ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

débutant a écrit : Pakinator, est sur une autre longueur d'onde)
Avec son panier à l'avant, Paki peut carrément emmener la glacière, voir un mini frigo, avec lui ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Pakinator a écrit :Et parlant de comparaisons, je vous rappelle que j'ai grillé le vainqueur Bart Aernouts sur T2 à Nice :mrgreen:
D'ailleurs, il ne s'en est toujours pas remis... ;)

d;-)
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

Je crois que du coup il prendra même pas le départ d'Embrun :oops:
Vu que j'ai une dynamo intégrée de 3watt, quelle quantité de bouffe je pourrais tenir au frais avec un mini frigo ?
Ça doit dépendre de l'isolation du frigo et de la température extérieure ???
Éric, tu en penses quoi ? Tu es calé en matière de watt...
Ça règlerait un problème car certains triathèttes se plaignent que le coca est parfois chaud
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Pakinator a écrit :Je crois que du coup il prendra même pas le départ d'Embrun :oops:
Vu que j'ai une dynamo intégrée de 3watt, quelle quantité de bouffe je pourrais tenir au frais avec un mini frigo ?
Ça doit dépendre de l'isolation du frigo et de la température extérieure ???
Éric, tu en penses quoi ? Tu es calé en matière de watt...
Ça règlerait un problème car certains triathèttes se plaignent que le coca est parfois chaud
Le respect du code de la route étant obligatoire lors de la partie vélo (par sur la partie natatoire), un éclairage est obligatoire en cas de pluie.

En effet, il serait judicieux d'installer ceci pour éviter un carton de l'arbitre :

Image

Obligatoire également dans les tunnels des gorges du Guil (= code de la route)
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

débutant a écrit :
Pakinator a écrit :Je crois que du coup il prendra même pas le départ d'Embrun :oops:
Vu que j'ai une dynamo intégrée de 3watt, quelle quantité de bouffe je pourrais tenir au frais avec un mini frigo ?
Ça doit dépendre de l'isolation du frigo et de la température extérieure ???
Éric, tu en penses quoi ? Tu es calé en matière de watt...
Ça règlerait un problème car certains triathèttes se plaignent que le coca est parfois chaud
Le respect du code de la route étant obligatoire lors de la partie vélo (par sur la partie natatoire), un éclairage est obligatoire en cas de pluie.

En effet, il serait judicieux d'installer ceci pour éviter un carton de l'arbitre :

Image

Obligatoire également dans les tunnels des gorges du Guil (= code de la route)
Tout à fait. D'ailleurs Contador s'était fait interpelé dans le Galibier pour défaut d'éclairage sur son vélo :shock: :
http://www.eurosport.fr/dispense-de-spo ... full.shtml
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Silver0l a écrit :
débutant a écrit :
Pakinator a écrit :Je crois que du coup il prendra même pas le départ d'Embrun :oops:
Vu que j'ai une dynamo intégrée de 3watt, quelle quantité de bouffe je pourrais tenir au frais avec un mini frigo ?
Ça doit dépendre de l'isolation du frigo et de la température extérieure ???
Éric, tu en penses quoi ? Tu es calé en matière de watt...
Ça règlerait un problème car certains triathèttes se plaignent que le coca est parfois chaud
Le respect du code de la route étant obligatoire lors de la partie vélo (par sur la partie natatoire), un éclairage est obligatoire en cas de pluie.

En effet, il serait judicieux d'installer ceci pour éviter un carton de l'arbitre :

Image

Obligatoire également dans les tunnels des gorges du Guil (= code de la route)
Tout à fait. D'ailleurs Contador s'était fait interpelé dans le Galibier pour défaut d'éclairage sur son vélo :shock: :
http://www.eurosport.fr/dispense-de-spo ... full.shtml
:shock: :sm3:
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

Je confirme que dans tous les tunnels des gorges du guil, c'est fort rassurant au milieu des voitures car la route n'y est pas coupée. La dynamo permet en plus de ne pas bénéficier d'un apport d'énergie extérieure :wink: ce qui n'est pas le cas de tous les dérailleurs électriques :evil:
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

est il possible de recharger la batterie lors de la descente de l'izoard ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Pakinator a écrit :Je confirme que dans tous les tunnels des gorges du guil, c'est fort rassurant au milieu des voitures car la route n'y est pas coupée. La dynamo permet en plus de ne pas bénéficier d'un apport d'énergie extérieure :wink: ce qui n'est pas le cas de tous les dérailleurs électriques :evil:
Oui, il s'agit d'une aide extérieur.

En plus des autres participants ne respectants pas le code de la route dans les tunnels des gorces du Guil, il ne reste plus que toi, Pakinator qui n'est pas entré dans le délai au sommet de l'Izoard.

L'édition de l'Embrunman 2013 est dans ce sens une grande farce, car tous, sans aucune exception, auraient du être DNF ou DSQ.

Il y a un grave problème de règlement dans l'Embrunman et d'arbitrage par la FFTRI, car tous les finishers de l'édition 2013 (et d'autres éditions) ont enfreint le règlement et se retrouvent à l'arrivée (sauf M. Zamora en 2011, qui est de ce fait exemplaire : sachons suivre son exemple).
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Paki vainqueur de l'Embrunman 2014 - les autres DSQ pour équipement non conforme. :sm2:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par superyoyo »

Ca dépend: le non respect du code de la route ou l'aide extérieure sont-ils systématiquement punis d'une disqualification ?
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

superyoyo a écrit :Ca dépend: le non respect du code de la route ou l'aide extérieure sont-ils systématiquement punis d'une disqualification ?
Non, c'est ce que je viens de mettre en évidence :wink: Cela vaut uniquement pour M. Zamora :wink:
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

Est-ce que s'il n'y a qu'un seul vainqueur /finisher il empoche toutes les primes ?
Je ne dis pas ça pour moi, je ne suis vraiment pas sûr d'être finisher et maintenant que la chose est révélée, beaucoup vont s'équiper d'un éclairage à dynamo pour éviter de se faire disqualifier au sortir d'un tunnel !
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Pakinator a écrit :Est-ce que s'il n'y a qu'un seul vainqueur /finisher il empoche toutes les primes ?
Je ne dis pas ça pour moi, je ne suis vraiment pas sûr d'être finisher et maintenant que la chose est révélée, beaucoup vont s'équiper d'un éclairage à dynamo pour éviter de se faire disqualifier au sortir d'un tunnel !
Il suffit de placer un huissier à la sortie du tunnel avec une ou deux caméras, et le tour est joué :wink: A toi les 22 000 € du vainqueur, et à l'orga le remboursement des frais d'huissiers et d'avocats à l'aide de primes du 2ème au 9 ème ? :roll: :?:

De plus, il me semble que tu as des relations dans le domaine :wink:
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

Des relations, bof... Ça reste des huissiers... Mais si on les paye :lol:
À moi les 22000 ou à GI si j'échoue !!
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Répondre