ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

phil76400 a écrit : 100 % OK, la course c'est la récompense ; l'enfer c'est la prépa.
donc < 0.01 %. Néanmoins qd tu as franchi la ligne ivre de bonheur, tu peux lire de l'envie dans les yeux des spectateurs.
Chez certains, on peut également y lire de la pitié (qu'ils ont pour ces tarés masochistes) !
Avatar de l’utilisateur
phil76400
Messages : 458
Inscription : 14 juin 2013 16:39
Localisation : FECAMP , Moyenne Normandie

Re: ERIC D

Message non lu par phil76400 »

On s'eloigne du sujet phare... Eric D

J-8

Eric fait nous rever ! Fini ex aequo avec Nanga à 1s de la barrière horaire l'un trainant l'autre sur les derniers metres, s'ecroulant à 2 m de la ligne et l'autre se relève et traine le premier
Finishers sur la musique de la bon la brute et le truand.

ça c'est plus glamour que vos piques stériles de celui qu' a la plus grosse.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

La plus grosse c'est Eric qui l'a, la mienne est toute petite car très usée à force de servir. (plus pratique aussi pour pisser avec les élasto au bas des cuissards!
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

phil76400 a écrit :On s'eloigne du sujet phare... Eric D

J-8

Eric fait nous rever ! Fini ex aequo avec Nanga à 1s de la barrière horaire l'un trainant l'autre sur les derniers metres, :sm31: s'ecroulant à 2 m de la ligne et l'autre se relève et traine le premier :sm31:
Finishers sur la musique de la bon la brute et le truand.

ça c'est plus glamour que vos piques stériles de celui qu' a la plus grosse.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
triplexxx
Messages : 152
Inscription : 23 juin 2010 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par triplexxx »

Silver, cela fait plus de 20 ans que tu débats sur internet ???
Hum hum,
De mémoire pas beaucoup de forums à cette époque...
Tu devais te sentir bien seul ( ce qui dans le cadre d'un débat te permet d'avoir raison à tous les coups) :-)

Je ne doute pas que tu as une explication à la hauteur de ta réputation.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

triplexxx a écrit :Silver, cela fait plus de 20 ans que tu débats sur internet ???
Hum hum,
De mémoire pas beaucoup de forums à cette époque...
Tu devais te sentir bien seul ( ce qui dans le cadre d'un débat te permet d'avoir raison à tous les coups) :-)

Je ne doute pas que tu as une explication à la hauteur de ta réputation.
C'est bien une réflexion de noob, ça.

Sache jeune padawan, que bien avant l'invention d'onlinetri, et même avant l'invention du web au début des années 90 par Tim Berners-Lee, on débattait joyeusement sur Internet, via les newsgroup Usenet. J'ai encore en mémoire le souvenir ému de débats féroces sur rec.sport.swimming, quand Terry Laughlin a introduit TI et le FQS. Une autre époque. L'avantage était quand même que le niveau académique et intellectuel moyen était quand même nettement plus élevé que ce qui traîne aujourd'hui sur le Net... Normal, c'est pas n'importe qui qui utilisait Internet et Usenet à cette époque.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
triplexxx
Messages : 152
Inscription : 23 juin 2010 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par triplexxx »

Silver0l a écrit :
triplexxx a écrit :Silver, cela fait plus de 20 ans que tu débats sur internet ???
Hum hum,
De mémoire pas beaucoup de forums à cette époque...
Tu devais te sentir bien seul ( ce qui dans le cadre d'un débat te permet d'avoir raison à tous les coups) :-)

Je ne doute pas que tu as une explication à la hauteur de ta réputation.
C'est bien une réflexion de noob, ça.

Sache jeune padawan, que bien avant l'invention d'onlinetri, et même avant l'invention du web au début des années 90 par Tim Berners-Lee, on débattait joyeusement sur Internet, via les newsgroup Usenet. J'ai encore en mémoire le souvenir ému de débats féroces sur rec.sport.swimming, quand Terry Laughlin a introduit TI et le FQS. Une autre époque. L'avantage était quand même que le niveau académique et intellectuel moyen était quand même nettement plus élevé que ce qui traîne aujourd'hui sur le Net... Normal, c'est pas n'importe qui qui utilisait Internet et Usenet à cette époque.
Jeune padawan, j'adore :D
Cela fait un bout que le qualificatif jeune ne m'est plus adressé.
Avec un discours comme celui là, certains vont te reprocher de faire un complexe de supériorité, ce qui j'en suis sûr n'est pas le cas...

J'attendais bien une réponse de ta part te sachant documenté sur le sujet, tu aurais même pu remonter plus loin avec arpanet, mais c'est une autre histoire.

Par contre, je n'avais pas anticipé le fait que tu montes dans les tours aussi vite que koko et nanga :mrgreen:
Gaffe, c'est contagieux.
Le niveau intellectuel n'étant comme tu l'as souligné plus ce qu'il était sur la toile, tu vas te désinstruire au contact de personnes comme moi.
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: ERIC D

Message non lu par laupas »

Silver0l a écrit :
triplexxx a écrit :
Je ne doute pas que tu as une explication à la hauteur de ta réputation.
C'est bien une réflexion de noob, ça.

Sache jeune padawan, que bien avant l'invention d'onlinetri, et même avant l'invention du web au début des années 90 par Tim Berners-Lee, on débattait joyeusement sur Internet, via les newsgroup Usenet. J'ai encore en mémoire le souvenir ému de débats féroces sur rec.sport.swimming, quand Terry Laughlin a introduit TI et le FQS. Une autre époque. L'avantage était quand même que le niveau académique et intellectuel moyen était quand même nettement plus élevé que ce qui traîne aujourd'hui sur le Net... Normal, c'est pas n'importe qui qui utilisait Internet et Usenet à cette époque.
CQFD :sm11: :sm11:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Alainlenewbie a écrit :
phil76400 a écrit : 100 % OK, la course c'est la récompense ; l'enfer c'est la prépa.
donc < 0.01 %. Néanmoins qd tu as franchi la ligne ivre de bonheur, tu peux lire de l'envie dans les yeux des spectateurs.
Chez certains, on peut également y lire de la pitié (qu'ils ont pour ces tarés masochistes) !
Et parfois de l'attendrissement (eux, certains spectateurs, sont au-dessus de tout ceci)
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

débutant a écrit :
Alainlenewbie a écrit :
phil76400 a écrit : Néanmoins qd tu as franchi la ligne ivre de bonheur, tu peux lire de l'envie dans les yeux des spectateurs.
Chez certains, on peut également y lire de la pitié (qu'ils ont pour ces tarés masochistes) !
Et parfois de l'attendrissement (eux, certains spectateurs, sont au-dessus de tout ceci)
Et parfois de la joie, qui est la tienne partagée, même s'ils ne la comprennent pas tous naturellement, ils ladmettent et la partagent.
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Et pendant ce temps, le décompte continue à se décompter... ;)

d;-)
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: ERIC D

Message non lu par Faab900 »

Fabreizhad Triathlon a écrit :Et pendant ce temps, le décompte continue à se décompter... ;)

d;-)
Yes ! 7h30... dans une semaine je monterai sur le velo...
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

Moi, je m'y apprêterai :sm2: :sm2:
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

EricD vomira pour la troisième fois.... :oops: :arrow:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

phiphitri76 a écrit :EricD vomira pour la troisième fois.... :oops: :arrow:
Tu fais référence à l'épisode Nice 2014 ? C'est bien, tu suis :wink:
Répondre