ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

pourquoi ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Cauchemard_de_Vérole
Messages : 22
Inscription : 08 juil. 2014 14:54

Re: ERIC D

Message non lu par Cauchemard_de_Vérole »

vic a écrit :Tu es idiot ?
Ou tu le fais exprès ?
1700 pages et tu te poses encore ce genre de question ??? :lol:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

superdario a écrit :le principe au nom duquel une fédération une ligue un arbitre s'autorise à violer le droit au nom d'un critère supérieur est il un débat légitime ?

le vélo bleu est il si dangereux pour l'image de la fédération pour que son sort soit décidé dans l'urgence d'un parc à velo et non pas à froid en modifiant le reglement pour la prochaine saison

ce qui est gênant ce n'est pas l'interdiction de ce type de cycle
c'est l'arbitraire de la décision la veille d'une course qui alimente avec des motivations alambiqués la désagréable sensation d'abus de pouvoir ou raison d'état :mrgreen:
quel sont les tri ahtlon ironman que je pourais faire qui ne soient pas sous la regelementation fftri ?

pour un tri a l'etranger. combien coute la location d'un velo ?
Dernière modification par eric d le 22 août 2014 14:18, modifié 1 fois.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

eric d a écrit :... je prepare la saison 3.
Comme "the Expendables III" ?... ;)

d;-)
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: ERIC D

Message non lu par totor44 »

eric d a écrit :pourquoi ?

PARCE QUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: ERIC D

Message non lu par totor44 »

eric d a écrit :pas question d'aller a vichy surtout apres le coup du velo bleu, et cest l'eau de l'alier , elle est plein de vase deja ya 20 ans on rechignai a allé dans leau apres une regate alors aujourdhui ! et vichy cest plat , jai pas lhabitude du casque en clm. non je prepare la saison 3.
Tu préfères donc les hydrocarbures de Nice qui te donnent la nausée toute la journée à la vase de Vichy ?
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

non mais ya pas que les hydrocarbure, de toute facon c'est pas possible je fais une coloscopie debut septembre avec anesthesis generale.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

eric d a écrit :pas question d'aller a vichy surtout apres le coup du velo bleu...
Et quel est le rapport, Paki y va bien...
eric d a écrit :... et cest l'eau de l'alier , elle est plein de vase deja ya 20 ans on rechignai a allé dans leau apres une regate alors aujourdhui !...
C'était il y a vingt ans...
eric d a écrit :... et vichy cest plat , jai pas lhabitude du casque en clm...
Tu ne seras pas le seul avec un casque traditionnel...

d;-)
tophy77
Messages : 139
Inscription : 03 oct. 2013 11:34
Localisation : Provins

Re: ERIC D

Message non lu par tophy77 »

eric d a écrit :non mais ya pas que les hydrocarbure, de toute facon c'est pas possible je fais une coloscopie debut septembre avec anesthesis generale.
avec un peu de chance ils vont finir par retrouver son cerveau de ce coté là ...

desolé c'était plus fort que moi :?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Fabreizhad Triathlon a écrit :
eric d a écrit :pas question d'aller a vichy surtout apres le coup du velo bleu...
Et quel est le rapport, Paki y va bien...
eric d a écrit :... et cest l'eau de l'alier , elle est plein de vase deja ya 20 ans on rechignai a allé dans leau apres une regate alors aujourdhui !...
C'était il y a vingt ans...
eric d a écrit :... et vichy cest plat , jai pas lhabitude du casque en clm...
Tu ne seras pas le seul avec un casque traditionnel...

d;-)
paki? il y va ? en spectateur ?
il faut voir le bon coté des choses . ma non presence a une epreuve est gage de quietude pour le corps arbitrale qui est sur les dents quand il me voi arriver avec la boite a tabouler, voulant trop bien faire, il sancionne n'importe quoi. si je je ne suis pas la, tout se passera bien pour toi.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

tophy77 a écrit :
eric d a écrit :non mais ya pas que les hydrocarbure, de toute facon c'est pas possible je fais une coloscopie debut septembre avec anesthesis generale.
avec un peu de chance ils vont finir par retrouver son cerveau de ce coté là ...

desolé c'était plus fort que moi :?
Ça c'est moche... :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je crois qu'il est reconu que les organes digestifs disposent de neurones et contribue a l'intelligence.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :je crois qu'il est reconu que les organes digestifs disposent de neurones et contribue a l'intelligence.
Tu en es la preuve vivante... :mrgreen:
Désolé je :arrow:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: ERIC D

Message non lu par francky48 »

eric d a écrit :non mais ya pas que les hydrocarbure, de toute facon c'est pas possible je fais une coloscopie debut septembre avec anesthesis generale.
Les excuses c'est comme les trous du c.. tous le monde en a. (J'ai honte mais elle était facile) :oops:
Fayard !!! Attend moi :mrgreen:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :pas question d'aller a vichy surtout apres le coup du velo bleu, et cest l'eau de l'alier , elle est plein de vase deja ya 20 ans on rechignai a allé dans leau apres une regate alors aujourdhui ! et vichy cest plat , jai pas lhabitude du casque en clm. non je prepare la saison 3.
Fais attention, ne critiques pas trop l'Auvergne, je pourrais me vexer... :mrgreen:
Et l'allier est très bonne... :sm3:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre