EMBRUN MAN 2014 "le véritable"

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: EMBRUN MAN 2014 "le véritable"

Message non lu par Faab900 »

ah les réponses de GI, toujours un grand moment... :roll:

c'est très bien de prévenir les riverains, mais ce serait bien aussi de prévenir les concurrents (cf reglement de l'épreuve). vous allez me rétorquer que ce sera dit lors du briefing, ok, mais rien de vous empeche de répondre aux questions qu'on vous pose ici puisque c'est le principe d'un forum...
Dude05
Messages : 359
Inscription : 14 oct. 2012 08:47
Localisation : Embrun

Re: EMBRUN MAN 2014 "le véritable"

Message non lu par Dude05 »

Gerald IACONO a écrit :suis surpris de voir des conseils aussi inconscients en terme de sécurité des compétiteurs alors que des arrêtés officiels concernant les fermetures de routes sont distribués à tous les riverains par l'organisation par l'intermédiaire de la poste en 15000 exemplaires
merci aux utilisateurs de la route de consulter le dauphiné libéré ou les documents distribués et ne pas écouter des mauvais conseilleurs qui veulent plus de mal à l'embrunman que du bien aux compétiteurs
ou qui sont insconcients ou incompétent sen matière d'organisation

FAUX
J'habite dans la descente de chalvet, route de Caleyeres, lieu dit Pierre Grosse, et je n'ai reçu aucune information de ce type.
Gerald IACONO
Messages : 203
Inscription : 06 juin 2008 17:09

Re: EMBRUN MAN 2014 "le véritable"

Message non lu par Gerald IACONO »

voir la poste d'Embrun qui a pris un prix non négligeable
et à qui on a remis les documents à distribuer
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: EMBRUN MAN 2014 "le véritable"

Message non lu par débutant »

Gerald IACONO a écrit :voir la poste d'Embrun qui a pris un prix non négligeable
et à qui on a remis les documents à distribuer
Oui poissonange ("poissonange" est un forumeur de ce forum), va poser ta question à La Poste au lieu de la poser à l'organisateur, pour savoir si les routes sont fermées à la circulation.

Tu ne connais décidément rien à l'organisation :wink:

Au fait, tu penseras à leur demander confirmation pour la composition des ravito ? :wink:
_____________________________________________________________________________________________________________

Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste à Embrun :

Lundi : 09h00-12h00 / 14h00-17h00
Mardi : 09h00-12h00 / 14h00-17h00
Mercredi : 09h00-12h00 / 14h00-17h00
Jeudi : 09h00-12h00 / 14h00-17h00
Vendredi : 09h00-12h00 / 14h00-17h00
Samedi : 09h00-12h00

Tél : 04 92 43 71 70
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: EMBRUN MAN 2014 "le véritable"

Message non lu par Faab900 »

mdr débutant :sm28:
je vais les appeler j'ai toujours pas la reponse pour le mail...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: EMBRUN MAN 2014 "le véritable"

Message non lu par FAYARD »

Faab900 a écrit :ah les réponses de GI, toujours un grand moment... :roll:

c'est très bien de prévenir les riverains, mais ce serait bien aussi de prévenir les concurrents (cf reglement de l'épreuve). vous allez me rétorquer que ce sera dit lors du briefing, ok, mais rien de vous empeche de répondre aux questions qu'on vous pose ici puisque c'est le principe d'un forum...
Quand je lis ses réponses, il me vient une chanson à l'esprit...une chanson de Georges Brassens.. :mrgreen:
Faut que je fasse gaffe, ce genre de propos m'a déjà valu des excuses publiques sur OT... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
NicoS
Messages : 215
Inscription : 22 janv. 2009 13:01
Localisation : Antony - 92

Re: EMBRUN MAN 2014 "le véritable"

Message non lu par NicoS »

FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: EMBRUN MAN 2014 "le véritable"

Message non lu par FAYARD »

Perdu.. :mrgreen: :mrgreen:
Allez un petit indice..
"Le temps ne fait rien à l'affaire...etc.." :wink:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
NicoS
Messages : 215
Inscription : 22 janv. 2009 13:01
Localisation : Antony - 92

Re: EMBRUN MAN 2014 "le véritable"

Message non lu par NicoS »

FAYARD a écrit :
Perdu.. :mrgreen: :mrgreen:
Allez un petit indice..
"Le temps ne fait rien à l'affaire...etc.." :wink:
Ouf.. à deux doigts du dérapage :lol:

Parce qu'il en restait encore une autre pour laquelle ces temps-ci ça peut monter à 9 mois ferme :mrgreen:

https://www.youtube.com/watch?v=qYWyQn50Mto
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: EMBRUN MAN 2014 "le véritable"

Message non lu par FAYARD »

NicoS a écrit :
FAYARD a écrit :
Perdu.. :mrgreen: :mrgreen:
Allez un petit indice..
"Le temps ne fait rien à l'affaire...etc.." :wink:
Ouf.. à deux doigts du dérapage :lol:

Parce qu'il en restait encore une autre pour laquelle ces temps-ci ça peut monter à 9 mois ferme :mrgreen:

https://www.youtube.com/watch?v=qYWyQn50Mto
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
zbooby
Messages : 21
Inscription : 28 févr. 2014 23:24

Re: EMBRUN MAN 2014 "le véritable"

Message non lu par zbooby »

A J-8, je me pose plusieurs questions :
-Peut on laisser son coupe vent à une tierce personne après la descente de l ' Izoard sans etre disqualifié??
- y a t il des toilettes sur le parcours en cas de "grosse envie"?
-Quand et ou donner son sac de ravito perso pour le sommet de l Izoard ?
poissonange
Messages : 118
Inscription : 16 nov. 2012 19:23
Localisation : Bouches du Rhône

Re: EMBRUN MAN 2014 "le véritable"

Message non lu par poissonange »

Je suis mdr.
Merci pour toutes ces réponses qui ne m'ont pas du tout éclairé, on verra bien sur place le samedi peut être qu'on aura des réponses précises cette fois...
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort"...alors c'est parti je me lance!!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: EMBRUN MAN 2014 "le véritable"

Message non lu par FAYARD »

zbooby a écrit :A J-8, je me pose plusieurs questions :
-Peut on laisser son coupe vent à une tierce personne après la descente de l ' Izoard sans etre disqualifié??
- y a t il des toilettes sur le parcours en cas de "grosse envie"?
-Quand et ou donner son sac de ravito perso pour le sommet de l Izoard ?

Donner son coupe vent à une tierce personne est considérée comme une aide extérieure, ZAMORA alors en tête de l'EM a été disqualifié pour ce geste.
Pour les toilettes, j'en doute, la grosse envie tu l'a fait dans un fossé ou derrière un bosquet... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: EMBRUN MAN 2014 "le véritable"

Message non lu par Faab900 »

+1 pour le coupe vent, sauf si c'est dans une zone de propreté, donc à hauteur d'un ravito. Et encore il faut le laisser au sol et ne pas le remettre en main propre à la personne qui le récupère...

Pour la grosse commission, si on tape à une porte pour aller "faire" chez l'habitant, c'est considéré comme aide extérieure ??? :mrgreen:

Pour le sac ce sera le matin même, près du parc à vélo, mais ce sera precisé au briefing la veille ;-)
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: EMBRUN MAN 2014 "le véritable"

Message non lu par débutant »

zbooby a écrit :A J-8, je me pose plusieurs questions :
-Peut on laisser son coupe vent à une tierce personne après la descente de l ' Izoard sans etre disqualifié??
- y a t il des toilettes sur le parcours en cas de "grosse envie"?
-Quand et ou donner son sac de ravito perso pour le sommet de l Izoard ?
- Pour le coupe vent, non, c'est une aide extérieur. Il faut le jetter dans les zones de poubelles au niveau de chaque ravito (enfin, un seul, si tu n'as qu'une seule veste).
- Toilettes, non, mis à part le parc à vélo, et à certains endroits sur le parcours course à pied pour ceux qui connaissent Embrun.

- Le sac de ravito perso doit être donné le 15 au matin entre minuit et 03h00 du mat au sommet de l'izoard par le concurent lui-même (une pièce d'identité pourra être demandée) ; le concurent devra y accéder depuis Embrun en vélo (un deuxième vélo : pas avec celui dans le parc) équipé de l'éclairage réglementaire. De 03h00 à 06h00, tu as le temps de revenir pour te préparer pour le départ natation à 06h00.
Enfin, concernant ce dernier point, j'ai un doute, le mieux est d'appeler La Poste d'Embrun comme précisé par l'organisateur quelque messages plus haut. Il y a peut être possibilité d'envoyer un coli de ton ravito perso à destination de l'Izoard. Le mieux est de les appeler.
Répondre