ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
--@lb@n--
Messages : 100
Inscription : 03 mai 2014 10:34
Localisation : Le Mans (72)

Re: ERIC D

Message non lu par --@lb@n-- »

eric d a écrit :peux etre faab ma doublé dans une petite cote ou ca monte telement quil y a un marquage au sol indiquant un chemin qui serpente afin de reduire la pente et je me suis fais surprendre par cette petite cote, jai pas eu le temps de passer le 36.
hier en montant en haut de lizoard javais le tournis. mais apres 24 h on shabitue.
Ne te fais pas surprendre !
Dès que ça monte, passe le 36... anticipe, n'attend pas d'avoir mal
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

inutil quand meme que jenleve les pieds des chaussures dans la derniere descente 300 m avant le parc a velo ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: ERIC D

Message non lu par noir zedir »

tu les enlèveras bien avant :roll: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: ERIC D

Message non lu par Faab900 »

Éric il me semble bien que tu avais tout à gauche quand je t'ai passé...
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Faab900 a écrit :Éric il me semble bien que tu avais tout à gauche quand je t'ai passé...
Le taboulé ?
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: ERIC D

Message non lu par Faab900 »

La j'ai pas compris debutant... ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

la cote de palon est mortelle 2 km a 42% et ca continue encore apres et pour faire la descente deja en voiture a 30 a lheure cest raid, bon je vais essayer de trouver chalvet.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par superyoyo »

eric d a écrit :pour le denivele sur les 500 premier metre a vue de nez cest du 24 %
eric d a écrit :la cote de palon est mortelle 2 km a 42%
Tu vois, on t'avais dit que ça grimpait sec ! :D
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: ERIC D

Message non lu par Fab74ch »

eric d a écrit :la cote de palon est mortelle 2 km a 42% et ca continue encore apres et pour faire la descente deja en voiture a 30 a lheure cest raid, bon je vais essayer de trouver chalvet.

Rhooo, je t'avais dit, une petite bosse, tout en force ça passe :mrgreen:
Tu as prévu le casque aero pour vendredi? Ou casque normal?
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

La pas de casque non aéro c'est pas raccord avec le 56. Tu es sûr que c'est que 42% ?? Ça parait un peu faible, non ?
Peut-être tu n'as pas vu le zéro de 420 ?
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

et voila le travaille 4 h pour faire lizoard chalvet le parc a velo. pile poile dans les delais, jai perdu 5 minutes a cause du troupeau de vache....cetait pas plus simple arriver a embrun de prendre direct le parc a velo. a mon avis le bus monte pas la cote de palon pas plus quil ne passe par chalvet.en velo si jarrive a passer lizoard de justesse il en sera de meme pour les 90 dernier kilo. cest un truc decdingue .
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Pakinator a écrit :La pas de casque non aéro c'est pas raccord avec le 56. Tu es sûr que c'est que 42% ?? Ça parait un peu faible, non ?
Peut-être tu n'as pas vu le zéro de 420 ?
impossible de grimper paslent avec un velo bleu meme en marchant a cote du velo. tu vas souffrir.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: ERIC D

Message non lu par totor44 »

eric d a écrit :et voila le travaille 4 h pour faire lizoard chalvet le parc a velo. pile poile dans les delais, jai perdu 5 minutes a cause du troupeau de vache....cetait pas plus simple arriver a embrun de prendre direct le parc a velo. a mon avis le bus monte pas la cote de palon pas plus quil ne passe par chalvet.en velo si jarrive a passer lizoard de justesse il en sera de meme pour les 90 dernier kilo. cest un truc decdingue .
C'est toujours marrant ce moment ou la réalité te rattrape. Une sorte de réveil après une longue nuit pleines de rêves. Quand je pense que le parcours de Vitré permettait de simuler tout cela. Mais où s'est donc glissée l'erreur de calcul ??
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: ERIC D

Message non lu par Faab900 »

Euh t'es sur que t'as fait 145 bornes en 4h ???
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

il y a des dizaines de virage en descente avec un vide deriere qui ne laisse aucune chance , de ce fait ce sont plutot les descentes qui vont etre dur plus que les cotes. nice cest du gateau a coté.

je suis descendu de lizoard , il y a 90 kms . ca ma pris 2 jours. temperature a 17 h: 17 degré un peu de pluie dans la descente puis 23 degré
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre