant.
l'idéal serait qu'éric sorte de l'eau en 45mn et allume le barbec comme ça quand les enclumes dans mon genre arrivent les braises seront parfaites
Il n'y a qu'une seule boucle à Embrun, 45' ça risque d'être un peu juste pour les 3800m.. :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par jmboma »

patapouf a écrit :
jmboma a écrit : Nous ne sommes pas des pros, n'oubliez pas de vivre.
ok mais on va quand même pas ramener le pastis et le rosé pour accompagner le barbec a T1
Et pourquoi pas :lol:
Après s'il fait moche ca gache un peu...
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

patapouf a écrit :
jmboma a écrit : Nous ne sommes pas des pros, n'oubliez pas de vivre.
ok mais on va quand même pas ramener le pastis et le rosé pour accompagner le barbec a T1
Non, pas de mélange. C'est l'un ou l'autre.

Quoique, au retrait du dossard, on te file 2 bidons, ce n'est pas pour mettre le pastis pur dans l'un, et l'eau dans l'autre ; il te resterait donc un bidon pour le rosé.
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par jmboma »

débutant a écrit :
patapouf a écrit :
jmboma a écrit : Nous ne sommes pas des pros, n'oubliez pas de vivre.
ok mais on va quand même pas ramener le pastis et le rosé pour accompagner le barbec a T1
Non, pas de mélange. C'est l'un ou l'autre.

Quoique, au retrait du dossard, on te file 2 bidons, ce n'est pas pour mettre le pastis pur dans l'un, et l'eau dans l'autre ; il te resterait donc un bidon pour le rosé.
Mais t'es pas debutant en fait :D
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
phil76400
Messages : 458
Inscription : 14 juin 2013 16:39
Localisation : FECAMP , Moyenne Normandie

Re: ERIC D

Message non lu par phil76400 »

C est sans compter les relents de bière de la veille.
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

eric d a écrit :c'est ce que je me tue a expliquer.
Ne te tues pas, ça peut être mortel... ;)

d;-)
Répondre