Je serai toujours impressionné par les enfants ...

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
fred40
Messages : 1105
Inscription : 23 août 2006 11:19

Je serai toujours impressionné par les enfants ...

Message non lu par fred40 »

Fred

L'ambition est l'ultime refuge de l'échec (O.W.)
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir (A.E.)
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: Je serai toujours impressionné par les enfants ...

Message non lu par BART26 »

Je ne serais pas aussi optimiste sur la sincérité du processus , ça semble bien une idée des parents pour se faire remarquer par le biais de leurs enfants .

Un comportement assez courant malheureusement .
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Je serai toujours impressionné par les enfants ...

Message non lu par débutant »

BART26 a écrit :Je ne serais pas aussi optimiste sur la sincérité du processus , ça semble bien une idée des parents pour se faire remarquer par le biais de leurs enfants .

Un comportement assez courant malheureusement .
:sm6:

Et pas uniquement à travers le triathlon, ni uniquement à travers le sport ; par le biais de plein d'autres activités (y compris scolaires).
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: Je serai toujours impressionné par les enfants ...

Message non lu par noir zedir »

BART26 a écrit :Je ne serais pas aussi optimiste sur la sincérité du processus , ça semble bien une idée des parents pour se faire remarquer par le biais de leurs enfants .

Un comportement assez courant malheureusement .
+1 :roll:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Je serai toujours impressionné par les enfants ...

Message non lu par ironturtle »

BART26 a écrit :Je ne serais pas aussi optimiste sur la sincérité du processus , ça semble bien une idée des parents pour se faire remarquer par le biais de leurs enfants .

Un comportement assez courant malheureusement .
Dans le cas Hoyt, la sincérité y est.
Allez vous renseigner, voir pourquoi et dans quelles conditions ils ont fait leur première course (un 5km local) comment le fils a réagi,... C'est le gamin qui voulait faire du tri, le père n'en a jamais fait un sans son fils, il n'en voit pas l'intérêt.
J'ai discuté avec le père à Kona, je peux te dire que tu vois l'amour pour son fils.
Et tout ce qu'il fait pour son fils, combien d'entre nous le ferions ? Car dans leur vie, ça dépasse de loin le cadre du triathlon. :wink:
Alors, pourquoi pas dans cette autre famille ?
Allons parler avec eux, se faire une idée en communiquant avec les parents, ... avant de juger. :sm11:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: Je serai toujours impressionné par les enfants ...

Message non lu par BART26 »

C'est le concours de circonstance qui me rends un peu suspicieux , et la peopolisation qui en est fait . Je connais bon nombre de personnes qui font des choses remarquables dans leur vie de tous les jours , mais dont on ne parle jamais .

Maintenant tu as une fois inconsidéré dans l'être humain , on a pu le remarquer , et j'ai vu tellement de travers que je me méfie . :wink:
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Je serai toujours impressionné par les enfants ...

Message non lu par débutant »

ironturtle a écrit :Allons parler avec eux, se faire une idée en communiquant avec les parents, ... avant de juger. :sm11:
Tu as raison ironturlte. Autant pour moi, ou au temps pour moi.

Et cette vérité, ou ce conseil, serait vrai pour toutes les situations ou personnes avant de se faire sa propre idée (parler directement avec elles pour se faire une idée, et non pas se baser sur des "ragot" ou sur ce que d'autres rapportent les concernant y compris à travers les média).
Répondre