ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :pour les 100 kms de millau leclairage est obligatoire, a embrun du moment qui neige pas .
Et sinon, ça s'entraîne ou biennnnnnnn :?: :?: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :pour les 100 kms de millau leclairage est obligatoire, a embrun du moment qui neige pas .
En même temps, vu le chrono que tu va faire pour l'EM, tu pourrais bien voir la neige...elle tombe en septembre... :mrgreen: :mrgreen:
Nan je déconne....quoique.. :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :pour les 100 kms de millau leclairage est obligatoire, a embrun du moment qui neige pas .
En même temps, vu le chrono que tu va faire pour l'EM, tu pourrais bien voir la neige...elle tombe en septembre... :mrgreen: :mrgreen:
Nan je déconne....quoique.. :lol:
Parfois mi-août, sur les hauteurs.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :pour les 100 kms de millau leclairage est obligatoire, a embrun du moment qui neige pas .
noir zedir a écrit :oui :?:
du moment qu'il ne neige pas :?:
quoi :?:
:sm18:
Non, "qui neige pas". Tu es sur le fil ERIC D :wink:
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

Silver0l a écrit :
Pakinator a écrit :Catadioptres et gilet jaune de rigueur également.
Pour le gilet jaune, il se peut que des bandes réfléchissantes sur la tenue de sport soient tolérées.
Pour éviter tout ce bin's il faudrait que tout le circuit soit privatisé, comme au TDF, Contador s'est fait serrer sans éclairage à l'entraînement mais pas en course pour cette raison.
:sm31:

Gilet jaune obligatoire que de nuit. Tu ne vas pas arriver à T2 à la nuit, quand même!
Faab900 a écrit : "... ou lorsque la visibilité est insuffisante"
faut lire jusqu'au bout... :wink:
Tout à fait, je parle de la visibilité dans les tunnels avant d'approcher le pied de l'Izoard, selon tous les règlements, si je mets un huissier à la sortie de chaque tunnel pour relever les n° de dossards de tous ceux qui passent sans éclairage, c'est à dire (de mémoire) tous, et si je passe avec un éclairage, et si je termine la course dans les délais, et si je fais une procédure pour faire disqualifier ceux qui seront passés en douce sans éclairage, j'empoche potentiellement la prime de 22000 Euros réservée au vainqueur de l'épreuve, car alors, je détiendrai les preuves que je suis le seul à avoir respecté le code de la route.
Bon, c'est vrai, ça fait beaucoup de "si", mais ce scénario me parait encore plus probable que la qualif d'Eric pour Hawayille :?:

Je sens que certains vont s'équiper d'éclairage d'ici au 15 Août :D
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

Fabreizhad Triathlon a écrit :Dans ce cas, l'utilisation de pneus "neige" est-elle obligatoire ou conseillée ?

d;-)
Le Michelin City Protek assure, même sur la neige faut juste pas mettre trop de watts en danseuse, si tu veux appuyer, tu dois rester assis pour lester correctement la roue motrice, après ça peut grimper :
Image Image Ce jour là, je n'avais croisé aucun cycliste avec des pneus ou boyaux "course"
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

J'imagine la scène dans deux semaines au sommet de l'Izoard... ;)

d;-)
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Pakinator a écrit :Je sens que certains vont s'équiper d'éclairage d'ici au 15 Août
:sm6: :wink:

http://www.pearl.fr/sport/velo/accessoi ... X4800.html
Avatar de l’utilisateur
Triemb
Messages : 430
Inscription : 26 déc. 2013 09:52

Re: ERIC D

Message non lu par Triemb »

Toujours pas de nouvelle de Nanga ?
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Triemb a écrit :Toujours pas de nouvelle de Nanga ?
Il s'est inscrit:
http://www.embrunman.com/fichiers/inscr ... .2014..pdf

Des Marcel, il n'y en a pas tant que ça, à part un certain Marcel Z, qui doit lui viser mieux que la barrière horaire...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Triemb
Messages : 430
Inscription : 26 déc. 2013 09:52

Re: ERIC D

Message non lu par Triemb »

C'est que son épaule va mieux !
Ce n'est pas évident de préparer un IM comme Embrun en partant de zero en Nat, car si la natation doit se faire en dedans quand on ne cherche pas la perf, il ne faut surtout se cramer dès sa sortie.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

vous lui avez mis la grosse pression. il s'aplique.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Espérons que cela aille mieux pour vous que pour moi...

d;-)
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: ERIC D

Message non lu par noir zedir »

eric d a écrit :vous lui avez mis la grosse pression. il s'aplique.
il a raison, c'est à l'entrainement qu'il faut le faire, car le jour de la course tu a beau etre motivé ça ne suffit pas.
les calculs ne suffisent pas non plus :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Triemb
Messages : 430
Inscription : 26 déc. 2013 09:52

Re: ERIC D

Message non lu par Triemb »

Fabreizhad Triathlon a écrit :Espérons que cela aille mieux pour vous que pour moi...

d;-)

Pourquoi, tu as quoi ?
Répondre